• Délire - Brave Margot à Rio !

    bonjour les ami(e)s !

    j'étais tranquille j'étais peinard ...comme le chanterait Renaud ...puis Jeapie arriva ...sans crier gare !!!

    voilà donc ma réponse à cette "provocation "!MDR

    ça sort du four à l'instant !

    euh...il n'y a pas que le chat qui a profité du lait ...quelques volatiles se sont invités au festin ...

    bonne écoute

    amitiés

    Jean-Luc

    ce morceau a été "exécuté " (le mot n'est pas trop fort !!) avec le style "samba Rio" du Genos et ses OTS 

    Télécharger « Brave Margot.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:59

    Bien écoute l'ami, c'est bien sympathique tout ca. 

    Un bon choix pour un délire les ots du Génos ont l'air pas mal conçus, 

    tu te sors bien de ce titre sur ce rythme là, 

     

    bravo

     

    Amtiés

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:48

    Bonjour Jean-Luc,

    Ça le fait ce Délire !!!!  tu as réussi à sortir quelque chose

    du fouryeset c'est cuit à point, le mien est allumé depuis ce matin et

    rien ne veut en sortir, je butes sur le couplet ne connaissant que le refrainsmile

    je verrai çà demain car çà va me coûter un max en électricitéhappy

    BRAVO   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 12:01

    Bonjour Jean-Luc,

    Avec toi Margot s'envole à Rio, avec son chat !

    Belle prestation, et tu es le premier pour ce nouveau délire.

    Bravo l'artiste.

    Pianiste76

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:53

    Salut Jean Luc,

    Dis moi, ça le fait bien en samba !

    Bravo l'artiste caméléon

    Francis

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 18:56

    Bonsoir Jean-Luc,

     

    très bien joué delirium dans le rythme de la samba, j'ai déjà dit pianiste, malheureusement je ne connais pas du tout la chanson, donc malheureusement aussi pas de délire de moi ! 

    Si j'avais des notes, d'accord !

    Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas le dernier délire !     yes

     

    Amitiés

    Otto

    6
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:44

    Bonjour Jean-Luc,

    Et après on dira que certains membres ne sont pas sérieux! Que les admins montrent

    l'exemple!!madhe

    Bon la Margot a bien voyagé et sa viré au Brésil se passe plutôt bien, le rythme lui convient ainsi

    que l'orchestration. Puis l'organisateur de ce périple est très doué alors on passe tous un bon moment!!

    Bravo à toi Jean-Luc

    Amitiés Nono

    7
    Samedi 14 Avril 2018 à 21:30

    Bonsoir Jean-luc,

    Très belle reprise montée a ta sauce,pas facile avec Georges!

    C'est magistralement réussi bravo.

    Amitiés

    jmb

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 01:56

    Bonsoir Jean-Luc

    Bon délire bien réussi Belle prestation et bien joue cool

    Bravo à toi

    pierke

     

    9
    Dimanche 15 Avril 2018 à 05:22

    Bonjour J-Luc,

    Beau délire que voilà. Il fait du bon boulot ce Génos mais faut bien le mener - sinon !!!! PAN !!!

    J'aime beaucoup ce que tu nous proposes et je dois dire que ton interprétation écoutée en matinale avancée est très bien pour sortir de la léthargie nocturne.

    BRAVO et je bisse pour un autre délire aussi bien réalisé.

    @mitiés.

    Georges

    10
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:21

    Bonjour Jean-Luc

    Excellent délire qui rend super bien avec un bon choix de voices et style

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 08:24

        bonjour à toutes et à tous !

        un grand merci pour vos commentaires sympatiques et bienveillants

        je me suis bien amusé avec ce délire !

        le vieux Georges me le pardonnera ...enfin j'espère ...

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Dimanche 15 Avril 2018 à 17:11

    Salut mon Jean Luc , 

    Un super délire qui sonne à merveille ! 
    Une fois de plus ton inventivité est au rendez vous pour faire ce titre avec les accents brésiliens ! 
    Du très beau travail mon ami , 

    Amitiés , bizzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcool

    12
    Dimanche 15 Avril 2018 à 17:38

    Salut Magic Garric,

    Très beau délire sous airs de samba brésilienne et qui sent décidément la fête,les danses endiablées, et le soleil!glasses

    Il ne manques que les filles locales, avec leur tenu légère et leurs déhanchés pour que cela soit parfait!winktongue

    En tout cas très belle exécution sur un air que je découvre au passage et qui semble avoir donné lieu à diverses délires musicaux!

    En tout cas, c'est très sympa et cela mérite un très joli coup de cœur pour la bonne vibe qu'il distille.cool

    Bizzz mon ami.

    Mysterio FTS

    13
    Dimanche 15 Avril 2018 à 19:18

    Salut Jean Luc

    Original !!! super samba , j'ai du mal à imaginer la Margot en petite tenue , perdant son lait dans la foule au caranval de Rio !!! hehe  Elle aura bien voyagé avec  son matou !!!!

    Superbe interprétation coolcoolcool  J'ai beaucoup apprécié ton arrangement musical ! 

    Avec toute mon amitié money

    Denise

    14
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:34

    Bonjour Jean-Luc.

    Tu sais tout faire toi......  Encore une belle prestation que tu nous envoies même si c'est c'est ton délire. Mais quel délire, superbe. 

    Trop difficile pour moi. Lol.  Sur un rythme comme celui là, quel beau travail.  Tu as dû t'éclater en faisant ce délire.  Nous on s'éclate en t'écoutant.

    Un très grand bravo à toi.

    Mes amitiés

    Patrick

    15
    Dimanche 15 Avril 2018 à 22:32

    Bonsoir Jean-Luc,

    ça le fait bien samba, de belles sonorités, j'aime bien aussi les choubidouba.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:57

    Coucou Jean Luc

    une très bonne idee de mettre Margot à la sambayes

    un super delire ,bravocool

    Bonne journée

    Bisous 

    JiJi

    17
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:35

    Bonjour Jean-Luc,

    un très bon délire, le style est bien,

    un moment agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:25

    Bonjour Jean-Luc,

    Un petit coup de délire fait du bien et j'ai adoré cette prestation. Amitiés.

    Francis

    19
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:37

    Hello mon JL,

     

    Super ce délire !!!!

    C'est très jolmiment fait !

    Bravo !

    Bizzzzzzzzz

    Jeapie

    20
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:41

    Bonjour

    Ton délire à Rio est excellent.

    Le voicage superbement bien choisir.

    Je te l'avoue j ai un petit coup de cœur pour ton interprétation.happy

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    21
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:34

    salut l'ami jean luc,  

    Par manque de temps,  j 'ai zappé ce délire,  J'adore cette revisite,  quel bon moment d 'écoute...Excellent...

    En super forme musicalement... mieux que le dos je pense....

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :