• Défi du W-E : Love is Blue

    Bonjour mes amis,

    Un petit morceau simple qui est dans la méthode que je suis, j'ai mis un rock pour danser à la victoire des bleus que l'on souhaite, bon après midi bon match. 

     

    Télécharger « Love is blue.mp3 »

     

    Télécharger « Love is blue.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:56

    Bonjor Maridor

    Pendant que tu as les yeux rivés sur les bleus à la télé, j'écoute ton p'tit Rock . Bonne idée ce changement de style que tu lui donnes;   Belle interprétation très agréable à écouter. BRAVO à toi. coolcoolcoolcool

    Bonne soirée  et que les meilleurs gagnent !!!!

    Amitiés

    Denise

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:47

        Merci mon amie pour ton gentil commentaire. Ca me fait plaisir. J'ai fait ca comme ca. 

        Encore merci eu une bonne soirée à toi 

        Amitiés

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 22:05

    Bonsoir MARIDOR, 

    Belle et sublime réalisation et même un beau bravo pour ce partage dans ce délire bleu. 

    Je me rappelle de cette chanson, mais cela ne me rajeunit pas, oups. 

    Bravo pour cette prestation. 

    Amicalement et musicalement 

    Aimé yes

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:49

        C'est vrai que ca ne nous rajeunit pas, je l'ai faite rapidement car ce n'est pas dur, je n'ai rien règlé j'ai

        pris un style et enchaîné les ots, j'ai juste ajouté les voix solistes. 

        Merci de ton commentaire bien sympa

        Amitiés

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 23:47

    Bonsoir Maridor

    Belle réalisation  bien fait c'est une fois une autre version mais joliment amenéecool

    et le bleu ont gagné des félicitationshappy

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:50

        Merci pierke de ton gentil commentaire, j'ai fait çàa comme ça assez rapidement, la pârtie chant n'est pas dure. 

        Je m'amuse toujours bien avec mon Tyros 

        Amitiés

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 01:29

    Bonsoir Maridor,

    Une belle interprétation originale et moderne de ce morceau, de belles sonorités sur un bon style, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:52

        Bonsoir Brigistte 

        Merci de ton gentil commentaire, ca fait toujours plaisir, j'ai enregistré cela comme ca juste pour le mot bleu contenu dans le titre.

        Encore merci 

        Amitiés

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 03:59

    Bonjour Patrick,

    Revisite très intéressante, déjà bien joué, avec en plus un panel de voix

    qui n'est pas fait pour me déplaire cool.

    Le style à l'air très intéressant cool hop !! de côtéyes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:53

        Merci Luc de ton commentaire il m'est bien précieux comme ceux des amis sur ce blog.

        J'ai fait ca juste pour participer, je le connaissais cve morceau j'ai mis un styme les Ots par contre j'ai mis les voix différentes.

        Encore merci 

        Amitiés

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:27

    Bonjour Patrick

    Parfaite cette reprise et bien en rythme

    Merci pour ta participation à ce délire bleuté qui nous a porté chance cool

    Bon moment d'écoute festif

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:56

        Merci Corinne de ton commentaire ca me fait plaisir, le rythme est souvent un problème chez moi, je m'améliore le Tyros lui n'attend pas, il avance. 

        J'ai fait ca comme ca pour participer merci de ton organisation. 

        Encore merci de ton commentaire 

        Amitiés

         

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:55

    Bonjour Patrick,

    Voilà un défi bleu dont le moins que l'on puisse dire est qu'il est original !!!

    Spécial mais très agréable et bien interprété.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:58

        Merci Jeapie de ton commentaire, en ce qui concerne le rythme utilisé,  sur ma méthode c'est écrit rock pour moi rock ca tape. J'ai cherché un style qui tape, ca m'arrangeait c'est plus facile un rythme bien marqué. 

        J'ai fait ca comme ça pour participer, restait à ajouter les voix. 

        Merci de on commentair esympa Amitiés

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:27

    bonjour patrick belle revisite de cette chanson   bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:59

        Merci Jacky de ton gentil commentaire ca me fait très plaisir, j'aime bien jouer c'est une bête difficle à maîtriser ce Tyros. 

        J'ai particpé je suis content et si ca plait c'est encore mieux

        Merci de ton commentaire 

        Amitéis

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:09

    Bonjour Maridor,

    Plutôt bien vu pour ce petit défi. très cool. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 21:00

        Merci l'ami pour ton commentaire bien sympa, ca me fiat plaisir, j'ai fait ca pour participer si ca plait c'est encore mieux. 

        Encore merci et à bientôt 

        Amitiés

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:10

    Bonjour Maridor,

    une très belle reprise,

    avec un beau style,

    BRAVO pour cette super interprétation et ta participation au défi.

    Amitiés magga

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 21:02

        Merci Magalie pour ton gentil commentaire, j'ai participé à ce défi ainsi, je suis content de l'avoir fait, c'était écrit rock sur ma méthode j'ai pris rock. 

        J'ai changé les voix et voilà 

        Encore merci de ton commentaire 

        Amitiés

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:39

    Bonsoir Maridor,

     

    une version intéressante de cette renommée chanson !

     

    Ta version rock m'a vraiment séduit, nous devrions vraiment être beaucoup plus créatifs !

     

    Bravo !!!!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 21:03

        Merci Otto de ton commentaire, ce me fait plaisir 

        je suis bien content que ma participation ait plu. 

        C'était agréble encore merci 

        Amitiés

    12
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:22

    Bonjour Maridor,

    J'arrive après la bataille, mais le principal, c'est qu'elle ait été gagnée!

    Et toi aussi tu as gagné à nous faire revisiter cette mélodie que je jouais

    oh! il y a bien longtemps...merci pour cette interprétation très agréable,

    Amitiés

    Rose

    13
    Mardi 17 Juillet 2018 à 12:46

    Bonjour Rose

     

    Merci de ton gentil commentaire. C'est bien agréable de te lire.

    j'ai encore plein de choses à jouer et à apprendre. 

    J'ai juste avec ce post participé au défi du week end que Corinne a gentiment organisé. 

    Encore merci et à bientôt

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :