• Défi Janvier 2018 - Huitième partie

                             29 : Number15 - Parle tout bas                            30 : FredTheBoss - Le Bal

             Défi Janvier 2018 - Huitième partie                                       Défi Janvier 2018 - Huitième partie

     

                               31 : Fred62 - Forest Gump                               32 : BibiGDL - Dance avec les loups

                                    Défi Janvier 2018 - Huitième partie                                        Défi Janvier 2018 - Huitième partie

    Ce membre de FTS vient de supprimer son profil. 

    Les MP3 :

    Télécharger « 29-Number15 - parle tout bas.mp3 »

    Télécharger « 30-FredTheBoss - LE BAL.mp3 »

    Télécharger « 32-BibiGdl - Dance avec les loups.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:05

    bonjour à tous !

    c'est parti pour le 8ème épisode !

    Number15 : encore un hommage à Coppola et Brando ...et quel hommage !remarquable performance !bravo à toi !

    Fred the Boss: une chanson magnifique pour un film merveilleux ...et le talent du Boss pour finir ! bravo mon Fred pour ce bijou ...mais est-ce vraiment une surprise ?

     

    Bibi : ah oui ! une musique que j'adore pour l'avoir jouée il y a quelque temps ...ta performance est absolument magnifique et elle donne le frisson ...bravo à toi !

    en résumé j'ai les polis qui se hérissent à l'écoute de ces merveilles

    bravo à vous 3

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 18:40

    Bonjour à tous

      @number15  : ce style est magnifique. Superbe musique. Excellent moment d’écoute avec ces chœurs 

      @Fred the boss : un grand merci à toi pour ta participation à ce défi. Superbe style que j’adore (Animation Ballad sauf erreur de ma part). Je n’ai aucun souvenir de ce morceau mais la trompette est magnifique. Excellent moment d’écoute et belle découverte 

     @Brigitte : le titre ne me disait rien mais je connais cette musique pleine d’émotion. Elle est magnifique. Pas simple le changement de tempo. Excellent moment d’écoute et les 6 mn sont passées très vite. Bravo

     Merci à vous 3 pour vos participations

    Amitiés

     Corinne

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 05:29

    C'est bien d'avoir marqué que ce membre venait de supprimer son profil....enfin pffff c'est nul

      • Jeudi 8 Février 2018 à 06:37

        Salut Fred62

        Ce n'est pas nul, c'est la vérité, il y a 2 jours ton profil n'existait plus. Là tu n'as plus d'avatar. 

        Tu sembles ne pas avoir apprécié les commentaires sur ton dernier post et c'est ça qui est plutôt nul et le staff a moyennement apprécié

        Amitiés

        Corinne

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:52

    Bonjour à tous les trois

    Number15 :Belle musique douce style magnifique et ce beau fond s'adapte très bien bravocool

    FredTheBoss : aussi magnifique une music douce de beau son bien fait bravocool

    BibiGDL :Encore magnifique tres bien fait Bravo

    Je ne sais plus quoi dire, ils sont tous les trois, très beaux 

    c'est le travail de pro tous les trois que j'ai apprécié un grand bravo coolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:30

    Et c'est reparti en musique...

    Bonjour à tous,

    Number15: Très joli prestation avec de joli chœurs, c'est bien fait et joué. Le style lui va bien. Bravo à toi.

    FredTheBoss: Morceau que je découvre, c'est très bien orchestré et joué avec cette belle trompette. Bon moment d'écoute, bravo à toi aussi.

    BibiGDL: Pas de souvenir de cette musique non plus... C'est très doux et très bien arrangé, et ton jeu ne souffre aucune erreur. Un grand bravo Brigitte.

    Encore une belle session, merci et bravo à vous trois.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:36

    Bonjour pour cette huitième journée des défis!!!

    @Number15,

    excellente reprise de ce titre,beaucoup de feeling dans cette interprétation,bravobeurk

    @FredTheBoss,

    Une bien belle musique que je découvre,excellente sonorité de trompette,on croirait celle de Richard Clayderman

    tous les réglages sont bien faits,c'est du pile poilbeurk

    @Fred62,

    Dommage plus de profil j'aurais bien aimé écouter ton défi mais bon si c'est ton choix,bonne continuation

    @Brigitte,

    Une magnifique musique de ce film oh combien superbe,ton interprétation est très réussie,le panel d'instruments est excellent,une pure beauté musicale,tu m'as filé le frisson,c'est  un beau coup de coeur pour moiyesbeurkcool

    En conclusion,

    Trois défis rondement menés la barre est encore très hautecoolcool

    Amitiés

    Didier

     

     

     

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:32

    Bonjour à vous 3,

    Number15 : Un très bon choix de style pour cette merveilleuse musique que tu nous as interprétée avec talent.

    Fred : Une belle découverte pour moi avec cette superbe interprétation. Une orchestration sublime.

    Brigitte : Là tu tapes dans le dur avec cette magnifique musique. c'est excellent.

    Un grand bravo à vous 3 pour ces moments excellents que j'ai passé en votre compagnie. Amitiés.

    Francis

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 12:26

    Bonjour,

    Philippe,     mais quel est ce magnifique style ou tu t’exerces? Une combinaison sublime avec

                      les chœurs... Envoûté, et captivé par cette belle réalisation.

                      Une belle réalisation avec du travail car il y a de la recherche pour la préparation.

                     On ressent aussi des petits effets "chillout" si je ne me trompes pas!

                      Superbe Philippe!

     

    Fred,        Généralement lorsque les musiques sont belles, le film est bon!

                    Je pense ne l'avoir jamais vu... 

                    Oui la trompette se fait remarquée, tu l'as finement réglée.

                    Celle-ci avec les voix de strings pour lui répondre, un mélange sublime....

                     

    Brigitte,    Un film que j'ai oublié.... Même constat que pour Fred, si la musique est belle

                    le film aussi: enfin normalement...

                     Un bon jeu musical subtile, beaucoup de douceur et de soin pour cette interprétation.

                     Excellent toutes ces belles voix de strings

     

     Bravo à vous

     

    Amitiés Nono

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:53

    Bonjour à vous trois

    Number 15 : Excellent ta reprise de ce titre, tu as su marier tous les bons ingrédients...cela nous donne une                           très  très belle réalisation....Bravo à toi...

    The Boss:    On navigue dans une autre galaxie avec toi, c' est comme d' habitude du nickel chrome, balaise le                      patron, il n' y a rien à redire, tu t 'en doutais un peu hein!!!!! quand on a des prestations de ce style  on ferme les yeux et on écoute religieusement, merci Fred, et Chapeau...

    Brigitte  : Pfiouuuuuu, une petite merveille !!!! que c' est bien réalisé et surtout que c' est beau !!!!!!c' est                         également majestueux, un vrai régal là aussi, que du tout bon....Bravo à toi 

                 Bravo à vous trois, encore trois excellents moments musicaux passés sur FTS...

    Amitiés René

     

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:19

    Bonjour á tous,

     

    cette fois-ci 3 cadeaux musicaux:

     

    Number15:     très belle instrumentation et bonne composition générale!  

    Fred the Boss:   travail d'ensemble parfait, les trompettes sonnent sensationnellement bien!

    Brigitte:    une belle expérience d'écoute avec de nombreuses voix orchestrales - très bien joué!

     

    Félicitations à tous les trois pour ces interprétations parfaites!

     

    Amicalement

    Otto

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:48

    Bonjour Les amis,

     

    Les réalisations sont de plus en plus belles, et la qualité irréprochable.

    Je suis de plus en plus admiratif des talents qui s'expriment ici.

    Grand bravo à vous ... 3  !

    Pianiste76

     

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:02

    bonsoir a tous  encore 3 plaisirs musicaux a écouter  

    number 15 : trés belle reprise de cette chanson  avec un très bel 

    accompagnement , bravo a toi .

    Fred the Boss  :  je ne me souviens pas de cette musique,  mais je me

    souviendrais de ton interprétation qui est très belle avec cette superbe trompette ,

    bravo a toi .

    Brigitte  :  superbe musique que j'adore , mais toujours bloqué pour la jouer a

    cause de nombreuses dièses qui me font des misères   toi je vois que ça ne te gêne

    pas vu la qualité de ton interprétation ,  c'est très beau  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    un grand bravo a vous trois .

    13
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:49

    Bonsoir à tous,

    Voyons voir pour cette 8e partie de ce défi:

    @Nr15:  une sublime interprétation, ce style "vangelis" lui va à merveille, et de très belle voices.

    @Fred: je ne connais ni le film, ni sa musique, mais alors que c'est beau! De plus c'est magnifiquement bien joué, avec de très belles voices, une belle trompette lointaine, un vrai bonheur à l'écoute!

    Un grand bravo à tous les 2.

    Et je vous remercie tous pour vos commentaires très sympas qui me font un énorme chaud au cœur.

    Amitiés

    Brigitte

     

    14
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:53

    Number15 "Parle tout bas"

    Original ce style, mais cela lui va bien. Une belle interprétation de ce grand thème. Un grand bravo

     

    Fredtheboss "Le Bal"

    Je ne connaissais pas ce thème, c'est une belle découverte. Un jeu parfait et de belles sonorités.

    Un grand bravo.

     

    Fred62 ?????

    Mon ami, c'est dans l'erreur que l'on progresse, toute ma vie j'en ai fait. En 46 ans de carrière dans le bâtiment, je n'ai cessé de me former, jusqu'au dernier mois avant ma retraite. Et maintenant je continue encore et encore. Aller revient nous voir, ici on pardonne même les erreurs. C'est le blog de l'amitié et du partage.

     

    BibiGDL "Danse avec les loups"

    Quel film et quel thème. Une très belle interprétation, qui nous porte doucement dans le thème.

    Un grand bravo

     

    Amitiés à tous

    Claude39

      • Vendredi 9 Février 2018 à 12:41

        D'accord avec toi, pour Fred 62.....

        Rose

    15
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:57

    Bonjour,

    Number15, une belle interprétation avec un style qui change, BRAVO

    Fred, je découvre cette musique, elle est très jolie avec de super voices comme cette trompette, BRAVO

    Brigitte, une très belle interprétation avec des voices magnifiques, BRAVO

    Merci à vous 3 pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés magga

     

     

    16
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:22

    Bonjour à vous,

    Number15: Le rythme choisi pour ce morceau lui va comme un gant yes.

    FredTheBoss: Une musique que je découvre, la trompette est sublime yes.

    Bibigdl: Ton interprétation est magnifique, je là repasse(pas le linge) ta musique clown.

    Un très grand bravo à vous 3 coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean-Michel

    17
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:40

    Bonjour à vous 3,

    Number 15, toi aussi tu as fait fort: quelle belle reprise de cette mélodie!

    Fred, je ne connaissais pas, mais ton interprétation est de toute beauté! que c'est joli

             avec cette trompette!

    Brigitte, wa...ouh......je frissonne déjà.....mais que c'est BEAU! et quelle douceur!

    Vraiment, félicitations à tous les 3, c'était splendide!

    Bises

    Rose

    18
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:23

    Bonjour .

    Je ne commenterai que 3 propositions parce qu'il y en a une de moi.

     

     FredTheBoss - Le Bal :Je dois dire que je ne connaissais pas cette chanson .Dans un style  ballade

    ou la trompette est la reine ,les violons les valets mais je ne trouve pas le roi .  Ca y est ! je le reconnais

    le roi du bal c'est toi.

     

    Fred62 - Forest Gump  :Je ne peux pas écouter il n'y a pas de lien.

     

     BibiGDL - Dance avec les loups; Qu"elle belle intro ,les strings et les chœurs sont d'une beauté magistrale.

     

     

    Bravo pour ces magnifiques propositions.coolcool

     

    Amitiés.

    Philippe

    19
    Vendredi 9 Février 2018 à 23:03

    Bonsoir à tous 

     Number15 - Parle tout bas   une musique super accompagnee de ce style avec ces choeurs bravo  yes                      

     FredTheBoss - Le Bal une musique que je decouvre avec une tres belle interpretation,bravo mon FREDOUyes

                              

     BibiGDL - Dance avec les loups  une musique super et qu'elle interpretation geniale bravo yes

    Bravo a tous 

    et a bientôt

    JiJi

    20
    Samedi 10 Février 2018 à 05:01

    Partie 8 des défis ... salut les ami(e)s !

    @Number15 : Et bien Philippe , je connais ce titre et je trouve que tu as fait une interprétation superbe ! C'est vrai qu'avec ce style , cela lui donne une nouvelle couleur mais purée que c'est bien joué ! Très beau boulot mon ami !!!!

    @Fred : Mon pote , je t'avoue ne pas connaître le film mais pourtant , c'est curieux la mélodie me dit vaguement quelque chose ... bref , j'écoute et ... wahouuuu , j'adore !!!! C'est tout bonnement magnifique et tu as fait un travail sublime ! La vache , cette trompette , elle envoie !!! Défi magique !!!!

    @Bibi : Salut mon amie , une fois de plus la qualité est au rendez vous ! Je ne connais pas très bien cette musique mais en tout cas , ce que j'écoute en ce moment grâce à ton interprétation est extra ! 
    Un superbe moment , majestueux ! Tu as fait un travail fantastique !!!!

    Les ami(e)s , c'est encore une salve de défis qui est géniale , bravo à tout les 3 !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    21
    Mardi 13 Février 2018 à 08:45

    Bonjour.

    Je me permet de faire une réponse collective.

    Merci pour votre écoute et commentaires  sur ma musique.

    Le niveau des propositions est de plus en plus haut

    est c'est idéal pour essayer de se dépasser musicalement.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :