• Derniers Baisers de Laurent Voulzy par Fred

    Bonjour à tous, 

    L'été est terminé ... les souvenirs de vacances resteront ...

    Le moment idéal pour un dernier baiser !

    Style interne 80 EP Ballad 

    Bonne écoute 

    Fred

    Derniers Baisers

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:03

    L'été est terminé et je crois que l'on aura de belles chansons de noël d'ici deux mois et demi en remplacement de cet été.

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:35

    Bonjour Fred

    Très contente de t'écouter à nouveau

    SUPERBE interprétation, très jolie 

    Bravo

    Amitiés Magga

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:42

    Ca fait du bien d 'entendre les amis......QUE DU PLAISIR

    papy59

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:53

    Bonjour les amis 

    Merci à vous pour vos coms sympathiques

    Vos messages me touchent,  merci beaucoup 

    Amitiés 

    Fred

     

     

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:21

    superbe, tout en douceur, que du bonheur, a force de l'écouter j'en avais oubliés de mettre mon commentaire

    content de t'écouter de nouveau

    musiqualement

    Yves-Robert

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:21

    Hé bé, j'ai failli le louper celui là...

    Tu as bien bossé, Boss :) mdrr. facile hein!!?? bon..ok ok...:)

    Très jolie petite ballade E.P. avec le style qui va bien, pour cette reprise de Voulzy, volontairement plus gaie que l'originale (tempo + elevé) et une très bonne interprétation au piano avec des petites nuances de jeu vraiment pas mal du tout..hé hé...quel talent le Patron!!

    Super content de te réentendre à nouveau jouer...c'est déjà un signe fort que les nuages peu à peu s'éloignent...

    Bravo pour celui là également!

    Bizz.

    Dieu.

     

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:30

    Merci Yves robert et mon ami Thierry pour vos coms qui me vont droit au coeur !

    Amitiés 

    Fred 

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:36

    Ce n'est pas l'été qui se termine mais les vacances. Mais de toute façon, il y a du soleil toute l'année sur FTS.

    Amitiés.

     

    Sylvia92

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:23

    Très jolie interprétation de ce tube intemporel. Chapeau !cool

    Comme l'a précisé Mysrerio c'est une reprise. Ce n'est ni Laurent Voulzy, ni C Jérome qui ont créé, en français, cette chanson culte.
    C'est le Toulousain Mike Shannon avec les Chats Sauvages en 1962, il a remplacé Dick Rivers au sein des Chats Sauvages d'octobre 1962 à mai 1964. Je me rappelle très bien de cette version, j'avais 10 ans, j'étais pensionnaire chez Les Frères Des Ecoles Chrétiennes et déjà fou de musique (Salut les copains...).

    La chanson originale est "Sealed With A Kiss" chantée par Brian Hyland, elle a également été interprétée par Paul Anka, Bobby Vinton et Jason Donovan.yes

    Bon weekend,

    Chienfoo

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:36

    toujours tres aprecie ce morceau 

    merci a toi 

    et bien joue smile

    11
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:43

    Bravo le Boss !

    Un retour de vacances en fanfare .... euh pardon en ballade glasses

    Superbe interprétation, mes compliments.?

    Amitiés.

    Jeapie

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:04

    Allez , tiens, je te fais un commentaire " à la Boss" !

    Y m'éneeeeeerrrrve !!!!!! J'ai cherché un défaut , un coincoin , un truc qui n'allait pas et ..pffffff pas moyen de trouver !!!! Ch'uis dégouté !!!!! MDR !!!

    Mon Fredo , ton interprétation est carrément magnifique !!!! Non seulement , c'est parfait mais on a en plus le BONHEUR de te réécouter et te retrouver et ça .... gros kiffe ! Paf dans le cœur du Ricou !!!!!! LOL ! Notre Boss , tout en sensibilité et en talent ! Merci du fond du cœur pour ce partage et ce moment que tu nous offres et qui nous procure un plaisir monstre !!!!

    Toute mon amitié et bizzzz mon frérot ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :