• Délire 2 - le vrai 'O Sole Mio ! Jira

    Coucou à toutes et tous 

    Voila le vrai délire l'aute était sérieux ,comme j'aimais bien ce titre 

    Celi là 

    STYLE JIVE K7 

    SONS gr piano  + octave piano1 le tout (HARPEGIO )

             trumpet+ hyper bass

             aloha guitar +ukulele

     

          ► O Sole Mio 2 delire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:16

    Bonjour Jira,

    A vrai dire, ton délire est très réussi avec un style que je n'ai encore jamais utilisé. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:18

        Merci Jim

        j'adore ce style cela va vite et j'aime bien he

        Amitiés

        Jira 

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:52

    coucou JiJi !

    ah ben ça c'est un vrai délire !!MDR

    bravo pour ta réactivité !

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:17

        Merci Jean Luc j'ai délire ,mais j'adore ce style

        plus çà va vite mieux je joue mdr

        Bisous 

        JiJi 

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:01

    Coucou Jira,

    super délire,

    super style, et belle interprétation,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:18

        Merci Magalie d'écouter le 2 ieme delire 

        passe une bonne journéesmile

        Amitiés

        Jira

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:23

    Et hop un style type charleston ...

    Imaginons nous Jira danser sur ce rythme levant haut la jambe ou rollers aux pieds !!!! MDR ! he

    Bravo Jira et merci pour ta double participation.

    Jeapie

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:03

        Coucou MDR merci j'ai bien aime ma deuxieme version je kiffe lolhe

        Bonne après midi 

        Bisous wink2

        Jira 

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:32

    Re-coucou Jira,

    Oh! mais je l'aime celui là! car il est très agréable et bien dansant!

    Re-bises tout aussi délirantes

    Rose

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:40

        Bonsoir Rose merci ,moi aussi j'ai beaucoup aime le jouer

        je dansais sur ma chaise en même temps mdr

        Pas avec les rollers NON MDRhe

        Bises 

        Jira 

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:57

    Bonsoir  Jira ,

    Bien vu avec ce style , et comme dit plus haut , avec les savates en l'air et toi dansant ce charleston 

    il aurai fallu faire une vidéo LOLLLLLL

      Amitiés .

    Michel

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:44

        Coucou Michel ,merci beaucoup

        Non pas  en savates ,mais en ROLLER comme j'en fais toujours yes

         Bonne soirée

         JiJi

         

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:20

    Bonsoir SLOICKA, 

    Hé ben, cela envoie et donne envie, mais à la vue du travail qu'il me reste à faire pour le boulot je ne suis pas prêt à jouer ce soir... 

    En tout cas, bravo ma chère Jira pour cette superbe reprise bien arrangée à ton style, ton choix, c'est extra. 

    Merci pour ce moment agréable en ta compagnie. 

    Amicalement et musicalement 

    aimé 

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:45

        Coucou Aime 

        Un grand merci ah le boulot,il faut que cela se fasse aussi

        si on veut que la paye tombe MDR yes

        Amitiés

        JiJi 

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 23:19

    Bonsoir Jira

    un magnifique solo mio avec le style jive que tu as bien choisi et les sons
    aussi pas mal Bravo à toi
    cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:38

        Coucou Pierke

        Un grand merci ,je te souhaite une tres bonne journée et weekendyes

        Amitiés

        Jira 

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:22

    Bonjour jira

    Eh ben ! tu as du faire ce délire en rollerhe çà roule tout seule

    et à vive allure. bravo

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 12:44

        Coucou Luc ,merci beaucoup oui le délire en musique c'est super he

        bon weekend à toi en musique

        Amitiéssmile

        JiRa

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:11

    Re-Jiji,

    Très bien rythmé, ça balance bien, une très belle interprétation. 

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 15:19

        Coucou 

        Merci Brigitte pour ton comyes

        amities

        JiJI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :