• Délire - Elle descend ...comme elle peut !

    salut les ami(e)s !

    étant donné que j'ai été pris de court j'ai allumé mon clavier "à l'arrache" et j'ai pris le premier style venu !!

    et quand je dis le premier c'est  le premier ...en l'occurrence "SkyPop" avec ses OTS !

    du coup elle descend vraiment comme elle peut ...d'ailleurs elle évite la chute de peu ...

    bon après-midi ...et au suivant !

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Elle descend... comme elle peut !.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:12

    Hello mon JL,

    Elle descend (comme elle le peut ...) du mont de V....

    Elle à l'air paniquée par ce qu'elle y a vu !!!!

    Belle interprétation dans un style bien toulousain ... enfin de ton quartier toulousain ...

    Bien vu !

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:24

        salut mon Jeapie !

        roooooooo ! on avait dit qu'on ne l'ébruitait pas pourtant !

        maintenant je comprend qu'elle puisse être paniquée ( houla !) 

        mais au fait on parle de qui là ??? MDR

        merci pour ton commentaire

        j'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent ...

        bizzzzzzz

        JL

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:18

    Coucou Jean Luc et de , 4 en v'là un autre qui descend comme il peut

    mais moi ces mes oreilles qui en prennent un coup ouuuuuhbeurk

    avec le genos ,je suis toujours obligée de baisser le son

    Un bon delire a c'est plus doux par moment ohhh çà reprend ouf

    MDR ,PTDR hehe 

    bravo mon ami 

    Bises JiJi 

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:24

        coucou JiJi !

        ah mais oui mais non !! un bon délire ça doit être ...délirant !MDR

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 16:33

        je m'y met aussi lolhe

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:38

    Bonjour Jean-Luc

    Un coup monté le trio Corinne,Jeapie et toi mdrwinktongueTrois délires qui se suivent.....rien de tel pour lancer la machine à délire.......coolcool

    Une version plus entraînante aller vite sur le cheval car avec une musique comme ça il va pas attendre!!!!même pas le temps de mettre la selle....

    Bravo c'est bien joué et super délirantbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:52

        salut Didier !

        contrairement à la dernière fois on ne s'est pas concertés !! c'est Corinne qui a déclenché les hostilités sns nous prévenir ....c'est moche hein ?? MDR

        merci pour ton commentaire plein d'humour

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:45

    bonjour jean luc ,  pas trop vite  quand même attention a la chute ,  bon délire  a

    cheval bravo a toi.

    amities

     

    jacky

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:53

        salut Jacky !

        merci mon ami ...mais c'est trop tard ! la chute était inévitable ...à ce rythme là !MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:35

    Bonjour Jean-Luc,

    J'espère qu'il y a du frein pour l'arrivée. Ca délire grave. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 15:59

        salut Francis !

        ah non c'est sans frein !!! un délire c'est sans frein !!!MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:35

    Bonjour Jean-Luc,

    super délire avec un style que j'aime bien,

    une belle descente à cheval qui décoiffe grave.yes

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:00

        coucou Magalie !

        merci pour ce commentaire !

        une descente vertigineuse !!gare à la chute !MDR

        bises

        Jean-Luc

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:56

    Bonjour Jean-Luc,

    avec ce style, elle court maintenant sur la montagne!!!    wink2

    Une version moderne et très intéressante de la vieille chanson folklorique!   yes

    Vous pouvez voir que vous pouvez transformer n'importe quelle chanson populaire en Rap, Hip Hop, etc.!

     

    Cela donne à la musique un charme particulier, les mélodies durent éternellement, les présentations changent heureusement!

     

    Félicitations pour cette performance!    coolcool

     

    Amities

    Otto

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:04

        Hallo Otto !

        tu as tout compris !

        j'espère d'ailleurs et je suis certains que tu participeras à nos délires !

        merci pour ce commentaire et pour cette vision très positive de notre approche de la musique comme un plaisir et un exutoire !

        amitiés

        Jean-Luc

         

    8
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:23

    Bonsoir Jean-Luc,

    Bon alors toi aussi tu fais le pitre pour suivre les copains.

    Un style du génos qui décoiffe, j'ai peur que la montagne se fissure! 

    Pas facile à adapter je pense mais le résultat est là et le délire validé.

    Bravo pour la rapidité d'exécution Bien amicalement Nono.

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:42

        salut Nono !

        ben moi tu sais j'en profite tant que je suis jeune !MDR

        on sait pas de quoi demain sera fait ...alors ...

        merci pour ton commentaire!

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:30

    Salut Jean-Luc,

    Elle descend super bien, et ça décoiffe. Je ne sais pas si le cheval va suivre ?

    Bonne reprise de cette musique traditionnelle.

    Pianiste76

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:43

        salut l'ami !

        ah mais j'ai prévenu hein !! elle descend comme elle peut !MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:37

    bonjour jean luc

     Pas trop vite  le cheval ne peut plus se joindre à vous devrait lui donner plus d'avoinehappy

    Un style du génos, super bien fait  bon délire  à cheval bravo a toicool

    Amioties

    pierke

     

     

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:45

        salut Pierke !

        on l'a perdu ...le cheval ! MDR

        mais l'essentiel c'est de ...descendre !!!

        merci pour ton commentaire!

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:41

    Bonsoir Jean-Luc,

    Encore un bon délire !!!! mais quand je vois ton nouveau

    avatar je me dis que les coups de baguette t'on pas trop

    arrangés,hehappy

    Amitiés

    luc17

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 19:01

        salut Luc !

        ah tu as remarqué  ?? eh oui tu vois on peut même dire que je suis "dérangé" ...MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:40

    Bonsoir Jean-Luc,

    A ce rythme, elle doit être sur les genoux.

    Mais au fait, elle a descendu quoi, un litre de gnôle?.

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 21:22

        salut Christian !

        comment te dire ...Corinne est capable de tout ...tu vois ? alors la gnôle ...pourquoi pas hein ?

        merci pour ton commentaire plein d'humour

        amitiés

        jean-Luc

         

    13
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:21

    Bonjour Jean-Luc

    Alors là tu t'es déchaîné. A la vue de ton nouvel avatar, tu sembles atteint du syndrome sans repos !!! Il  n'y a que ton clavier qui reste calme. Le pauvre, il a du souci à se faire wink2

    Je ne sais pas ce que tu as vu en haut de la montagne mais tu en es parti à toute vitesse (ce n'était pas moi car j'en étais déjà repartie à petite vitesse mais repartie quand même)

    Sympa ce délire qui rend super bien avec ce style qui décoiffe

    Merci pour ta participation

    Bises

    Corinne

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 08:55

        coucou Corinne !

        ah ben oui ! j'ai décidé de conjurer le sort !! c'est une histoire entre mon dos et moi !!! un combat d'homme à ...dos !MDR

        et puis ça me permet de me voir "bouger" ...sans risquer le lumbago !

        pour ce qui est de ce que j'ai vu en haut de la montagne ...si tu le permets j'aimerais que ça reste dans le domaine de la vie privée ...voilà voilà !!

        mais c'est toi aussi !! quelle idée de nous entrainer dans des délires pareils ...à notre âge !! (pas vrai JP??)

        tu auras quand même remarqué  la réactivités des "djeuns" !!re MDR

        merci ma grande pour ce commentaire plein d'humour

        bises

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :