• Délire - O solo mio

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Me voilà Jeapie, avec mon petit délire de

    O SOLO MIO,

    avec le style schlager polka,

    ensuite je me remets dans la musique du défi de novembre.

     

    Télécharger « Délire o solo mio.mp3 »

    Au suivant.

    Bonne fin de journée,

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:02

    Bonsoir

    Une belle ambiance pour cette revisite de cette chanson .

    J’écoute c'est surprenant et au final j'aime bien

    Bravo cool

    Amities

    philippe

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:02

    Bonsoir Magga,

    C'est bien vu, et surtout bien interprété avec le feeling qui va avec le style.

    Ca modifie complètement la mélodie, et ta prestation est agréable à écouter.

    Pianiste76

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:53

    Bonsoir Magga,

    1ères notes et je dis: oh c'est formidable ça!

    Je dois aussi m'y mettre, mais pas avant 1h....

    Amitiés

    Rose

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:25

    Bonsoir Magga !!!!

    Ah oui mon amie ça le fait !!!

    En plus tu m’épates car toi qui aime coller aux partitions, sur ce coup tu t'est laissée aller !!!!

    Je te félicite car ça ne devait pas être si évident au départ ...

    Merci pour avoir délire avec nous.

    Bises.

    Jeapie 

     

    PS : J'espère que René (que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Mirepoix !) mettra son "petit grain de sel" sur ta prestation ...

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:55

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton gentil commentaire,

        pour ce délire, je me suis laissée aller en effet, et je me suis bien défoulée, de temps en temps çà fait 

        du bien, 

        Amitiés magga

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:44

    Bonsoir Magga,

    Eh bien quel enthousiasme dans ton interprétation.

    Le soleil a donc brillé pour tout le monde.

    Félicitations

    Christian

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:43

    Coucou Magalie et bien une belle version 

    Tu as du t'amuser cool

    Bravo

    Amities

    Jira 

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 02:02

    Bonne nuit Magga

    Eh bien c 'est joli  bien interprété avec se style Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:04

    coucou Magalie !

    eh ben voilà !! tu t'y es mise toi aussi  !

    bravo pour pour ta participation et la qualité de ta performance 

    bises

    Jean-Luc

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:23

    Bonjour Magga,

    Très rythmé et super agréable avec ce style polka. Belle prestation. Bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:24

    bonjour magga trés entrainant ce sole mio    et bien interprété  belle revisite et bon délire

    amities

    jacky

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:57

    Bonsoir MAGGA, 

    Hé ben, simplement pas grand chose, juste un GRAND BRAVO. 

    En Schlager Polka on croit juste que cela a été fait par James LAST dit "Hansi LAST" et ben non, c'est pas lui.... mais bel et bien toi qui nous envoie vers d'autres horizon avec ces spécificités musicales de la "HAPPY MUSIC" qu'il à créé en son temps. 

    Je suis certain que s'il l'avait écouté il t'aurait dit, Na Prima so soll es sein, "c'est parfait, cela devait être ainsi"

    Donc encore une fois BRAVO pour le choix du style, de l'interprétation, des choix de voix, de ta maîtrise sans faille de ce sublime délire que tu as su sublimer à ta façon. 

    Respect ma chère MAGGA

    Sincèrement et musicalement; 

    Aimé 

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:31

    Bonjour magga

    Eh ben ! voilà un style qui donne la pêche

    Excellent !!!!

    BRAVO  !!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

     

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:16

    Bonjour,

    merci à tous pour vos gentils commentaires,

    un petit délire, un bon moyen pou se détendre.

    Amitiés magga

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:53

    Bonjour Magga,

    Un bon style bien entraînant et qui donne envie d'aller en soirée dansante ce soir.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:00

        Bonjour,

        merci Brigitte pour ton gentil message

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :