• Délire - Tombe la neige

    Salut à tous

    Les délires ont repris 

    Pfff,on ne peut même pas rester tranquille chez soi avec un clavier éteint wink2

    Même si ce délire avait déjà été lancé l'année passée (hein Jeapie ??? un petit trou de mémoire ? passe me voir, je consulte ce matin entre 11h55 et midi moins cinq wink2), j'en avais fait une version plus douce alors là je me suis lâchée avec le style interne AlpRock

    En espérant que cela ne fasse pas tomber la neige, le risque étant infime, je poste quand même

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne 

     

     

    Télécharger « Tombe la neige (version rock).mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 11:49

    Bonjour Corinne,

    Alors là, je suis sur le c.. . Je t'imagines derrière une gratte à la place de ton piano à bretelles. C'est quand même du délire "grande classe" qu'on a avec toutes ces reprises de ouf. J'appellerais ça plutôt du "Delirium", mais alors très mince. Bravo et merci pour ce bon moment. Amitiés.

    Francis

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 11:51

    Coucou Corinne  ce style va très bien aussi

    Bravo

    Amitiés

    Jira et vive les délires he

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 13:33

    Hello coco !!!!!!

    Haaaa mon amie je sens que tu t'est bien lâchée sur ce coup !!

    Content que tu aies une fois de plus joué le jeu du délire et ce avec le brio que l'on te connaît !

    Bises.

    Jeapie

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 14:22

    bonjour Corinne,

     

    C'est effectivement une version plus musclée avec des cuivres de la guitare saturée et de l'orgue hammond,

    ça la fait, j'ai kiffé ! Bravo Corinne.

    Amitiés,

    Mimi

     

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 15:12

    Bonjour Corinne,

    C'est bon, ta neige n'a pas encore fondu : elle tient très bien la route .

    Ca m'a apporté un peu de fraîcheur .....

    Bises

    Rose

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 16:28

    oh là là corinne  que se passe t 'il....t'as pété un boulon....J'en reviens pas.....C'est quand meme bon de se faire plaisir et de ne pas se prendre le choux...

    Amitités 

    papy59

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 16:56

    Bonjour COYAM78, 

    Superbe prestation, j'ai l'impression que le grand JOE COCKER va entrer et chanter accompagné de son orchestre dès le début.

    Tu as fait une belle reprise de ce "tombe la neige", et j'apprécie bien la folie des uns et des autres.. 

    Bon il est  vrai que je dois consulter et pour moi glasses  il faudra cependant non pas comme pour JEAPIE un rdv de 11h55 à midi moins cinq mais bel et bien un rdv de midi moins cinq à 11h55 "euh cela fait 24h mois ... Voilà je suis perdu" cry

    Donc sur cela encore merci du partage. 

    Bien sincèrement et musicalement 

    aimé

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 17:09

    Bonjour Corinne,

    ah oui super également cette version pour ce délire,la guitare excellemment maîtrisée ainsi que l'orgue,bravo pour cet excellent moment

    amitiés

    Didiercool

    9
    Mardi 1er Août 2017 à 17:45

    Bonjour Corinne,

    un bon délire, 

    avec de jolies voices,

    BRAVO pour cette super interprétation.

    Amitiés magga

    10
    Mardi 1er Août 2017 à 19:11

    Bonsoir Corine,

    En effet, ce style est bien sympa et les voix associées sont "raccords".

    J'ai bien aimé. coolcoolcool

    petitgas (depuis le lieu de vacances).

    11
    Mardi 1er Août 2017 à 21:30

    Coucou Corinne,

    J'aime bien quand tu te lacheyes

    Une super version de quoi rendre jaloux Ricou.

    Mais bon tu n'a pas trop abusé de la guitare happy

    Amitiés

    jmb

    12
    Mardi 1er Août 2017 à 22:45

    Bonsoir Corinne,

    Décidément tu as plusieurs cordes à ton art.

    Après le baroque, le classique guitare, te voilà dans le rock et ça te réussit bien.

    J'ai beaucoup aimé et notamment la touche du maitre  à la fin avec ce glissando d'orgue.

    Excellent!!!!

    Amitiés

    Christian

    13
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:19

    Salut ma Coco , 

    Dis donc , toi aussi tu as chopé le virus ? 
    Et bien , c'est pour notre plus grand plaisir ! J'adore également cette version !!!!

    Comme toujours , c'est super soigné et le tout est super génial .

    Une mention pour la guitare avec laquelle tu as joué en titillant le pitchbend !!! Bravo ma Coco !!!

    Bizzzz et toute mon amitié et encore bravo pour ce délire !!!

    RICOUhappycoolcoolcool

    14
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:21

    Salut Coco,

    Tres bien mené ce rock, rare de t'entendre sur ce style mais

    c'est convaincant et comme fan du genre, no more comment !!!!

    Bravo à toi.

    Bises,

    Serge.

    15
    Samedi 5 Août 2017 à 07:48

    Bonjour à tous

    Je fais une réponse collective car je suis en mode passage un peu express en ce moment sur le blog

    Un grand merci à tous pour vos commentaires sur ce petit délire vite fait et surtout très amusant à faire

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :