• Délire j'ai rendez-vous avec vous par magga

    Bonjour à tous,

     

    avec un peu de retard, un petit délire de cette chanson que

    je ne connaissais pas, une belle découverte avec un très bon

    titre. Ma version est avec le style YoungBallad.

     

    J'ai rendez-vous avec vous.

    Télécharger « délire j'ai rendez-vous avec vous.mp3 »

    merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 18:10

    Bonjour Magalie,

    Super ta version de mon délire !

    Ca fait plaisir que tu suives ton inspiration pour interpréter  cette magnifique (comme toutes d'ailleurs) de Brassens.

    Amitiés et bises à vous deux.

    Jeapie

    2
    Mardi 6 Février à 20:37

    Bonsoir Magga,

    Pas beaucoup de temps ces mois -ci, sinon, tu penses bien que je m'y serais

    attelée. C'est très joli comme interprétation....alors, bravo!

    Bises

    Rose

    3
    Mardi 6 Février à 21:41

    Coucou Magga,

    Alors ça y est, toi aussi t'as attrapé le même virus que notre copain Jeapie ??

    Bon et bien soit, et vu qu'il n'y a pas de remède a ce virus là, on va en profiter pour savourer ton délire !

    En effet, ça change de la version de l'ami du Chud et interprétée de cette manière la avec ce style, ça lui donne une belle dimension je trouve.

    C'est bien vu et c'est super agréable à écouter

    Bravo à toi tu as assuré !

    Bises

    Fred

    4
    Mardi 6 Février à 22:38

    Bonsoir Magga

    Une belle interprétation, joliment réalisée

    avec ce style, une belle version et du beau travail

    et agréable à écouter du tout bon beau délire 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Mercredi 7 Février à 07:15

    Bonjour Magga,

    Tu sais au début j'ai cru que tu jouais du Mike Brandt!!

    C'est très bien fait ce que tu nous proposes ici.

    Bon choix de style et surtout de très jolies voices, le thème de la chanson est parfaitement reconnaissable et c'est très bien joué.

    Gros bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

    6
    Mercredi 7 Février à 07:19

    coucou Magalie !

    pour ma part ce n'est pas le temps qui me manque ...c'est l'envie !! pfff !

    bravo à toi pour ce délire plein de douceur et de sensibilité

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    7
    Genosjj61
    Mercredi 7 Février à 08:57

    Bonjour Magga, 

    Du Brassens au clavier, il faut oser et tu l'as fais et très bien fait.

    Bravo pour ta prestation, le style et les sonorités vont très bien sur cette chanson. 

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ 

    8
    Mercredi 7 Février à 09:19

    Bonjour magga !

    Bon, une nouvelle version de ce morceau qui date quand même

    Une belle interprétation sur un "sang neuf" musical

    Bonne idée, pourquoi pas !

    Merci pour ce beau partage 

    Amitiés @lan !

    9
    Mercredi 7 Février à 10:13

    Bonjour Magalie

            sympa,cette réalisation de ce titre, joli délire.....ça se laisse écouter.....Et on y prend beaucoup de plaisir...

    Bravo à toi....

    Bises... à vous deux.

    René

    10
    Mercredi 7 Février à 13:00

    bonjour Magga

    et hop un délire attention....

    belle musicalité en tout cas et bon jeu musical

    amicalement

    CHarles

    11
    Mercredi 7 Février à 21:39

    Bonsoir Magga,

    Jolie interprétation de cet air de Brassens, sur ce style, ça le fait vachement bien!

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    12
    Jeudi 8 Février à 21:18

    Coucou les ami(e)s

    j'aime bien tous ces délires, et là je ne connaissais pas cette chanson, mais le titre m'a inspiré,

    avec un peu de retard, le temps de trouver la partition et voilà je me suis fais plaisir.

    Merci pour vos très agréables commentaires qui me font plaisir.

    Amitiés

    Magga

    13
    Lundi 12 Février à 21:47

    COUCOU MAGGA 

    Eh oui  c 'est bien çà j'ai rendez vous avec vous le 27 AVRIL PROCHAIN...ET C'EST QUE DU BONHEUR.....

    BISES.... (euh il est bien ton post. he)

     

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :