• Détroit City

    Bonjour mes amies et amis de F.T.S,

    Après deux mois d'absence et quelques soucis, me revoilà parmi vous.

    Je vous poste une petite musique que que peu de personnes connaissent surement.

    C'est une musique de Dean Martin dont le titre est Détroit City de 1954 .

    Titre repris en français par Robert Cogoi sur le titre - Je serais mieux chez moi en 1963 

    bonne écoute à vous, avec toute mes amitiés.

    André

    PS: pour le style c'est un style de notre ami pierke (( 0348 Detroit City.S833 ) que je remercie encore.

     

    Détroit City

     

                                                      Télécharger « Detroit City - Andre716.mp3 »

     

                                         Télécharger « 0348 Detroit City.S833.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:18

    Ehhhhhh Mon ami André.

    Que je suis content de te retrouver. Je m'inquiétais de ton absence, même si tu m'avais donné des nouvelles sur FB. Tu nous a manqué.

    Comme dab, ta mélodie que je ne connais pas est relativement bien jouée. Je reconnais ton jeu. Belles voices.

    Que te dire de plus, si ce n'est un grand bravo.

    Mon amitié mon ami.

    gibbs (patrick)

     

      • Jeudi 1er Février 2018 à 22:00

        BSR patrick,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien content de vous retrouvé aussi ca me manquait ,

        bien content que tu a aimé et de te lavoir fais découvrir et aussi merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés ,

        André   

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:27

    salut mon André !!

    comme c'est bon de te retrouver mon ami !

    effectivement je ne connaissais pas cette chanson bien qu'étant fan de Dean Martin ...

    mais c'est une belle découverte et surtout quel plaisir de t'écouter de nouveau !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Jeudi 1er Février 2018 à 22:07

        haaa BSR mon Jean-Luc,

        moi aussi je suis très content de vous retrouver mon ami il y avais un manque ,

        merci a toi pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        ca me fais très plaisir a moi aussi , et bien content de te lavoir fais découvrir ,

        mes amitiés ,

        André

         

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:55

    Bonjour André,

    content de te revoir parmi nous,cette musique me dis quelque chose mais s'il m'avait été demandé de reconnaître l'interprète j'en aurais été incapable,tu la joues d'une bien belle façon sur ce style,tout est au carré,bravo pour ce beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didiercool

      • Jeudi 1er Février 2018 à 22:14

        BSR Didier

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette musique , moi aussi je suis très content de vous retrouver,

        cette chanson a été reprisse par plusieurs chanteur en version anglophone ,

        mes amitiés

        André

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:16

    Bonjour André,

    Très heureux de te retrouver parmi nous avec cette chanson que je ne connais pas non plus, mais qui est agréable et bien interprétée. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 1er Février 2018 à 22:19

        BSR Francis ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        moi aussi mon grand je suis bien content d’être revenu parmi vous ,

        content aussi de te lavoir fais découvrir , et que tu a aimé ,

        mes amitiés ,

        André 

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:52

    Bonjour André ....

    Très heureux de te retrouver....

    Une très belle prestation de retour .... fort judicieusement interprétée..

    Je connais la version Robert Cogoi¨qui date un peu mais tout aussi belle que celle de Dean Martin.....

    Bravo et merci pour cet agréable moment 

    @mitiés @lan !!!!

      • Jeudi 1er Février 2018 à 22:29

        BSR Alan ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        Haaa un qui la connais je suis ravis et bien cotent que tu a aimé ,

        ca me fais très plaisir , moi aussi je suis content de mon retour , 

        mes par fois ces pas facile on dois parfois faire des chois ,

        mes amitiés mon grand ,

        André

         

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:57

    Salut André

    belle reprise de ce titre, bel orgue, bravo pour ton interprétation

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:07

        Salu yves ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        bien content que ça ta plu et merci pour tes applaudissement ,

        Mes amitiés

        André 

    7
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:01

    Bonsoir André,

    Ravie de t'écouter à nouveau!

    Super ce morceau, très belle interprétation! j'aime beaucoup le style, les sonorités orgues et guitare vintage sont magnifiques.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:12

        BJR Brigitte ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien heureux que tu a apprécier cette musique , ca me fais très plaisir ,

        mes amitiés

        André 

    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:11

    Bonsoir André !!!!!!!!

    Content de te voir de retour et d'entendre ce morceau très joliment interprété !

    J'espère que les nouvelles sont bonnes et que Louise a retrouvé le moral ?

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:20

        BJR J-Pierre ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette musique , bien pour Louise ca va le moral est bien monté ,

        pour le fils ça va bien aussi , mes bien attendu il y aura toujours des séquelle ,

        mes amitiés bizz ,

        André   

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:20

    Bonsoir André,

    Eh bien en voilà un bien joli morceau

    Je ne connais pas mais je trouve très joli avec ces sons spéciaux, ça change

    Belle interprétation de ta part!

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:43

        BJR jacky

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien heureux que tu a apprécier cette musique , ca me fais très plaisir , 

        et content de te lavoir fais connaitre ,

        mes amitiés

        André 

    10
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:53

    Coucou Andre pareil je suis contente de t'entendre à nouveau

    un morceau que je découvre aussi 

    un bel orgue ,et les autres voix c'est quoi ,elles sont marrantes lolsmile

    Bravo ,amitiéssmile

    Bisous JiJi

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:47

        BJR Jiji ,

        e te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content de te lavoir fais connaitre , et bien heureux que tu a apprécier cette musique ,

        ca me fais très plaisir , pour se qui est des voix ces dans le style ,

        mes amitiés

        André

    11
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:54

    Bonjour André,

    Content de te retrouver sur ce merveilleux site.

    Très belle mélodie très enjouée, avec de beaux sons d'orgue.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:53

        BJR Pianiste ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette musique ,

        et merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup

        mes amitiés

        André

    12
    Jeudi 1er Février 2018 à 23:08

    Bonsoir André 716

    Quel plaisir de nouveau  de t'écouter  yes

    Je ne connais pas mais je trouve très joli bel orgue et des sons, agréable à écoutercool

    Belle interprétation  Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:57

        BJR pierke ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content de te lavoir fais connaitre , et bien heureux que tu a apprécier cette musique , 

        et merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup 

        mes Amitiés

        André

    13
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:44

    salut andré.. heureux de te retrouver parmis nous, j'espere que tes petits soucis sont reglés, pour pouvoir te consacrer a ce qui est notre passion commune a tous: la musique!! je decouvre ce titre que je ne connais pas, et ma foi , cela sonne bien, j'ai bien aimé!! et comme je suis aussi tennisman, je te dirai bravo a toi pour ce retour gagnant!!sarcastic

      • Vendredi 2 Février 2018 à 15:08

        BJR Gégé,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier cette musique , 

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisirs ,

        mes amitiés

        André

    14
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:53

    bonjour André, belle interprétation de cette chanson que je ne connais pas, pourtant

    j'adore Dean Martin ,mais il en a chanté tellement,  bonne orchestration également

    bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 2 Février 2018 à 15:11

        BJR Jacky,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier cette musique , 

        merci aussi pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André 

    15
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:00

    Bonjour André

              Superbe interprétation pour ton retour !!!! J' espère que tes quelques soucis sont derrière toi et que tu  vas pouvoir de nouveau nous régaler avec tes musiques...

             Concernant cette dernière, on ne peut en dire que du bien, c' est parfaitement exécuté, bravo à toi

    Amitiés  René

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:26

        BSR René,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien content que ça ta plu, et merci pour ton accueilles  ,

        pour les souci ca va beaucoup mieux je te remercie beaucoup ,

        merci aussi pour tes applaudissement chaleureux qui me touche beaucoup ,

        mes amitiés ,

        André 

    16
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:20

    Bonjour André,

    Très heureux de t'écouter à nouveau. Cet air me dit quelque chose mais j'aurai été incapable d'y mettre un nom.

    Très belle interprétation de ta part et tu n'as pas perdu la mains.

    Bravo à toi et à bientôt de t'entendre à nouveau.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:31

        BSR Gg ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        ainsi que pour ton accueilles chaleureux , bien content que cette musique ta plu ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisirs ,

        mes amitiés ,

        André    

    17
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:09

    Bonjour André,

     

    Merci pour ton retour parmi nous !

    Je ne connais pas cette mélodie ma avec  elle me plaît bien avec ces phrases aux accents bluesy,

    c'est bien joué et c'est agréable à écouter, retour gagnant l'ami.

    Amitiés, Mimi

     

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:35

        BSR Mimi ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier cette musique ,  

        merci aussi pour ton accueilles chaleureux qui me touche beaucoup ,cool

        mes amitiés

        André

    18
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:32

    Bonjour André,

    Comme aurait dit Johnny "Ah que c'est chouette", ça fleure bon les années 50, très belle proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:41

        BSR chienfoo ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        bien content que tu a aimé , Ah que oui pour les 50°/60°cool

        mes amitiés

        André

    19
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:10

    Bonjour André,

    contente de te revoir parmi nous,

    et de plus avec une très belle musique.cool

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 3 Février 2018 à 15:09

        BSR Magga ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        merci pour ton accueille ca me fais très plaisir ,

        et content que tu a apprécier cette musique  

        merci aussi pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,

        mes amitiés

        André

    20
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:16

    Bonsoir

    Mais que c'est bien interprété .Je connais bien cette chanson et le style lui va à merveille tu as bien fait de

    l’emprunter a notre ami.

    Le voicage orgue et guitare est  une merveille.

    C'est un coup de cœur pour moi.happycool.

    Amitiés.

    Philippe

      • Samedi 3 Février 2018 à 15:15

        BJR Philippe ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        ha je vois que tu connais aussi , ca me fais très plaisir ,

        ainsi que ton enchantement sur cette chanson , un grand merci a toi pour ce coup de cœur

        mes amitiés

        André  

    21
    Samedi 3 Février 2018 à 05:18

    Bonjour André,

    D'abord heureux de te relire et de t'écouter !!!

    L'air me dit quelque chose, mais c'est très vague, par contre

    ta façon d'interpréter ce titre est une succession de très belle

    vague où tu surfes superbement entre ses voix d'orgues et de

    guitare avec un rythme bien saccadé qui va super bien !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 15:21

        BJR Luc ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        je suis très content que tu connais cette musique et que tu a apprécier ma version ,

        content aussi de vous retrouvé , merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,

        mes Amitiés

        André 

    22
    Samedi 3 Février 2018 à 06:04

    Salut mon Papounet André !!!

    Mon ami , je suis vraiment suer heureux de te retrouver parmi nous ! 
    Je sais que Louise et toi avez passé par des moments très difficiles ....
    Je lis plus haut que les choses s'arrangent un peu et j'en suis vraiment content ! 
    Tu nous proposes une super mélodie pour ton retour et c'est vraiment super bien fait !!!

    Mon ami , c'est du très bon boulot et un plaisir à l'écoute !
    Toute mon amitié et bizzzzz mon pote à toi et Louise !

    A très vite mon grand , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 3 Février 2018 à 15:33

        BJR mon grand ami ricou , 

        ha quelle plaisir de te relire mon grand et de te ré écouté ,

        merci a toi aussi pour ton écoute et commentais toujours bien plaisent ,

        je suis content que cette musique ta bien plus ,

        bien oui les choses s'arrangent pour nous le fils de Louise va mieux mes il y a encore ,

        et aura toujours des séquelle mes bon ca on le savais ,

        mes amitiés et bizzzzz mon pote de Louise et moi ,beurkbeurk

        Papounet 

    23
    Samedi 3 Février 2018 à 21:52

    Bonsoir André,

    Pour ton retour, tu nous gâtes, avec cette superbe mélodie!

    Quel régal et bien contente de t'entendre à nouveau.

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 3 Février 2018 à 22:35

        BSR Rose ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien moi aussi je suis ravis de vous retrouvé tous ,

        mes comme tu sais la vie parfois a ces mauvais coté et on na pas trop le chois ,

        bien content que cette musique ta bien plu ,

        mes amitiés 

        André 

    24
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:03

    Bonjour Andre,

     

    une très belle interprétation de la chanson de Dean Martin!

    Les sons sont très bien composés et rendent votre interprétation très intéressante!     coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    25
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:38

    BJR Otto ,

    je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,

    bien content que cette musique ta bien plu ,yescool

    a bientôt avec toute mon amitiés

    André

     

    26
    Mardi 6 Février 2018 à 07:44

    Bonjour André

    Bon retour parmi nous. J'espère que tout va mieux chez toi

    Je suis un peu en retard pour commenter

    Je ne connais pas ce morceau

    Mais bon moment d'écoute et belle découverte

    Bises

    Corinne

      • Mardi 6 Février 2018 à 13:26

        BJR Corinne ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        oui tous revient a ca place ça va beaucoup mieux , 

        content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier cette musique ,  

        mes amitiés

        bisous 

        andré

         

    27
    Mardi 6 Février 2018 à 09:42

    Mon papounet, je t'ai oublié!!!! Salop de NONO!!

     

    Salut mon DD,

    Et en plus j'adore ce genre de musique qui est amusant et tellement sympa!

    Un peu du même acabit que le style que tu as utilisé pour jouer "ma jolie sarah"... Tu as vu

    je n'oublie pas!!

    Content de te retrouver et surtout que ça s'arrange pour toi!

    Extra ces sonorités que tu utilises puis surtout cette ambiance musicale que j'adore.

    Tu as ton propre style mon papounet.

    UN immense bravo pour ce KIFFDD et navré pour mon retard!!

    Je te kiffe mon ami

    Amitiés Nono

     

      • Mardi 6 Février 2018 à 13:46

        BJR Mon Nono ,

        je te remercie beaucoup pour ton passage a tous mes poste qui comme tu le sais ,

        me touche beaucoup , et je vois que tu n oublie pas mes poste précédant cool

        ces un honneur pour moi et te remercie beaucoup mon ami ,

        moi aussi je suis Content de te retrouver , oui ca va beaucoup mieux je soupire un peu ,

        merci aussi pour tes applaudissement si généreux qui me touche beaucoup ,

        mes amitiés sincères mon ami ,

        André 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :