• Delire Cannibale Bossa

    Bonjour à toutes et à tous 

    J'ai aussi essayer de jouer un Delire Cannibalehappy
    si tout va bien c'est aussi vite faityes
    Style :Organ Bossa T128 Trans:-3

    Delire Cannibale Bossa

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 

      Amities pierke

    Monsieur Cannibale Bossa

    Télécharger « Monsieur Cannibale.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:55

    hello Pierke

    eh ben il bosse à nova notre ami cannibale

    superbe petit délire Pierke ,ce style là lui va bien aussi

    il va attrapé le tournis autour de la marmite

    bravo

    amitiés

    Charles

     

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 23:11

         

        Bonjour à tous, et à toutes

        Merci pour vos écoutes et commentaires

        Je ne pourrai probablement pas vous répondre beaucoup pour le moment,
         
        désolée pour cela, car mon épouse
         
        a glissé dans la neige et a trois fractures à opérer.

        A bientôt Amities
        pierke
         
    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:29

    bonjour Pierke ce caniballe c'est lui qui est mangé a toutes les sauces cella elle est bonne aussi bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:36

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:01

    Bonjour Pierke,

    Ton délire cannibalien est très joli tant par le style que tu as choisi que par les jolis sons d'orgue.

    Bravo à toi !.

    Amitiés,

    Marco.

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:37

        Bobsoir Marco09 

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:29

    Coucou

    et bien un son d'orgue bien choisi

    bien vu  cool

    bravo,amities bises

    JiRa

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:38

        Bonsoir  Jira

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:52

    Bravo Pierke!

    Toi aussi, tu t'y es mis! et pas mal, ce style et les voix: c'est un cannibale très agréable!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:38

        Bonsoir Rose

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:28

    Bonjour Pierke,

    Voilà que les sud-américains se mettent également à cannibaliser !!!

    Belle version que ce délire !

    Merci pour ta participation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:40

        Bonsoir Jeapie

        Merci bien pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:36

    Bonjour

    Super bien vu.

    Amitiés

    Philippe

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:41

        Bonsoir Philippe

        Merci bien pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:42

    BJR Pierke ,

    beau délire de se monsieur cannibale ,

    bon chois de style et voices j'ai bien aimé 

    merci pour se délire et bravo a toi ,

    mes amitiés

    André 

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:41

        Bonsoir André

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:43

    Bonjour Pierke,

    super délire,

    le style va bien,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 2 Février 2019 à 22:42

        Bonsoir Magga

        Bonsoir Rose

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 03:24

    Bonjour Pierke

    Bon petit délire !!!

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc17

    Bon courage !!! pour Madame Pierke !!

      • Samedi 2 Février 2019 à 23:00

        Bonsoir Luc17

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        oui il faudra avoir du courage je dois tout faire moi-même,
        ma femme ne peut pas marcher sur son pied pendant six semaines,
        puis quatre mois de rééducation 3 fractures graves  le pied pendait 
        rien à faire cela peut arriver j'espère que tout ira bien  
         
        J'essaie de prendre le temps de vous lire et de poster quelque chose si c'est possible,
        je n'oublierai pas FTScool 

        Amities

        pierke

         

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:50

    Bonjour Pierke,

    Bon petit délire, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 2 Février 2019 à 23:01

        Bonsoir Francis

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :