• Délire de Noël - Papa Noël à Cuba

    bonsoir les ami(e)s !

    malgré le fait que Jeapie ait profité de mon absence pour "délirer" j'ai tenu à relever le défi ! non mais !!! MDR

    voici donc l'étape cubaine du long voyage du Père Noël à ma salsa ...enfin à ma sauce quoi !

    c'est tellement vite fait que j'ai volontairement supprimé l'intro ...moi je peux plus suivre à mon âge ...faut comprendre aussi ! c'est vrai quoi !

    bonne écoute ...et au suivant !

    amitiés

    jean-Luc

    style utilisé :Salsa du Genos avec ses OTS 

    Télécharger « Petit Papa Noël.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 22:06

    Bonsoir Jean-Luc,

    Belle interprétation de ce titre. Je vois que notre Père Noël voyage aux quatre coins de la planète.

    Magnifique.

    Pianiste76

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:43

        salut l'ami !

        merci pour ce commentaire élogieux

        moi j'y crois encore au Père Noël !! la preuve ...il m'a fait un superbe cadeau cette année !

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:18

    Coucou Jean-Luc,

    Bravo pour ta version, la mienne arrivera quand elle arrivera.....je crois qu'il

    faudra courir de l'autre coté.....

    Bises de Rose

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:45

        coucou Rose !

        merci pour ton beau compliment !

        je comprends ta frustration et j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

        bises

        Jean-Luc

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:57

    Bonsoir Jean -Luc 

     bien fait beaux rythmes et les sons von bien aussi bravo cool

     Le Père Noël sera fatigué d'un pays à l'autre happy

    Amities

    pierke

     

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:46

        salut Pierke !

        merci pour ton commentaire sympa !

        je crains en effet que le Père Noël ne se fatigue mais il a l'habitude ...il fait ça chaque année malgré son âge .

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:49

    Salut Jean-Luc

    Ah te voilà enfin avec ton délire !!!

    Sympa ce père Noël sauce Salsa qui passe très bien cool

    Les cuivres s'en sont donnés à chœur joie !!!

    Il va falloir nous faire un père Noël français car il faudrait qu'il vienne nous voir aussi

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:38

        Coucou Corinne !

        ah oui mais non! j'ai déjà eu du mal avec celui -là ! LOL

        c'est effectivement un Père Noël "en cuivre" ...pour des amis "en or "! (humour à 2 balles !)

        merci pour ce commentaire plein d'humour

        bises

        Jean-Luc

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:15

    Bonjour mon JL,

    Ah que voila un Père Noël fumeur de Havanes bien sympa !

    Nono va s’imaginer ses assistantes roulant des cigares sur leurs cuisses !

    Bien sympa tous ces délires et le tien ne déroge pas à ta technique de jeu . De plus les percussions sont au top !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:41

        salut mon JP !

        merci pour ton commentaire !

        c'est vrai ! j'oubliais que le cigarières (dont certaines sont grand-mères d'ailleurs ...MDR) roulent les cigares sur leurs cuisses ...en l'occurrence je pensais plutôt  au Rhum ...re MDR

        à tout '

        bizzzzz

        JL

         

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:42

    Bonjour Jean-Luc

    Si toi tu ne peux pas suivresmile alors que dire du père noel avec

    tout ce qu'il subit avec ces délires smile il tiendra pas jusqu'au 24

    à ce régimesmile

    BRAVO   !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:50

        salut Luc !

        merci pour ton commentaire !

        c'est vrai ...je me plains alors que ce pauvre vieux abat un boulot monstre ...à son âge !

        j'espère qu'il tiendra le coup ...bon moi je suis déjà servi en fait ...MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour Jean-Luc,

    Imagine un peu, le papa Noël descendant la cheminée avec un tel rythme. Il va l'élargir à coup sûr.

    Bravo pour cet enlevé qui oblige à taper du pieds. Excellent choix.

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:51

        salut Georges !

        t'as raison j'avais pas pensé à ça ...surtout que les cheminées de nos jours ...c'est plus ce que c'était !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:46

    bonjour Garric , ah la salsa j'adore  en plus si c'est le père noël qui la danse , mais faut pas trop lui faire perdre du poids  sinon  il sera plus crédible ,  bravo a toi pour ce délire cubain .

    amities

    jacky 

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:53

        salut Jacky !

        merci pour ce commentaire !

        je dois dire qu'il y a un seul rythme de salsa sur le Genos mais il envoie !

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:28

    Coucou Jean Luc ,exellent notre salsa 

    Bon voyage pere noel à la prochaine etape 

    Bisous ,bisous 

    JiJI

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:35

        coucou JiJi !

        merci pour ce commentaire !

        et pourquoi pas une étape qui passe par chez toi !

        bises

        Jean-Luc

    10
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:26

    Salut mon JL,

    Très efficace en mode salsa, je ne m'y serais pas aventuré !!!sarcastic

    Belle réussite et beau coup de, j'avoue que lorsque je t'ai lu, j'ai eu très peur,

    bah..., y avait pas de quoi en fait ! mdr !!!happy

    Bravo et bizzz

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:38

        salut mon Sergio !

        merci pour ton commentaire !

        et merci pour le coup de coeur !

        c'était vraiment fait "dans l'urgence" comme quoi ...

        bizzzzz

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:59

    Coucou J.Luc ,

    Pas facile ta version , elle est pal mal du tout , c'est génial....

    Bravo à toi .

    Amitiés .Michel

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:13

        salut Michel !

        merci pour ton commentaire

        c'était histoire de délirer un peu !

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:59

    Bonjour Jean-Luc,

    une beau délire du papa noel,

    un style est sympa et entraînant.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:14

        coucou Magalie !

        merci pour ta fidélité !

        au fait le Père Noël  a été généreux avec toi hein !

        bises

        Jean-Luc

    13
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:44

    Bonjour Jean-Luc,

    J'avais un copain cubain qui me disait que le matin de Noël, ça sentait le cigare dans la maison. En même temps, il avait oublié que la veille il avait fait la fête et fumé comme un pompier. Mais qui sait !. Très cool ton délire. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 08:59

        salut Francis !

        merci pour ton commentaire

        ces petits délires sont vraiment très sympas à faire

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:58

    Bonsoir Jean-luc,

    Après son joint en Jamaïque, il va fumer son cigare à Cuba, pas très loin en fin de compte, il va falloir qu'il se ressaisisse le Père Noël.... 

    Très bonne interprétation, de belles voices sur un bon style, très entraînant. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:01

        coucou Brigitte !

        pardon pour le retard ! le Père Noël m'a retenu plus que prévu !

        merci pour ton commentaire et ta fidélité

        amitiés

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :