• Défi Juillet / Aout 2016 - 1/7

    Bonjour à toutes & tous,

    J'espère que les vacances vous ont été profitables !

    Mais en voyant le nombre de propositions que vous nous avez envoyées, je n'ai aucun doute à ce sujet !

    En effet ce n'est pas moins de 28 morceaux que nous avons reçus !!!!

    La publication de ce défi s'étalera donc sur 7 jours.

    Un tout tout grand merci à toutes & tous : vous êtes géniaux !!!!

    Petite remarque pour les derniers inscrits : nous attendons vos participations pour le défi de septembre !!!!

    Voici donc ci-dessous la première partie du défi Juillet/Août !

    Jeapie (Ravi du succès de cette rubrique ...)

     

    1) Bibigdl               Christophe                                                               Les marionnettes

     

    2) Garric31            C. Nougaro                                                               Cécile ma fille

     

    3) Jira                   J. Hallyday                                                                Da dou ron ron

     

    4) Tyrosman          Christophe                                                                Aline

     

    Bonne écoute et à demain pour la suite !

     

    Jeapie (Ravi du succès de cette rubrique ...)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 01:57

    Bonjour à tous,

    Bon pour une fois je suis le premier, chose rarissime !tongue

    Tout d'abord, je tiens à remercier Jeapie, notre sorcier blanc pour son investissement pour cette

    incontournable rubrique qui fait notre bonheur et dont je suis très fier.cool

    Passons à l'écoute...glasses

     

    Brigitte                 Whaou, c'est extra tout ça, avec pour démarrer un orgue bien à propos avec juste ce qu'il

                                faut de réverbération ! Je dis bravo quant au style choisi aussi, pour moi y a rien à redire, sinon que je me suis

                                bien éclaté dessus avec une seconde écoute !

                                Défi réussi avec une barre au sommet le plus haut ; c'est un gros coup de cœur !!!!!

     

    Jean-Luc               Style bien choisi comme à ton habitude, les instruments sont très "soft", un juste équilibre !

                                Les notes sont bien détachées pour les faire"parler", les paroles reviennent facilement en tête !

                                Faire "parler" une mélodie est chose qui n'est pas permise à tout le monde et tu y réussis fort bien

                                sur ce titre que j'adore, le chanteur aussi !!! Une seconde écoute aussi pour ton chouette morceau.

                                Défi fort bien réussi, BRAVO l'ami, ce sera aussi un coup de cœur !!!

     

    Michèle                 Ça démarre fort ma belle avec ces appogiatures pianistiques !! Je sais pas le style utilisé mais c'est canon ! 

                                Une mélodie pas très facile tant par la structure que par son tempo !

                                Juste une petite chose, essaie les accords de main droite, faciles à mettre en place et du plus bel

                                effet sur cette mélodie, d'autant avec de l'orgue ; ceci permet d'enrichir plus la mélodie.

                                Sinon pas grand chose à dire si ce n'est que tu es bien dans les cordes pour le suivi tempo, un effort

                                considérable tu as fait, je te félicite car c'est très bon !

                                Défi très réussi, Bravo ma belle !!!

     

    1ère salve, comment dire...décapante, un très grand bravo à tous 3, je suis fier, même très fier de ces prestations,

    c'est du haut de  gamme ! Bravo et merci !

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:45

        Coucou Sergio 

        merçi de ton com toujours sympa et vrai  smile

        alors ,figure toi que cela fait maintenant quelques temps

        que je me retrouve avec des musiques  , avec  des accords yes à la main droite

        Mais je sais que cela rend mieux ,mais c'est du travail en + lol

        et je ne suis pas encore prête ,surtout  pour arriver déja à un sans faute  d'une partition

        je l'étudie plusieurs jours de suite  sarcastic

        Alors tu verras dans l'avenir ...surprise yes

        Bisous et merçi de ta franchise

        Bonne journée 

        Jira 

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:39

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà la rentrée, c'est aussi la rentrée pour les défis, alors allons-y pour l'écoute:

    Brigitte: Beau morceau de musique. Les style que tu utilises et les instruments, orgue et guitare, sont bien choisis et biens réglés. La mélodie est bien jouée, c'est très fidèle à l'original. Bravo à toi. Belle interprétation.

    (P.S. peux-tu me dire quel style tu utilises car c'est une chanson que je joue sur mon PSR-S770, mais ça rend moins bien, j'ai du mal à trouver un style bien approprié. Merci.)

    Jean-Luc: Très beau style très doux, très jazzy, bien dans le style des chansons de Claude Nougaro. Les divers instruments aussi d'ailleurs (Bel orgue, saxo et flûte). L'interprétation est très douce et très bien interprétée, c'est un défi fort bien relevé. Bravo à toi.

    Michèle: Alors là, ça swingue... Belle entrée en matière avec le piano, puis une jolie guitare et un bel orgue. Le style est très bien trouvé, et c'est très bien joué en plus (j'entends que tu progresses bien, il me semble). Bravo, bravo, c'est super Jiji.

    Serge: "Le" grand tube de Christophe. Belle interprétation, le style et les divers instruments choisis sont bien en place, bravo à toi aussi pour avoir aussi bien relevé ce défi.

    Félicitations à vous quatre pour ces belles interprétations et à demain pour la suite...

    Amicalement,

    Olivier.

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:43

        Olivier : As-tu pensé à chercher sur le drive FTS ? Je pense que le style s'y trouve !

        Cordialement.

        Jeapie

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:01

        Coucou Olivier 

        Merçi de ton gentil com, c'est très gentil

        je me suis éclatée en jouant cette musique yes

        Amitiés bonne soirée

        Jira 

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:47

    Bonjour à tous,

    Oh là là! Vous êtes supers!

    Brigitte : comme j'ai apprécié tes marionnettes! je te demanderais bien le style utilisé, à moins que Jeapie, nous les diffuse?

    Jean-Luc : je ne suis pas trop fan de Nougaro, mais franchement, j'ai savouré la douceur qui ressortait de ton interprétation.

    Jira :  oh, tu as dû te régaler à jouer ce morceau...chapeau, avec le tempo utilisé, je ne crois pas que j'aurais pu suivre.... 

          ( je ne parle pas comme Serge qui emploie du vocabulaire savant !!!!)

    Tyrosman: eh, Serge, comment veux-tu que je puisse fredonner la chanson? tu me laisses sans voix.....c'est grandiose...

     

    Pour tous, je viens de passer un excellent moment à vous écouter et ré-écouter, alors BRAVO..

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:03

        Coucou  Rose 

        Merçi beaucoup ,oui je me suis vraiment éclatée

        et j'aime beaucoup les musiques qui bougent  ♪ ♪ ♫ wink2

        et  les doigts qui defilent vite sur le pianoyes

        Bonne soirée a +

        Jira 

         

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:26

    Bonjour à  TOUS

       Voyons voir voyons voir si les devoirs de vacances ont été bien fait.......

       Brigitte  :  Mais c' est tout  bon ça, bien enlevé ces marionnettes, styles et voices impeccables  ton jeu est parfait, bravo à toi....

       Jean Luc :  Wahouuuuuuuu, t' as fait fort l' ami, c' est du nickel chrome, un petit bijou que tu nous as mitonné , chapeau l' artiste.

       Jira :   La aussi, c' est du cousu main, le style et les voices super....  bravo à toi je me suis régalé à t ' écouter

       Serge : Bon avec toi on est sur une autre planète musicale,  c' est  comme à chaque fois  une perle musicale que tu nous  donnes à écouter

                   c' est fabuleux.....

            

                  A vous 4 merci beaucoup pour ces interprétations.......

    Amitiés  René

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:04

        Coucou Rene ,je suis très contente que tu ai aime yes

        Bonne soirée

        Amitiés 

        Jira 

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:02

    bonjour tertous 

    brigitte  - Très belle reprise des marionnettes, le style est tout bon, et cette guitare....Du bonheur et du plaisir d 'écouter ta prestation....bau travail.

    Jean luc - ah oui.....Superbe ......pas évident à faire avec ce style....... Y'a du boulot.....derrière cette interprétation.....Travail au petit oignon.....Y 'a du passionné .....C est sur.... Chapeau....

    Jira - eh hop c'est reparti  rythme endiablé....Pas facile a jouer il faut tenir le tempo......C est très bien fait avec des voices très agréables.....Toujours un plaisir d 'écouter les prestations de chacun

    Sergio  - c'est toujours très bien ficelé tes interprétations....de la recherche dans le style et les voices.....tu es un perfectionniste.....rien à redire c 'est parfait l'ami......

     

    PS  toujours un grand moment pour moi de vous écouter......j'ai pris mon pied....Super moment très agréable....

    Amitités a vous tous 

    papy59

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:05

        Bonsoir Papy59 C'est trés gentil yes

        merçi beaucoup et bonne soirée

        Jira 

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:39

    Coucou à tous

    Brigitte Une belle interprétation avec de bons choix de voices ,la guitare ouah yes bravo

    Jean-Luc  Une musique de Cecile ma fille ,tout en douceur ,j'ai beaucoup aime de bons choix de voices Bravoyes 

    Jira ............................ 

    Serge J'ai beaucoup aimé ton interpretation la partie orchestrale

            toujours bien pensé ,toutes tes interpretations oui , comme le dit Papy 59 la perfection

           pas comme lol Bravo 

    Jira 

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:19

    Bonjour,

    Brigitte, très belle interprétation, les voices sont très jolies, Bravo.

    Jean-Luc, très bien joué, une chanson que je n'aime pas trop, mais là ta version m'a beaucoup plu, BRAVO

    Jira, une très belle musique, très bien jouée,et de plus j'adore le chanteur, BRAVO

    Serge, super jolie pour cette chanson très connue, très bien joué, BRAVO

     

    Merci à vous 4, pour ces magnifiques musiques.

    Amitiés magga

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:29

        Coucou

        Merçi Magalie

        en + tu aimes le chanteur wink2

        Amitiés 

        Bonne soirée 

        Jira 

         

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 01:12

    Salut à tous, alors première salve de ce défi de l'été.....

    C'est parti pour l'écoute et les commentaires à chaud.....

    Brigitte,    coucou mon amie Brigitte, alors que dire si ce n'est Waowwwww ? tes marionnettes sont vivantes à souhait, ton intro à la guitare, vient ensuite ce superbe orgues et ses voix humaines pour enjolivé le tout, une bonne association, une chanson que je voulais faire, mais j'ai finalement changer d'avis et j'ai bien fait, je n'aurais pas fait mieux que toi, faudrait que je viennes au luxembourg pour que tu me l'apprennes, c'est ma première écoute des défis, et c'est déjà un coup de coeur pour moi, bravo ma Bibi c'est superbe, ça je veux le mp3... défi réussi

    Garric,     Salut Magic, alors la, je dis respect, quel superbe reprise de ce tube du grand  Nougaro, un magnifique choix d'instruments, j'aime beaucoup cette flute avec ce vibrato, sans parler de l'orgue instruments que j'aime énormément, bravo l'artiste, attention a laisser souffler les instruments a vent ;)  défi bien validé pour moi, un réel plaisir....

    Jira,    salut ma miss, alors la ça envoie sévère, un rythme endiablé que tu peines a suivre par moment mais ça reste dans l'ensemble très bon tout le long, je suis fière de toi, tu progresses de plus en plus, continue comme ça surtout, ne lâche jamais rien. défi validé

    Tyrosman,    Salut mon ami Serge, alors la, c'est du Aline acoustique, harmonique, sensuel, avec des instruments modernes, que dire de plus à part que j'ai aimé ta proposition, je l'ai déjà jouée en plein de style différent mais ton style à toi est superbe, tu as eu une excellente idée de la faire comme ça et un très bon choix de voix, tu as encore du passer pas mal de temps pour nous préparer ça, bravo, validé le défi, sans soucis.

    Et bien que dire les amis, 4 belle proposition, ce défi d'été commence très très très fort, bravo à vous 4 mes amis et merci de votre participation, toujours fidèle à ce rendez-vous.

    C'est que du bonheur....

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:41

        Coucou YvesRobert 

        merçi de ton com ,j'ai récoute pour savoir à quel endroit

        je peine a suivre par moment ohh  sarcasticje n'ai rien entendu 

        Bonne après midi

        @JiJi

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 01:34

    Bonsoir à tous,

    Je n'ai pas le temps de vous écouter en ce moment car je suis encore partie en vacances et je rentre seulement samedi. Mais j'ai pris le soin de me connecter ce soir en rentrant d'une fête de famille afin de vous remercier pour vos commentaires élogieux et qui me font très plaisir.

    Le style que j'emploie pour ce morceau est: 60s8BT, dans les styles rock sur yamaha PSR750.

    Sinon mes petits com:

    Jean-Luc: Magnifique ce jazzy avec un son orgue hummmmmm..... un style com' j'aime.

    Jiji: un très beau da dou ronron très entraînant, un bon style et agréable à l'écoute.

    Serge: très belle interprétation de ce tube de Christophe, tout en douceur avec les ensembles de cordes.

    Amités à tous et à bientôt

    Brigitte.

     

     

     

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:42

        Coucou Brigitte 

        merçi beaucoup de ton passage smile

        Amitiés et bonne journée

        Jira

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:53

    Bonjour à tous

    Ecoute de la 1ère partie du défi de la rentrée cool, déjà écouté hier midi avec mon téléphone portable et cela n'a été que du bonheur

    @Bibi : vraiment une bien belle interprétation avec de belles voices et un super style. Vraiment très beau

    @Garric : un beau vibraphone, orgue super sympa et un style tout en douceur pour cette belle chanson. J'ai reconnu la patte Garric !!!

    @Jira : et bien ça déménage (parfait pour accompagner mes tartines) avec un rythme pas facile à suivre par moment. Un bon moment passé à t'écouter

    @Tyrosman :  une bien belle reprise de cette chanson avec de super sons orchestraux. J'ai trouvé ça un peu court. Bravo à toi

    Bravo à vous tous pour votre participation et merci à vous d'avoir fait revivre ces anciennes chansons qui sont restées dans nos mémoires même si à cette époque je faisais à peine mes premiers pas. Pas sûre que les chansons d'aujourd'hui perdurent aussi longtemps.

    Je fais court car plein de choses en retard à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:43

        Coucou  Corinne  

        Merçi beaucoup et contente , que tu es eu la pêche

        pour démarrer ce matin  yes

        Bonne journée

        Jira 

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:28

    Bonjour à tous

    C'est partit pour les écoutes des défis !! 

    Déjà un grand bravo à tous les participants et un immense merci à mon ami Jeapie qui oeuvre comme un chef pour ces défis mensuels . Merci mon ami.

    @Brigitte : Superbe !!!! le style et et voices bien choisis pour ce morceau !! Belle interprétation, que dire de plus.... une très belle proposition comme à ton habitude !!

    Bravo à toi mon amie 

     

    @Garric : Tout en douceur ce morceau avec ce vibraphone qui donne une belle ampleur à ce morceau !! Bravo mon ami, c'est parfaitement exécuté !

    Bravo !!

     

    @Jira : Ah que coucou !! Comme dirait notre Jojo national !! Rock'n Roll endiablé ! Super , ça donne la pêche de bon matin !! Au top ton interprétation !! Bravo ma jiji, c'est du très bon boulot !!!

     

    @Serge : Et j'ai criéééééééééééééééééééééééééééé Sergio pour qu'tu reviennes !!! Bon t'es revenu c'est OK !

    Quel tube....... t'as du emballer la dessus hein !! lol Très belle interprétation bien évidemment comme à ton habitude, même si j'aurais mis autre chose que les violons pour le refrain.... mais ça, c'est une histoire de gout ! 

     

    Un très grand bravo à tous les quatre, ce sont des interprétation de très haute qualité! 

    Bon aller, un petit faible pour les marionnettes de Brigitte ... 

    Bravo les amis 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:02

        Salut Fred,

        Merci pour ton comm.

        Oui c'est la partie qui me plaisait le moins mais manque d'inspiration et envie de passer à autre chose,

        j'ai préféré laisser ainsi plutôt que faire pire !

        Bien à toi,

        ♫♪Serge♪♫

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:45

    Coucou  Fred 

    Merçi de ton commentaire ,oui ca bouge lol

    Bonne journée 

    amitiés 

    Jira 

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:48

    Bonjour,

    Je partage tous les commentaires précédemment écrits. Je ne saurais faire mieux.

    J'ai beaucoup apprécié les interprétations, les différents sons utilisés, les différentes approches musicales.

    Pour tous les musiciens de cette série, c'est un grand plaisir que de vous écouter et de prendre des leçons à travers vos interprétations.

    Un grand bravo.

    petitgas

    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:33

    Merci à tous pour vos écoutes et commentaires.

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    15
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:39

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Voilà la rentrée ftsienne bien amorcée et qui démarre sur les chapeaux de roues!oh

    Première salve donc de ce défi d'été, que je vais de ce pas écouter et commenter en direct, comme à mon habitude -

    C'est parti!wink2

     

    @ Brigitte:

    Un très bon morceau dont l'interprétation est parfaitement maitrisée - 

    Le style et les voices choisies, vintage à souhait, avec cette guitare façon Shadows, et cet orgue superbe -

    Tout cela est nickel, propre, bien joué, bien mixé et on retrouve parfaitement l'âme du titre original, avec ta patte! cool

    C'est très bien joué mon amie! Félicitations!! Ce sera mon premier coup de cœur car oui, c'est parfait!

    Défi validé! Bravo à toi!cool

    Bizzz.

     

    @Magic Garric:

    Ambiance "ouatée" pour ta reprise de Nougaro, sur fond de xylophone ou glockenspiel - La flute est aérienne et le saxo et a un rendu naturel !

    Le style, excellent et bien choisi, n'est pas en reste avec des accents jazz de toute beauté!

    Très belle partie à l'orgue, qui manque toutefois à mon sens un peu de sustain je trouve!

    Ton interprétation est très bien réalisée, et met en exergue tes qualités de claviste autodidacte!

    Un défi relevé haut la mai!

    Bravo à toi.

     

    @jiji:

    haaa que coucou toi!! Les progrès sont bel et bien là! très beau swing en effet dans ton jeu!

    Wowww belle intro de ce style années 60, vachement sympa et dynamique - un beau jeu de guitare et d'orgue.cool

    Il y a juste une sonorité qui m'a moins plue, un peu aiguë et stridente, mais le reste est parfait!

    Ton jeu est maitrisé mélodiquement et aussi sur le respect des temps - c'est très bien!

    Bravo, et félicitations - Ton défi est validé!

    Bizzz.

     

    @Sergio (dé la Véga) :

    Christophe et ce titre emblématique...que j'avais commencé d'ailleurs...et j'ai criéééé, criéééé-ééé pour que cela me revienne ...mais  la mélodie avait..disparu...mdrrr sarcastic

    Très belle entrée en matière avec ces ensembles de cordes au rendu symphonique, puis des pianos électriques avec effet phaser du plus bel effet! bien vu!

    Tu signes là une interprétation originale et très bien faite - L'ensemble est maitrisé et le style choisi convient parfaitement!

    Ce sera donc un coup de cœur pour l’originalité de ta proposition et sa qualité audio!

    Du très bon taf une fois encore! Défi validé évidemment!

     

    Conclusions:

    Félicitations aux 4 premiers challengeurs qui ont démontré de vraies belles capacités à étonner, concevoir et arranger des morceaux connus, mais toujours réalisés avec du cœur et de la personnalité!  smile

    A demain pour la suite de ce défi qui s'annonce comme chauddddd!!.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:58

        Slt Thierry,

        Là il faut que je te réponde entre 2 valises car Mdrrrrrrrrrr !coolcool

        Hé oui encore en vacances, chat alors !arf

        T'inquiète je veille sur vous et irai vous écouter et apprécier...yes

        Bon mis à part, tu as fait le défi quand même ? Rassure moi...ou surprise ??...frown

        Merci pour ce coup de cœur, un morceau vite emballé ou comme dirait Fred, sur lequel effectivement

        j'ai du emballer mais me souviens plus, àa commence à dater ! lol

        Amicalement,

        ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:07

        Coucou Mysterio 

        Un grand merçismile

        Bisous 

        à bientiôt

        Bisous 

        JIRA  yes JIJI  

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:09

        Pour Sergio : Oui oui Dieu à fait le défi !!!!

        Patience .....

        Jeapie

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:46

        @jeapie : Ah tu me rassures !!wink2 !

    16
    Samedi 3 Septembre 2016 à 00:00

    sympa tout çà....des belles interprétations qui nous font redécouvrir des chansons....

    mon coup de coeur pour Bibigdl et ses marionnettes..;j'ai toujours aimé cette chanson..

    mais aussi un chapeau bas à Garric31 ..........suis pas fan de nougaro mais là....je m'incline..;très beau

     

    17
    Samedi 3 Septembre 2016 à 05:11

    Salut les ami(e)s !

    Après 2 mois de délais pour ces défis , nous découvrons enfin les résultats ...et c'est du bon !!!!

    BIBI : Mon amie , tes marionnettes sont une pure merveille ! Tout est construit avec intelligence et gout , c'est vraiment génial !

    GARRIC : Mon Jean Luc , c'est superbe !!! Ce style jazzy sur ce titre , c'est tout bonnement royal ! Ton jeu plein de sensibilité donne une douceur fabuleuse à cette reprise .... J'adore !!!!

    JIJI : Ma p'tite Jiji , tu nous envoies du lourd mon amie ! ça swing , ça bouge !!! Je reconnais bien là ta fougue et ta bonne humeur ! Superbe interprétation mon amie , tu assures !!!!

    SERGIO : Tu as crié ...crié ... et moi aussi !!! Oui , j'ai crié BRAVO pour que tu remettes ça ! LOL !!! Bravo mon ami , c'est superbe et ta reprise est vraiment belle ! Du beau boulot !!!!

    4 Magnifiques propositions qui sont toutes réussies ... Je crois que ça commence fort ce mois ci !
    Rendez vous à la prochaine salve les ami(e)s et bravo à tout le monde !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 12:49

        Coucou Ricou

        Merçi beaucoup

        Passe un bon week end smile

        Bisous 

        @JiJi 

    18
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:16

    Coucou , bonsoir Brigitte , Jira , Garric , Tyrosman , bravo à vous , superbe interprétations , styles , voices , extra yes  , j'aime beaucoup ,  c'était un réel plaisir de vous écouter .

    Merci à vous pour cet agréable moment .

    Amitiés .

    Claudine .

     

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 12:50

        Coucou

        Merçi Claudine ,c'est gentil

        Bonne journée 

        Jira 

    19
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:32

    Bonjour,

     

    Bibigdl  j’ai bien aimé styles et orchestration…Bien fait Bravo !

     

    Garric31 jolie interprétation en douceur de ce  titre…. Extra !

     

    Jira  un rythme qui déménage, de bon instruments et bien joué je dis BRAVO ! 

     

    Tyrosman Très belle mélodie…de l’excellent travail..Bravo !

     

    Un défi qui part fort avec ces 4 superbes interprétations.

     

     Amitiés.

     

    Robert.

     

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 12:52

        Coucou Robert

        Merçi de ton passage  c'est gentil yes

        Bonne journée

        Jira 

    20
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:23

    1) Merci Bibi, pour cette belle interprétation de Christophe que j’ai apprécié. Depuis l’intro cela tire mon attention. C’est beau. Jolie styles et Voice musicale avec un joli timbre. Le tout est top. Merci pour ce beau partage.

    2) Bonjour Garric, Aussi une très jolie interprétation. J’ai aimé et bon choix des Voice comme l’orgue en combinaison avec d’autre Voice. Sur l’arrière-plan le styles Jazz. Top l’ami.

    3) Merci Jira, Chapeau ambiance depuis la 1e note. Cela balance ! Belle musique bien interprété. Tes progression sont bien visible continue comme cela. Merci pour ce beau partage.

    4) Hello Serge merci avec cette jolie chanson de Christophe (Aline) Très jolie choix s’est différent Voice. Magnifique mon ami, quelle frissonnement. Jolie Orchestration avec tous ses strings en Har-Echo. Cela demande encore ! Belle reprisse et beau travaille.

                        Encore une fois merci pour votre participation et beau travaille. yescool  Amitie louis

    21
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:53

    Coucou Louis XIV

    Merçi de ton commentaire tres gentil

    Heureuse que cela t'ai plusyes

    Bonne journée

    Jira 

    22
    Lundi 12 Septembre 2016 à 23:59

    Encore un grand merci à tous pour vos commentaires  !

    Vous m'avez bluffé par vos interprétation de choix et de qualité !

    Musicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :