• Dejanted country (dédicace à Charles)

    Un bonjour à tout le monde,

    Lords d'un précédent post, Charles a affirmé qu'il ne voulait pas descendre de la montagne à cheval. Nous allons donc voir s'il reste sur ses positions tongue......

    Non seulement il va descendre mais ensuite il va devoir cavaler pour échapper à ses poursuivants !!!!!

    Pour jouer cet air, j'ai fait un petit mix de ce que chacun (e) peut connaitre à partir du style d'origine du T5 le "Hoedown" . Donc, ça commence par quelque chose de déjà entendu et ça continue.

     

     « DEJANTED COUNTRY.mp3 »

     « Hoedown.T151.prs »

     « COUNTRY Mix.T151.RGT »

     

    Dejanted country (dédicace à Charles)

    Bonne écoute

    Avec toutes mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:18

    Bonjour Christian ....

    Je crois que notre ami Charles a parlé trop vite.....

    Avec Christian il faut s'attendre à tout...la preuve !

    Tu peux toujours courir Charles, il va te rattraper, j'en suis sûr !

    Bel hommage à notre regretté CHARLES ......

    Bravo Christian pour cette magnifique prestation......

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:19

    Salut Christian,

    Alors là j'dis OUI et j'dis pas souvent OUI !!! pour reprendre une certaine pub ....

    Très gaie et pleine de soleil, ta zic fait oublier le gris du dehors, tu t'es bien amusé

    Je t'imagine sur ton clavier, c'est une excellente idée que tu as parfaitement réussie à interpréter

    le style est bien , les instruments ... on s'y croirait, les pads ... je'm'suis marré à chaque fois !

    BRAVO pour le retour de la bonne humeur

    Amicalement

    Jipé

     

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:07

    hello Christian

    d'abord juste une petite chose!!!! merci pour cette belle dédicace..

    ensuite attention au petit défi de cette sorte ,car je suis pas le dernier pour mettre les pieds dans la "casserole"

    heu Alan?? pourquoi regretté ...

    alors ça m'as éclaté de t'écouter , tu as une sonorité exceptionnelle ,je ne sais pas comment tu as fait ça..

    là je suis curieux!!ton harmonica es à tomber!!!pfuiiiii j'aimerai bien arriver à ce réglage là.

    bon pour ce qui es de ton titre ,je cours ,je cours ,,mais dur de rattraper...car sans souffle , je m'essouffle ,

    il me faut du souffle...je comprends pas ,j'ai pourtant mis mis "mes spartiates de courses"mais rien n'y fait!!

    je reconnais là un bon hommage à notre "regretter" petit Big Moustache" et surtout amusant et très apprécier" ha ha "comme le dis le pad..

    il y a de la recherche sur ce titre ,vraiment ça fait plaisir, ça m'as fait beaucoup sourire et beaucoup amusé

    par contre quand on se rencontrera , "gare toi" car je vais te courir derrière..mouhahahahahaha

    et on rigole on rigole...la foule en "délire" jette des dizaine de bigorneaux par poignées de douze..

    merci pour ce moment de superbe humeur qui je dois dire , m'as fait rire et pleurer de rire

    ah t'es un bon toi!!

    amicalement

    merci pour cette dédicace rigolote et appréciée

    merci Christian

    Charles

     

     

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:38

        Bonjour Charles,

        Pas trop essoufflé, bien remis de tes émotions, tu n'a pas perdu de spartiates en chemin ?.happy

        Bon pour l'harmonica, j'ai utilisé une voix UVN "West harmonica" que j'ai ensuite  quelque peu modifiée à partir du Voice Set .

        Je suis très heureux que cet air auquel tu as répondu avec cette pointe de malice qui te caractérise t'ai  bien plu.

        Toutes mes amitiés

        Christian

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 00:03

    Bonsoir Christian

    Très joliment interprété de cette chanson connue sous le nom de Yupi Ya Ya Yupi yes

    beau style en voices  et cette harmonica et magnifique elle est bien édité sonne tres bien

    magnifique prestation du bon travail comme d'abitude yes

    Un Grand Bravo cool+

    Bon week-end

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:04

    Salut Christian

    Quand j'ai posté et j'ai vu et entendu ta dédicace pour Charles,

    je n'ai pas pu m'empêcher de sourire yes je me suis dit oh la !!!

    c'est sa fête aujourd'hui hehe

    Une interprétation super enlevée et sacrément bien cogitée coolcoolcool

    Une chose est sur, il t'a permis de te défouler happyyes

    BRAVO  !!!!!   et un beau coup de cœur !!!!! il fallait aller la chercher

    cette version yes

    Amitiés

    Luc

     

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:34

    Hello christian..  Trop genial! ta proposition! ouaw! je me suis regalé comme toi je suppose a la faisant!cool  merci pour ce super moment delire mais oh combien genial!yes

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:23

    salut christian 

    Ne pas se prendre au sérieux,  s 'amuser en jouant de la musique,  et en plus offrir des posts de qualité…. C'est le top…. Rien à dire,  y 'a de l 'éclate,  de l'amusement,  beaucoup de savoir faire,  du bonheur…. C 'est chouette…. j'adore….Très bon post…. car c 'est bien réalisé…. Y 'a du savoir faire chez toi… Chapeau…  excellent,  en plus c 'est pas facile à faire... Beau post. 

    Amitiés 

    papy59

     

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:26

    bonjour christian  , déjanté certes , mais avec un sacré talent  derriere car déja

    faut jouer a cette vitesse pas évident du tout et tes sonorités  superbes, un grand

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:28

    Bonsoir,

    Effectivement,comme vous l'avez bien perçu, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la construction de cet air. Et tout a commencé en visionnant une vidéo sur un as de l'harmonica et puis j'ai aperçu sur le bandeau cette vidéo sur le duel de banjo. Je me suis dit, "tiens pourquoi pas faire un air  à partir de ces images". Et puis, et puis, notre cher Charles qui me parle de descendre de la montagne.... Bref, il n'en fallait pas plus pour que l'idée d'un mix humoristique prenne forme.

    Il est vrai et c'est le maitre mot qui revient lors de l'accueil de nouvel arrivant est  nous ne sommes pas sur le blog pour nous nous prendre la tête mais au contraire pour prendre du plaisir - quel que soit le registre musical emprunté -  et essayer de le faire partager autour de soi.

    Ceci étant, je vous remercie d'avoir partagé ces instants quelque peu déjantés et émis tous ces commentaires très sympathiques.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:31

    Bonsoir Christian,

    Excellent! une magnifique interprétation bien cavalière, avec de superbes voices bien variées, sur un style bien rythmé qui ne doit pas être évident à tenir et qui doit demander une bonne dextérité. Les bruitages sont bien sympas. Mille bravos à toi!.

    Amitiés

    Brigitte 

    11
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:42

    Bonsoir Brigitte,

    Merci pour tes compliments.

    A vrai dire, même si le rythme est rapide, ce à quoi il faut s'habituer  en le débutant, j'ai quand même,  en toute honnêteté, fait dans la facilité.

    Ce sont  quand même des airs basiques, mais le plaisir a été grand de pouvoir le jouer d'une façon aussi ludique.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:47

    Coucou Christian OUAH SUPER

    quelle musique et quelle ambiance 

    la guitare est magique ,mais c'est qu'il y a

    a la tete un super musicien

    et quelle desterite dans les doigts ,pour jouer ca

    un tres bel arrangement cool

    un tres GRAND BRAVO

    mon  ami Charles attaches toi bien

    la degringolade n'est pas loin 

    attention a tes OS mdrhe

    et oui une petite piqure pour le cheval avant que notre Charles monte dessus he

    amities,bonne semaine

    bises

    JiJi  

     

     

     

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 11:43

        bonjour Jiji

        on se moque??? ouais d'accord attention ,une piqure peut en cacher une autre

        merci

        amicalement

        Charles

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 11:59

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Charles a le choix, ce qui n'est déjà pas mal: soit c'est la droite, soit c'est la gauche, après tout dépend de l'inclinaison de la pente !!!!!yes.

        Bonne journée avec mes amitiés

        Christian

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 16:16

        oui je me suis marree 

        ah cela fait du bien de rire par ces temps de folie

        bizzzz

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:17

    Bonjour Christian,

    Ben après écoute et commentaires divers, je serais tenté de qualifier ce post de post humoristique !!!

    Faire courrir notre Charles .... faut oser !!!!

    C'est dangereux car il risque de marcher sur ses moustaches !!!!

    Super cette musique.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 16:06

        je vous trouve très drôle mr Jeapie

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 16:17

        toi c'est les moustaches,moi j'ai eu peur qu'il tombe du cheval mdr

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 16:22

        ah vous êtes drôles!!!!!!!!!

    14
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:02

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour ton écoute,

    Comme tu viens de le constater, effectivement, rien de bien bien sérieux ici.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    15
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:01

    Bonjour Christian,

    excellent,

    une très belle interprétation, super dédicace pour notre ami Charles.

    De très jolies voices et un super doigté.cool

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    16
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:13

    Bonjour Christian,

    On est obligé de suivre et de descendre la montagne avec cette petite reprise très sympa et très rythmée. Du beau travail, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:16

    Bonsoir Magga  et Jim,

    Merci pour vos commentaires qui suscitent en moi un très grand plaisir.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 20:35

        bon je crois que je suis finalement bien descendu de cette" montagne"

        bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Charles

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:45
    18
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:18

    Re-Bonsoir Christian,

    Je suis morte de rire..............superbe ton interprétation! (et ta dédicace !)

    Chouette l'harmonica!

    Tu sais vraiment tout faire!

    J'ai failli louper un truc que j'ai adoré.

    Bises

    Rose

    19
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:52

    Bonsoir Rose,

    Morte de rire?........oops

    Je vois pas en quoi, notre ami Charles a dévalé la montagne à vitesse ++ et pour cause, Rossinante s'était pris la picouse de  la part de Jiji et arrivé en plaine, quelques pelos le poursuivaient.

    A ta place , je ferais 2 ave et un pater   !!!!yes ou peut-être le contraire, je ne sais plus.... en fait, je n'ai jaais susarcastic.

    Toutes mes amitiés à vous deux

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :