• DEFI : LES TUBES DE L'ETE !!!!

     

    L'équipe de FRED TYROS STUDIO vous propose un nouveau défi pour cet été 2015 !

     

    Ce mois ci comme défi, je vous propose de reprendre "à votre sauce" 

    UN TUBE DE L’ÉTÉ !!!! 

     

     

    FAITES NOUS UNE REPRISE D'UN TITRE DE L'ETE QUI VOUS A MARQUÉE !

    De la "Lambada" à la "Macarena",

    en passant de "Boys Boys Boys" à "Magic System"

    Croyez moi il y a de quoi faire!

     

    DEFI : LES TUBES DE L'ETE !!!!

     

      

     

    Je vous invite donc à jouer le jeu avec nous, en envoyant votre enregistrement 

    au format MP3 ,

    le 30  Septembre, au plus tard.

     

    Merci de me faire parvenir par mail vos enregistrements :

     

    fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     

       

    DEFI : LES TUBES DE L'ETE !!!!

     

    Ceux ci seront mis en ligne fin du mois d’Août ! 

    Vous avez les 2 mois d'été pour jouer. 

     

     

    On compte sur vous pour votre participation massive !! 

    Musicalement.

     

    MAITRE STEF et l'ensemble du STAFF F.T.S.

     

    Les compos déjà reçues:

     

     Georges - Ricou - Mysterio - Korus

    Jmb - Yves Robert - Magga - Jeapie - Mardef

    The Boss - Muzikal - Corinne - Rose

     

     

    AFIN DE PERMETTRE A PLUS DE MONDE DE PARTICIPER

    APRÈS LES

    DEUX MOIS ESTIVAUX, IL A ÉTÉ DÉCIDÉ DE REPORTER

    EXCEPTIONNELLEMENT

    D'UN MOIS

    SUPPLÉMENTAIRE LA DATE D'ENVOIS DES DÉFIS SUR

    LES TUBES DE 

    L’ÉTÉ.

    Cette fois ci, plus d'excuses: on se met sur son clavier

    et envoyez nous du lourdddd!  :)

     

    Le STAFF F.T.S.

     

     

     

    Allez c'est parti!

     

    Finalement voici les posts reçus

     

    et mis en ligne en temps et en

     

    heure :) - Bravo pour votre 

     

    participation à ce défi!

     

    Fred the Boss: DRAGOSTA

    Magga: La Lambada

    Marion: La Lambada

    Georges: Les Mots bleus

    Rose: Made in Normandy

    Jean Michel: Nuit de folie

    Mysterio FTS: Rythm is a dancer

    Cramycnan: Rythm of the night 

    Corinne: Summer nights (Grease)

    Korus: 2 titres El Bimbo et Marina

    Jeapie: T'es Ok

    Yves-Robert: Un monde parfait

    Jmb: Voyage

    Mardef: Andalouse

    Ricou: L'été sera chaud

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:09

    Allez 2 mois ..... ça devrait le faire !!

    On s'y met !

    Jeapie

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:33

    Excellent choix de thème, on ne peut plus adéquat!!!

    je dis yessss!

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:13

    Bonsoir

    Bon, il va falloir choisir, pas facile, mais je vais y penser, déja une petite idée.

    Super défi

    Amitiés magga

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:42

    Une idée de défi qui est ...de saison ! LOL ! Bon bein .... au boulot les enfants , on a deux mois mais le temps passe vite , je sens déjà l'automne arriver ! HEIN ??? non ???? ah bon !!!!

    Allez , tout le monde en short et en tong pour se mettre dans l'ambiance !

    Amitiés à tous ,

    Ricou

    5
    Samedi 4 Juillet 2015 à 13:33

    bonjour a tous

    deux mois pour sortir quelque choses ca doit être possible, allez au boulot Yves-Robert, vas réécouter les tubes, il y en aura bien un que je serai capable de refaire

    merçi pour ces défis, ça me motive a bosser sur mon t4

    en attendant je vous souhaite a tous un bon été, en vacances ou au boulot, amusez vous bien wink2

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:25

    Salut à tous, 

    Bon et bien il va falloir se remettre au boulot !! 

    Bonne musique à tous et amusez vous bien avec ce nouveau défi !!!!!!

    Musicalement

    Fred

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:53

    Bonjour le défi est ouvert uniquement aux musiciens(ce que je ne suis pas)ou open a ceux qui comme moi font des réorchestrations a l'aide de fichiers midi.

    Je retravaille les morceaux midi via cubase et nexus.

    Sinon pas grave c'est une excellente idée et je suivrai cela de près,bonne chance a tous.

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:55

    jmbmusic: nous ne sommes pas sectaires! envoies donc ta copie! ;)

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:21

    je ne suis pas musicien, juste autodidacte et amateur, c'est donc ouvert a tous, les défis sont pas fait pour etre juger, mais pour partager la musique sur un thème choisi avant tout, si j'ai bien compris.

    va falloir que je pense a mettre sur l'ordi pour envoyer, il va etre bientot temps

    musicalement

    Yves-Robert

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:23

    Merci de votre réponse,je sais que c'est pas glorieux de se servir de fichier midi mais l'important c'est de prendre du plaisir avec la zic.

    Vous pouvez faire un petit tour sur notre blog:

    http://musiques-info-blog.eklablog.com/

    Se serrai sympa d'échanger nos avis.Nous sommes trois a gerer dont un Fred!

    je me met au boulot.

    11
    Samedi 15 Août 2015 à 07:25

    Défi posté il y a quelques jours pour ma part ... Allez les amis ! encore quelques jours pour nous envoyer vos mp3 !!! Faites vous plaisir !!!! Comme le dit Yves Robert , pas de jugements ni de classements , juste une bonne partie de plaisir et de partage entre amis et passionnés !!!! et jmbmusic , tu es le bienvenu ! La musique c'est le partage avant tout et la convivialité !

    Amitiés à tous ,

    RICOU

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 12:05

    Merci Thericounet,ne pas etre musicien est le grand regret de ma vie j'adore la musique et la nature a été injuste de ne pas me donner ce donhappy.

    Mais bon tant qu'il y aura des gars assez sympa pour publier des fichiers midis je continuerai a m'éclater.

    J'ai écouté vous anciens défi et je constate la différence de vos morceaux avec ce que je peut faire mais bon comme tu le dit le principale c'est de prendre du plaisir,difficile pour moi de pouvoir rivaliser avec les sons de cet extraordinaire instrument qu'est le tyros.

    En tout cas très content d'avoir découvert votre site vous faites du beau boulot bravo continuer.

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 12:25

    jmbmusic,

    Il ne faut pas s’étonner de ta réaction: j'ai arpenté des forums et des espaces musicaux "respectueux"...et à chaque fois le sectarisme et l'intolérance était de mise au final...ici, sur F.T.S., pas qu'on soit meilelur que les autres, MAIS on accepte tout, tant que c'est fait de manière passionnée...et si c'est réalisé avec du midi, nous on s'en tape!

    Ici, on s'éclate et la musique est prioritaire!  On est pas là pour faire du concours de qui sera le meilleur: on est tous amateurs et on a chacun notre expérience, notre style et notre niveau mais on se respecte! :)

    Alors aucun soucis mon ami: fonces!

    Musicalement.

    Mysterio.

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 14:22

    Désolé c'est encore moi mais je découvre le site un peu plus compliqué que le mien!

    Voila ma question si je veut publier une musique,par exemple sous forme de jeu "deviner le titre" comment je fait il ni a pas de page dedié aux membres.

    Sur notre blog chaque membres a une page a son nom ou il met ses musiques mais la suis un peu perdu!!

    Merci de votre patience.

    15
    Samedi 15 Août 2015 à 14:34

    Re Jmb:

    La plupart des actions se font par l'intermédiaire des admins - Chaque demande, envois étant reçu par mail préalablement.

    Après, il y a l'option "rubrique à brac": il s'agit d'un espace réservé aux membres qui en font la demande, et qui, une fois les droits ouverts par le staff, permet à chacun de déposer soit même, en créant un sujet, sa musique, ses requêtes etc etc...

    Ces sujets sont ensuite traités/vérifiés/édités par l'équipe et déplacés dans les rubriques idoines.

    Techniquement.

    Mysterio.

     

     

     

    16
    Samedi 15 Août 2015 à 15:08

    Ok compris je posai la question car je souhaitai me présenté ce qui me semble la moindre des politesses.

    17
    Samedi 15 Août 2015 à 15:20

    Pour cela tu as la rubrique présentation: tu postes un commentaire dans lequel tu pourras facilement te présenter:

    http://fred17.eklablog.com/vos-presentations-a89169281

     

    18
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:08

    Thème reconduit pour un mois!

    à vos claviers et soyez inspirés les amis!

    Le Staff F.T.S.

    19
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:24

    Au secours !!!  je n'ai plus d'excuses...Je vous avais dit que je ne pourrais rien faire avant le 1er septembre...et bien, voilà...puisque c'est reporté, il va falloir que j'ose m'attaquer à ce défi...
    A bientôt

    Amicalement

    Rose

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:46

    Merci déjà à celles et ceux qui ont rendu "leur copie", lol,  mais j'invite une fois encore les nombreux autres à participer, comme Rose qui va se lancer, et c'est cool! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

    21
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:33

    Moi qui arrivé tardivement sur le blog me suis précipité pour faire un morceau c'est pas juste!

    Bon je rigole allez participer nombreux a vos claviers!

    22
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:55

    bonjour 

    y'a t'il déja beaucoup de participation ? 

    23
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:36

    @ Yves robert: moins d'une dizaine pour le moment ;) - On peut mieux faire!!!

    24
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:37

    Bonjours à tous: les titres du défi d'été seront mis en ligne demain par Maitre Stef!glasses

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

     

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:24

        Je dois m'absenter demain matin relativement tôt, et je ne reviendrai que dimanche .

        Dommage, je ne pourrai que les écouter dimanche soir.

        Rose

    25
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:07

    merçi pour l'information Mysterio, Hâte de découvrir tous cela

    bonne journée

    Yves-Robert

    26
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:17

    Allez, j'ai un peu bossé pour faire plaisir à notre amie Rose! wink2

    Bonne écoute à toutes et tous et merci aux nombreux participant(e)s pour ce défi estival!

    Mysterio FTS.

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:31

        Vous êtes super. C'est un vrai cadeau que vous me faites. Je ne m'attendais pas du tout à pouvoir écouter ce soir tous ces défis....

        Vite il faut que je mange ( moi, je m'en passerai bien, mais mon mari non ! )

        A tout à l'heure, et merci!

        Rose

    27
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:09

    Bonjour,

    Je viens d'écouter tout ce qui a été envoyé ! Woahhhhhhhhhhhhhhhhh pour certains ça déménage !!!

    Un énorme merci à toutes et tous pour avoir répondu présents à ce beau défi.

    Jeapie

    28
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:16

    Bonjour à tous,

    merci pour vos défis, c'est un plaisir de vous écouter c'est déjà loin l'été

    Bravo à tous

    Amicalement

    Michel

    29
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:49

    WAW WAW WAW il y a du lourd et du méga lourd, bravo a tous pour vos performances, j'adore toutes les propositions, ca fait plaisir d'écouter tout, d'ailleurs j'y retourne, l'été me manque trop

    ce blog est vraiment super

    mes amitiés a tous

    Yves-Robert

    30
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:25

    bravo tout le monde c"est très dur de choisir de vraie professionnel comme dit yves robert ce blog est pus que duper il est merveilleux bonne soirée et continuer a vous faire plaisir

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:43

        on ne demande pas de choisir heureusement, j'en serais incapable également, bonne soirée wink2

    31
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:44

    Bonjour à tous

    J'ai passé un excellent moment à écouter ces morceaux variés. 

    Voilà qui nous amène un peu de chaleur car même si le soleil est là depuis quelques jours, c'est moins chaud qu'en été.

    Merci à tous les participants

    Amitiés

    Corinne

    32
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:12

    Il y en a pour tout les gouts,merci mysterio j'ai encore nické un casque et mes oreilles se sont remises a saigner happy

    33
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:35

    Bonsoir à tous,

    J'ai tout écouté, je me suis régalée et je dis bravo à tous!

    Y'en a vraiment "qui touchent" parmi vous sur F.T.S.

    Musicalamitiés et bizz

    Brigitte.

    34
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:15

    Bonjour à tous,

    Je viens d'écouter tous ces tubes de l'été, et je me suis régalé.

    Comme le dit Brigitte, il y en a qui touchent .

    Bravo à tous

    Patrick

    35
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:01

    C'est clair!  Un grand cru encore que ce defi d'été.

    Bravo et merci à toutes celles et ceux ayant participé. 

    Rendez vous pour un prochain defi. Musicalement.

    Mysterio

    M

    36
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:25

    C'est très agréable de travailler avec vos interprétations dans les oreilles! cool Merci et bravo à tous cool

    37
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:49

    Bonjour,

    Tous ces tubes de l'été sont vraiment super à écouter,

    Merci à tous

    Amitiés magga

    38
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:06

    Bonjour,

    Je vois que les défis plaisent à beaucoup de membres de FTS .cool

    A quand le prochain?

    Bravo à tous les participants pour ce moment musical , merci à tous pour vos commentaires .

    musicalement;

    jean michel 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :