• Délire - 2eme compo.....

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon voilà j'emboite le pas à Papy, maisje dois admettre que c'est vraiment chaud yes

    j'ai voulu opté pour un style DJ, mais bon! çà me donne une suite d'accords derrière yes

    Un premier essai en "Live" (bon çà va, rigolez pas même dans vos moustaches he)

    Vraiment chiant à écouter, alors j'ai opté pour le multipiste (tiens donc tongue)

    J'ai fait tout comme Papy a dit même avec que les voix OTS.

    Le style est Musette Jo que je pourrais mettre si vous voulez vérifiez yes

    Bon on reste dans la limite du supplice à l'écoute mais bon hein !!! mais c'est très court yes

    Passez une excellente journée et pas que !!yes

    Télécharger « compo.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:22

    salut lulu

    Je suis ptdr mon ami,hehehehehappy  alors c 'est chaud… T'es trop fort mon lulu,  j'ai la chance d 'avoir un sty,  qui donne l'impression d'accords,  meme si je reste toujours en Cm . Ca fait du bien  de délirer un peu non,  cette musique à le bonheur d 'exister,  c 'est déjà pas mal… En tout cas , c 'est une belle prestation, pas évident, comme tu dis c 'est chaud,  entre nous,  j 'suis sur que notre ami BIG MOUSTACHE  vas s 'y mettre.. je suis sur aussi que jean luc ne vas pas en rester là……. à suivre.;;

    merci mon lulu pour cette participation amicale… et joyeuse. coolcoolcoolcool

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 18:08

        heu doucement les gars

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:45

        Bonsoir Papy

        ah ça te fait rire happyhehappy oui j'ai voulu prendre un autre style grosse erreur !!!yeshe

        Bon au moins on peut mettre compo sans hésiter he

        Bon le principal c'est que l'on ce soit éclater joyeusement comme tu dis yes

        çà fait du bien !!! Bon après l'écoute  hehappy

        Amitiés

        Passe une excellente soirée !!

        Lulu

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:55

        EUH…..si tu veux, rien ne t 'empêche de faire une autre compo avec mon style… MOI J 'AIME BIEN hehehe

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 20:01

        Non non çà va j'ai eu ma dose happyhehappy

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:24

    Coucou Luc,

    Ca m'eut étonné que tu ne viennes pas t'en mêler........

    Là aussi c'est chouette, sauf que la fin est tristounette...........Je t'admire quand même.

    Bises

    Rose

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:47

        Bonjour Rose

        Ah ben !!! c'est pas de ma faute c'est Papy qui a pété un plomb hehappyhe

        Merci pour avoir été courageuse !!! MDR

        Bises

        Luc

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:52

        C est beau quand meme ….. hein….. rose….. hehe

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:32

    salut Luc !

    alors si on se met à tricher maintenant en utilisant des styles "3 en 1" !...MDR !

    et en plus dans l'état où je suis je n'arrive même pas à rester devant le clavier plus d'une minute ....en fait j'ai fait une grosse erreur que je paye chaque jour ...surtout ne fais pas comme moi !! NE VIELLIS PAS !

    bravo pour ta performance malgré le "guet apens " de notre Papy ! re MDR

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:53

        Salut Jean-Luc

        Ah je n'ai pas triché c'est suivi à la lettre les instructions de notre

        chef d'orchestre yes le style n'était pas imposé yes (c'est quoi un style

        3 en 1)

        Pour ne pas vieillir c'est trop tard !!! yeshappy

        Merci aussi pour ton courage à l'écoute happyhe

        Amitiés et Repose toi !!!

        Luc

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:54

    salut Luc

    bon ben au mieux du lieux ,c'est pas pire..

    ça c'est du délire ça ressemble à rien ..cherchez l'erreur, mais ça fait surtout rire..

    on va jouer ce morceau là en soirée hein?, comme ça on va récupérer des tomates pour la soupe..

    drôle de jeu les gars drôle de jeu...

    amicalement

    Charles

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:45

        NOUS ALLONS FAIRE UN GROUPE POUR LA PROCHAINE REUNION… j' suis sur nous allons avoir du succés...

        PAPY59

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 20:00

        Salut Charles

        Ça ressemble à rien, alors là t'y vas fort happyhappyhe

        En plus quand je pense le temps qu'il m'a fallu pour faire çà happyhehappy

        On viens de toucher un niveau exceptionnelle à l'étage de la psychiatrie happyyes

        et OK avec Papy pour le groupe j'ai déjà un nom les "Tortures Man's"

        Merci Charles d'être aussi fou yeshappy

        Amicalement

        Luc

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 20:55

        ça marche pour le groupe suis OK

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:40

    Salut Luc,

    Bravo également à toi d'avoir joué le jeu à l'initiative de papy, et les autres clowns du blog!!clown

    Avec vous, c'est sur, on ne s'ennuie jamais!he

    Bravo en tout cas!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:24

    Bonjour Luc

    Là c'est sûr il n'y a qu'un accord (le style de Papy59 en joue 4 un peu comme les styles DJ du Genos, on joue un accord et c'est toute une ligne mélodique avec d'autres accords qui se met en route)

    Alors chapeau avec ce genre de style, j'avoue avoir essayé un peu hier en vain

    Cela m'a permis d'ailleurs de découvrir la nouveauté (ou plutôt la correction du problème car pour moi cela en était vraiment un) sur le séquenceur midi du genos version 2

    Ton délire se laisse écouter

    Bravo

    Bises

    Corinne

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:31

    bonjour Luc  et un délire de plus ,  a ce Papy qu"est qui vous ne ferait pas faire  bravo a toi pour cette compo .

    amities

    jacky 

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:28

    Bonjour Luc17

    Avec ce style ça sonne pas mal et les voix  
     
    il faut juste pouvoir le faire wink2 
     
    bravo à toi cool
     
    Amities
    pierke
     

     

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:46

    Bonjour Luc

            Mais quel délire !!!!! Bon  ben j' ai pas tout compris, je demanderais à Dame Coco de m' expliquer en privé.... En attendant ça se laisse écouter gentiment, ce Papy a de ces idées parfois !!!! la chmilblick avance.....

    Bravo à toi pour ce délire....

    Amitiés

    René

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:38

    Bonjour Luc, 

    super délire et avec un beau son d'accordéon,

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises

    magga

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:43

    Salut mon Lulu,

    Tu as emboîté le pas avec l'inspiration qu'on te connaît. Le multipiste est 

    ton truc et tu le maîtrises si bien que tu as bien raison de t'en servir.

    Ce passage musette est bien joué, il as un petit côté sombre qui pourrait

    être une musique d'un film...

    Bien fait et un bon rendu, délire au TopLuluhappy! Bravo mon poto

    Biz Nono

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:27

    Bonsoir Lulu,

    Whaouh! Génial! On se croirait à la fin d'un film dramatique se déroulant à Paris...

    J'aime beaucoup cette interprétation sur ce style jazzwaltz, un bon contre-chant et très joli son accordéon. Bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:45

    Coucou mon Lucky 

    et bien il y a du travail là derriere yes

    c'est une belle danse

    bravo pour ce morceau

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :