• Délire - Elle descend de la montagne

    Bonjour à tous

    Pendant l'écoute du post de pianiste 76, l'idée d'un délire m'est venue.

    Désolée, je ne l'ai pas fait exprès wink2!!!

    clavier : Genos

    style : MovieSoundtrack et ses OTS

    Au final, je me suis amusée avec ce style super sympa à 3 temps mais chaque série de 3 temps a fait pour moi 1 temps et je l'ai utilisé donc comme un 4 temps. Et au final on arrive à une marche à 12 temps. Vous me suivez ? non,  pas grave... c'est du délire wink2 !!!

    Bonne écoute et ....... au suivant

    Amitiés

    Corinne

     

    Télécharger « Elle descend de la montagne - délire.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:54

    Bonjour Corinne,

    Comme par hasard, je suis le premier à te féliciter.

    C'est une montagne grandiose que tu proposes.

    En ce moment il y a beaucoup de neige, alors une avalanche de propositions sont à venir !

    Merci pour ce bon moment, et de cette belle idée.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:14

        Bonjour Pianiste

        Merci à toi pour cette idée

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:03

    coucou Corinne !

    c'est pas croyable ça !! on ne peut pas s'absenter 5 minutes !! j'ai l'air de quoi moi maintenant ??

    il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot  ...

    en attendant je ne sais pas de quelle montagne elle descend mais ça a l'air haut ...je plains le cheval ...

    bravooooooooooooooo !!!

    bises

    JL

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:08

        Moi je sais !!!! Elle ne descend pas d'une montagne mais d'un mont !!! he

        Biz

        Jeapie

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:13

        Salut Jean-Luc et Jeapie

        En effet, on ne peut pas dire que je suis descendue au pas de courses, plus toute jeune wink2

        Merci pour vos interventions éclairées wink2

        Bises

        Corinne

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:15

        j'attends vos délires donc....

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 15:17

        c'est chose faite ...Maitresse !yes

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:27
    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:05

    Bonjour Corinne,

    A cette vitesse là, on est pas près d'arriver en haut de cette montagne, mais c'est tellement chouette qu'on est pas pressé d'y arriver. Bravo pour ce joli délire.Amitiés.

    Francis

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:28

        Bonjour Francis

        Merci pour ton commentaire et ton indulgence

        Amitiés

        Corinne

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:43

    Bonjour Coco,

    Bon on est loin de la marche dynamique que tu pratiques ...

    C'est plus une marche pour le 3 ème âge ... hein mon JL ??? he

    Pffffff ça se traîne ... sur la fin, je me suis échappé du peloton !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 15:18
      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:30

        Bonjour Jeapie

        C'est vrai je m'assagis en vieillissant....

        Merci pour ton commentaire 

        Bises

        Corinne

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:14

    Bonjour Coco

    Alors moi je penserai , que c'est le cheval qui a bu un coup de trop avec son maitre lucky Luc he

                                  

     

     

    Mais on a envie de le pousser ,ce cheval MDR

    Bravo pour ton délire

    C'est pour çà que j'ai mis la partition avec les accords sur le post de PIANIST

    Amitiés

    JiJi 

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:31

        Bonjour Jira

        C'est sûr qu'il n'était pas violent ce cheval

        C'était au retour de la sieste

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:25

    Bonjour Corinne,

    Et c'est reparti pour un délire,j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de monde qui va descendre de la montagne,tu nous proposes une version très particulière assez zen mais bien pensée et jouée car pas toujours facile de s'adapter pour caler ses notes ou il faut dans ces moments la,eh bien c'est réussibeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:32

        Bonjour Didier

        En effet pas mal de gens sont descendus hier de la montagne

        En effet pas facile de caler les notes après les break de batterie sur la fin du morceau 

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:59

    bonjour coco,  doucement mais surement , contrairement à  jean Luc tu risques

    moins l'accident ,bravo a toi pour ce délire original  bien joué .

    amities

    jacky

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:35

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton commentaire

        Je suis prudente en effet

        Amitiés

        Corinne

    8
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:25

    Bonjour Corinne,

    un très bon délire,

    tu as pris le temps de descendre cette montagne, et tu as bien fait,

    cette musique est super jolie avec un très bon style

    merci et grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:35

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Je suis prudente en effet

        Amitiés

        Corinne

    9
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:53

    Bonjour Corinne,

    NONORATION!!

    Ah bah non!! Pianiste concocte une mélodie des plus respectueuses et finement aboutie et toi tu ne peux 

    t'empêcher de venir faire le pitre! C'est pas possible ça!! Tu as de la chance que je n'ai pas droit

    au crayon rouge sinon... En plus tu nous embrouilles avec tes histoires de temps, je n'ai rien compris.

    Désolé d'être neuneu!!

    Musicalement:

    Bon ça va pour cette fois car c'est malgré tout bien joué et l'idée fichtrement bien trouvée.

    Est ce la Musique du film Sisi impératrice?  bah quoi ça ressemble!!

    Je te taquine parce que c'est toi mais ta réalisation est très bien faite et transposer les temps comme

    tu as fais n'est sûrement pas simple.  (j'espère m'être rattrapé, elle va me tuer)

    Bises quand même.... Nonono^^

     

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 21:28

        Salut Nono

        Chouette la première nonoration de l'année cool. Je les adore !!!

        En ce qui concerne les temps, pas trop le temps ce soir de t'expliquer mais en gros : il y a 3 temps du style dans un temps de la mesure à 4 temps du morceau, cela fait 12 temps dans une même mesure. J'adore les maths !!!

        Comme tu t'es rattrapé avec ton commentaire tu es sauf pour cette fois wink2

        Merci pour ton commentaire plein d'humour

        Bises

        Corinne

    10
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:21

    Bonjour Corinne

    Cette musique est jolie avec un très bon style cool

    Bon délire  bien joué  Bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:48

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    11
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:04

    Bonsoir Corinne

    Je suis bien de l'avis de Nono

    L'un de nos amis s'évertue à jouer le plus sérieusement qui soit un air  qui devrait être, de par son côté culte, 

    inscrit au patrimoine immatériel de l'Unesco et voilà qu'il est ainsi dénaturé.

    D'une connotation pimpante et guillerette, cette descente se transforme en une retraite napoléonienne dans  les steppes de Sibérie.

     

    Bref, il reste une très belle interprétation  avec force rythmes et tambours.

    Félicitations à toi  cool

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:48

        Bonjour Christian

        Cela a été plus fort que moi dès que j'ai entendu le post de Pianiste

        J'ai en effet assuré la descente

        Merci pour ton commentaire et ton indulgence

        Amitiés

        Corinne

    12
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:58

    Bonsoir Corinne,

    Mais c'est grandiose, ça! c'est dû au génos ou à celle qui s'en sert?

    Bises

    Rose

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:49

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire 

        Pour répondre à ta question, un peu des 2 je pense

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mardi 23 Janvier 2018 à 04:35

    Bonjour Corinne,

    C'est a peu près la vitesse qu'il me faudrait pour descendre

    de la montagne (enfin si je suis pas tombé avant smile)

    Beau délire !!!!!!!  pas si évident à interprété d’après tes

    calculshappy

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:50

        Bonjour Luc

        Pas facile de caser les break à la fin en effet

        Merci pour ton commentaire 

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :