• Demo du Yamaha PSR S970. Suite et fin.

    Bonsoir à toutes et tous...

    Voici le second montage réalisé avec

    la " demo " du Yamaha PSR S970,

    que j'ai eu l'opportunité de pouvoir filmer

    vendredi au magasin " Cultura "

    de Caen-Mondevillage...

    Je ne sais pas si vous apprécirez

    ce nouveau petit clip, mais en tout

    cas, moi, j'ai pris bien du plaisir

    à le réaliser...

    Dans ces deux montages, je n'ai pas mis

    la totalité de la " demo " du PSR. S970...

    J'ai fait des choix, à mon gout...

    Une écoute au casque, ou sur une chaine HI FI est conseillée...

    Bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous...

    Papy-vidéo.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:16

    Bonsoir PapyVideo  j'aime beaucoup tes videos postees

    d'ailleurs ca fait un moment que je voulais te demander

    quel logiciel tu utilises pour les faire

    d'avance merci

    encore un beau montage elle est super avec les chameaux

    et la musique accompagne le tout 

    BRAVO

    Jira 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:52

        Bonsoir et merci Jira pour tes compliments...

        Mais ce qui est quand même un peu étonnant, c'est de constater

        que tu me demande quel logiciel j'utilise, alors que je l'indique toujours

        par un logo, à la fin de mes clips...

        Ou bien tu ne fais pas attention, ou bien tu ne regarde pas jusqu'à la fin...

        Je ne suis pas fâché... Je plaisante, bien sur...

        Donc, je le re précise pour toi et ceux qui voudraient également savoir :

        C'est " Magix-video " dont j'utilise plusieurs versions...

        Bon weekend...

        Papy-video.

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:05

    Bonsoir et bon weekend à toutes et tous...

    Il y a un rectangle de commentaire qui reste ouvert en permanence...

    Je ne sais pas pourquoi...

    Pas grave sans doute...

    Bonne nuit...

    Papy-video.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :