• Défi de Février : Publication Partie 3/7

    Troisième partie des défis de février !

     

    Alors .............. que l'écoute continue !

    1) Jeapie         - C. Aznavour : Tu t'laisses aller !.

    2) Jira              - C. Aznavour : Mourir d'aimer.

    3) Louis XIV    - C. Aznavour   : La marche des anges.

    4) Papy59        - M. Sardou    : Chanteur de jazz.

    5) Magga          - M. Sardou   : Petit.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:06

    Bonjour à tous

    @Jeapie,  grand maitre des défis : Je me suis laissée aller à écouter ce morceau. Elle est super sympa cette interprétation. Le titre ne me disait rien mais je connais bien cette chanson. Super style et bonnes sonorités. 

    @Jira : Un bon rappel de cette chanson que j'avais un peu oubliée. Belle reprise

    @Louis XIV : Ce morceau me fait penser à un chant de Noël. J'ignorai que Charles Aznavour avait chanté cette chanson.  Belle marche agréable à écouter.

    @Papy59 : Chanteur de Jazz est un morceau dont le titre ne peut que te convenir (même si j'attends toujours de t'entendre chanter wink2) . J'y retrouve le violon à la papy59 et la trompette que du bonheur. Beau style qui t'est inhabituel. Super les petites notes en plus comme d'habitude. Bon moment d'écoute bien dynamique

    @Magga : merci pour ton choix. Superbe chanson et belle interprétation que j'aime beaucoup.

    Merci  à vous pour votre participation et toutes les propositions de morceaux avec des styles très différents

    Amitiés et à bientôt pour la suite 

    Corinne

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 17:47

        Bonsoir 

        merci beaucoup Corinne

        jira 

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:30

    Bonjour les amis,

    Découverte du titre de la mélodie, rappel de certaines autres un peu oubliées. Merci à tous.

    Bien belles prestations avec la dose de sensibilité qui va bien.

    Merci encore à vous pour cet agréable moment en votre compagnie.

    @mitiés. yes

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:52

        coucou

        merci coprah66

        bonne journee

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:26

    Et ca continue encore et encore.

    JEAPIE - ca groove sévère dans le gard..... j'adore le swing et je suis pas décu....avec des changements de tonalité.....des voices  magnifiques...Tu mérites bien  après cet effort une petite cartagéne.....ah oui ........

    JIRA - Magnifique chanson......Belle reprise de ce tube énorme....Belles voices d 'orgues..... Défi réussi.Bien joué jira.

    LOUIS XIV  - Musique du film un taxi pour Tobrouk sorti en 1961, avec charles azanour et lino ventura....Musique religieuse aussi.....un grand merci louis pour cette magnifique reprise de cette musique de film....Cest un plaisir de t ecouter jouer cette chanson....Bravo et merci l 'ami.

    PAPY59 - Alors papy59 l'introduction du morceau est passé à la trappe.........pas bien.... et en plus  t 'as la flemme de recommencer......pas bien.....et en plus tu te marres......pas bien......je vois que tu es à l 'aise près du radiateur........merci quand meme pour ta participation l 'ami.

    MAGGA -  Tas tapé dans 1000 j'adore cette chanson....les paroles sont magnifiques....et l'interprétation que tu as faite me touche.......

    que du bonheur à tous vous entendre....C est un réel plaisir ce défi.......

    bonne journée à tous.

     

     

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 10:08

        Bonjour Papy59,

         

        Merci pour ton appréciation mon ami !

        Jeapie

         

        PS : Pour la cartagène ..... je ne t'avais pas attendu !!!! intello

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:54

        coucou papy59 un grand merci

        je te souhaite une tres bonne journée yes

        jira

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:23

    woeaaaaw.. jai écouté toutes ces melodie les une plus belle que les autre ,vraiment BRAVO....a vous cinq pour votre

    travaille .....cest vraiment du bonheur a écouté tout ça....Merçiyesyesyesyesyes....

    jempie

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:55

        merci beaucoup 

        bonne journée jemp 

        jira 

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:33

    Bonjour à tous,

    Nous voilà déjà à la 3ème partie! Alors, on écoute et on commente happy - 3...2...1!! GO!

    @Jeapie,  Que nous a donc concocté notre sorcier blanc dans sa "marmite tyrossienne"?  Alors, alors...un peu de shoo bee doo whaaa, du jazz, un très beau saxo et de l'orgue (+++ qui va ravir nos aficionados locaux) - on mélange, un peu de magie électronique  et hop: une belle reprise  d'Azanavour qu'il m'a fallu écouter sur youtube, car je ne la connaissais pas...ton travail au corps ne paie pas, m'est avis - défi validé avec les félicitations du jury!

    @Jira : Encore un titre inconnu - mon inculture est flagrante - belle sonorité d'orgue, très mélodieux et un style bien sympa également! ton jeu est en nette progression une fois encore, avec un meilleur timing, et moins d'erreurs de façon générale! Je suis très fier! 

    Bravo donc - je valide ton défi! Bizz! yes

    @LouisXIV : Votre Majesté est à l’honneur! Versailles peut trembler! Belle marche agréable à écouter. un coté martial avec ce style marche - le jeu est maitrisé, et l'air m'est immédiatement revenu à la tête! j'ignorais juste que Aznavour était derrière cela! Le jeu est maitrisé, le morceau parfaitement orchestré, et on écoute cela avec entrain et plaisir - Défi validé mon ami! Bravo! cool

    @Papy59 : Un style très inhabituel - électro!!!! C'est très original, super rythmé (peut être un chouille trop rapide à mon gout??) mais avec ce titre dynamique, ça passe quand même très bien! Très belle sonorité de violon électrique/son lead synthé/cuivre également!  Je valide ton défi aussi, évidemment!Bravo l'ami et merci de ta participation régulière!happy

    @Magga : Pour finir mon tour d'horizon, notre mascotte!  Superbe chanson, très douce mais qui ne me dit rien oops -

    Ton interprétation toute en douceur et parfaitement réussie nous invite à la détente! De bien belles sonorités de bell synthé/flute que j'ai beaucoup appréciées! Défi validé avec les honneurs!

    Bravo à toi Magga  - Bizz !wink2

     

    Conclusions:

    Merci  à toutes et à tous  pour votre participation, là encore avec un équilibre Sardou/Azanavour qui permet d'en donner pour tous les gouts et de faire de belles découvertes également! 2/5 connus pour ma part!! bon, Ces défis ont également ce mérite de nous cultiver un peu plus et ma foi, cela ne fait pas de mal!

    Bravo et à très vite pour la salve n°4!

    Mysterio FTS

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:56

        coucou Mysterio

        un grand merci pour tes appreciations ,cela me va droit au coeur

        je te souhaite un exellent samedi

        bizz jira sloicka

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:24

    Merci à vous cinq suivants....

     

        Jeapie         - C. Aznavour : Tu t'laisses aller !.

    Ça swing bien , génial l'orgue en arrière plan. Bravo...

     

        Jira              - C. Aznavour : Mourir d'aimer.

    Joli slow , c'est bien joué , j'ai bien aimé. Bravo ...

     

        Louis XIV    - C. Aznavour   : La marche des anges.

    Je pensais que c'était déjà Noel ....Ben non ...lol..Belle interprétation avec ces trompettes .Bravo ...

     

     

        Papy59        - M. Sardou    : Chanteur de jazz.

    Style surprenant , avec cette interprétation très personnel ,

    j'ai très bien aimé cette musique .Bravo...

     

        Magga          - M. Sardou   : Petit.

    Merci pour cette belle interprétation , j'ai bien aimé ...Bravo...

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:57

        coucou un grand merci popot59

        passe une bonne journée

        jira 

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:08

    bonjours a vous 5

    très belle interprétation a vous 5 que du bonheur a l'écoute je me l'aise vogué sur vos musique

    très grand bravo a vous mes ami et amie    

    amitié

    andre716

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:58

        coucou 

        merci beaucoup andre yes

        jira 

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:13

    Bonjour à tous, alors c'est parti, pour la troisième partie,

    Jeapie - je vois que non tu ne te laisse pas aller et c'est même très bon ce swing, ça groove, j'adore ta version mon ami, montée de ton, shoo ba di boo dab et tout et tout, bien joué mon sorcier blanc, ta potion tyrossiènne est excellente

    Jira -  Mourir d'aimer, tout un programme, pas facile cette musique beaucoup de changements d'accords que tu as bien maîtrisé, ton sons sont bien choisi, j'aime beaucoup, bravo Miss pour ton interprétation, défi relevé

    Louis croix baton v -  bonjour Majesté, très belle reprise de cette chanson, que l'on entend souvent pendant les fêtes de Noël, ta version est superbe bravo, une belle marche, très beau défi

    Papy59 -  chanteur de jazz version boom boom, waw ça envoie de la purée, de la patate, de la pêche, bref le pied incapable de rester statique, bon choix d'instruments, j'adore toujours autant cette mute trompette, et ces petites notes aigues rajoutée, quel plaisir tu as pris à faire ça, je le ressens comme ça en tout cas, bravo mon ami, sachant que tu joues d'oreilles c'est tout bon

    Magga - notre mascotte à nous, qu'ils n'ont pas ailleurs, une très belle reprise de cette chanson que j'avais un peu oubliée, le titre ne me disais rien mais dès les premières notes ça m'est revenu en mémoire, bravo pour ta reprise qui est magnifique, bon choix d'instruments, j'aime beaucoup

     

    et bien voilà, je viens de passer encore un très bon moment à écouter vos participations au défi, merci à vous tous pour ça

    Plus qu'à attendre la suite demain

    Mes amitiés

    Y-R

     

     

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:58

        coucou et merci yves robert a +

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:51

    Un tres grand bravo a vous tous yes

    de belles chansons jouées avec le coeur

    bonne soiree

    Jira Sloicka

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:51

    Bonjour à toutes et à tous,

    encore une belle série de chansons écoutées aujourd'hui avec cette 3ème partie du défi.

    Elles sont toutes jouées avec passion et talent par vous cinq.

    Bravo à vous tous.

    A bientôt.

    Amitiés.

    Olivier02.

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:59

        merci beaucoup olivier 

        bonne journée yes

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:54

    Bonjour,

    Toujours de très belles musiques,

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir,

    Bravo à tous,

    Amitiés magga

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:59

        coucou merci Magga 

        bonne journée 

        jira 

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:42

    Bonjour,

    Quelle patate toutes ses mélodies !!! Francis tu as fait très fort !

    Jeapie, titre qu'on avait l'habitude d'entendre sur un tempo plus lent, il est vrai que le chanter-parler sur un

    instrument est difficile à reproduire, au piano peut-être("tes là t'attends tu fais la tête") mais ta prestation

    en fait une originalité sans pareil qui confère à la chanson un dépoussiérage dont elle avait bien besoin.

    Coup de cœur donc !

    Bravo à tous les autres, défi réussi !

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 5 Mars 2016 à 11:00

        coucou est merci Serge 

        bon samedi

        jira 

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:50

    Bonsoir,

    Jeapie beau swing interprété de main de maitre Félicitations!


    Jira belle interprétation de cette chanson, bien orchestré j'ai bien aimé.Bravo!


    LouisXIV très agréable à écouter belle sonorités Bravo!


    Papy59 Original mais en musique il faut oser j'ai trouvé ca super Bravo!


    Magga très bien fait, jolies sonorités super !


    Merci et bravo à vous 5 pour vos interprétations

    Amitiés.
    Robert.

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:47

        Coucou et merci beaucoup Robert ,c'est tres gentil

        passe une bonne journée yes JiraSloicka

    14
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:28

    Je suis à la bouuuuuurre !!!!!

    Bon allez , GO !

    Jeapie : Sorcier blanc et maitre des défis , ton interprétation m'a tout d'abord surpris par le style choisi ... C'est vrai que ce titre d'Aznavour ( repris aussi par Annie Cordy ...) est normalement plus lent MAIS , ton interprétation m'a vraiment séduit et du coup , tu as fait un coup de maitre car , tu as repris ce titre sans tomber dans le copier coller et à ta sauce ! UN SUPER BOULOT !!!!!!

     Jira : Ma petite Jiji l'exploratrice ! Encore une interprétation magnifique de ce titre non moins superbe d'Aznavour ... "Mourir d'aimer " Tu nous montres que ton travail paye et de jour en jour , tu me surprends ( dans le bon sens bien sur !!!! LOL ! ) Très beau travail mon Amie !!!!

    Louis XIV : Alors là , surprise ! Je ne savais pas que ce titre avait été chanté par Aznavour ... En tout cas, ton interprétation est superbe ! Tu nous as fait un travail magnifique et c'est une réussite ! Bravo mon ami !!!!

    Papy59 : Mon ami , tu nous as fait , là aussi une interprétation à ta sauce ! MAIS QUELLE BELLE SAUCE !!!! Un style vraiment pêchu et qui booste le titre original ! Franchement c'est une sacré performance que tu nous as fait là , je suis bluffé !!!! Bravo mon ami !!!!!

     Magga : Mon Amie , ton interprétation est tout simplement un petit joyau ! De la douceur dans ton jeu , de la maitrise , on sent que tu y amis tout ton cœur et c'est une petite merveille qui en ressort ! Vraiment bravo , c'est 200% bonheur !

     

    LES AMI(E)S : Bravo à toutes et tous pour votre participation et ces défis relevés haut la main !!!!

    Amitiés ,
    RICOUcoolcoolcoolcoolcool

     

     

      • Samedi 5 Mars 2016 à 10:49

        Coucou Ricou, un grand merci

        mais non tu n'est pas a la bourre ,tu fais parti des gens qui travaillentyes

        et qui peuvent en fin de semaine  s'exprimer smile

        bonne journée 

        bisous Jira

    15
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:51

    Bonjour tout le monde

     

    Jeapie : « Tu te laisses aller » une intro au top, un style super des voix magnifiques et le tout superbement joué. Un grand bravo j’adore.

     Jira : mourir d’aimer : Ici aussi un style et des voix superbes. Joué avec douceur dans l’esprit de la chanson, c’est très beau. Un grand bravo.

     Louis XIV : « La marche des Anges »Une style parfait, j’aimerais savoir quel style tu as employé, car il est superbe. C’est magnifiquement joué, c’est bien l’esprit de cette chanson. Magnifiques, les voix sont superbement choisies. Un grand bravo

     Papy59 : « Chanteur de jazz ». IL fallait oser ce lancer, car elle n’est pas facile à jouer. Ton choix de style est original et donne du tonus à cette chanson   qui n’en manque pas. Chapeau pour l’interprétation, le choix des voix aussi. Superbe, un grand bravo

     Magga : « Petit ». Là aussi, joué avec de la douceur de la fluidité, ce qui est parfait pour cette magnifique chanson. Un très beau moment de musique. Un style parfait et des voix bien adaptées.

    Un grand bravo, pour cette superbe prestation.  

     

    Amitiés

    Bisous aux dames

    Et merci pour ces bons moments de musiques.

    Claude39

     

     

    16
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:50

    Coucou Taclo ,un grand merci

    et bisous a toi et bon samedi musical yes

    jira sloicka

    17
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:15

    Bonjour,

    Jeapie: Bien vu ta version swing sur cette chanson, ce qui là rends moins triste que l'originale .Bravo à toi .

    Jira: Les sons et le rythme vont très bien avec cette chanson, du très bon boulot.

    Louis XIV: Je pensais pas que Aznavour chantait cette chanson,  une marche reprise avec brio ,agréable à écouter, bravo.

    Papy59: Avec un rythme comme celui-ci, on doit pas avoir froid dans le ch'nord, très belle version de cette chanson, bravo.

    Magga: une très belle chanson de Michel Sardou que tu joues très bien ,avec une douceur qui reflète bien cette chanson, bravo.

     

    Encore un grand BRAVO à vous 5.coolcoolcoolcoolcool

    musicalement;

    Jean Michel (54)

     

    18
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:31

    Coucou , bonjour , c'est la troisième partie du défi et  j'ai toujours autant de plaisir à vous écouter , le bonheur continue , 

    De très belles  interprétations , j'aime , bravo à vous yes

     Très sincèrement .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    19
    Dimanche 6 Mars 2016 à 12:11

    1) Jeapie - C. Aznavour : Tu t'laisses aller . Une chanson que je connais bien. Super ton jeux. Voice, tonalité suivie d’un jolie Style de Swing. Défi accepté et réussi.

    2) Jira - C. Aznavour : Mourir d'aimer. Merci Jira pour ce moment agréable. Très jolie ton choix de clavier. Les progrès sont bien visible ma fille. Top !!! Merci pour ta participation.

    3) Louis XIV - C. Aznavour : La marche des anges. Merci à tout le monde pour le commentaire positive qui me font grand plaisir.

    4) Papy59 - M. Sardou : Chanteur de jazz. On démarre Aaaauuuwwww !! Comme toujours nôtre Papy à ça sauce que j’ai gouté avec plaisir. Très jolie cette interprétation. Je commence à apprécié le Jazz. Merci pour ce beau partage. Le défi ? Ecouté et approuvé. Super et ambiance assuré.

    5) Magga - M. Sardou : Petit. Bonjour Magalie, tu termines la 3e partie d’envoi avec une très belle mélodie que j’apprécie beaucoup. Très bon choix de Voice qui accompagne cette chanson d’un jolie Style et belle sonorité. Belle reprise Bravo à nôtre mascotte!

    20
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:02

    Bonjour Claude, Le Style que j'ai emploie pour la "La Marche des Ange" C'est un de deux mais je ne me rappelé plus. « Marche German » ou « Marche El ». Un des deux. J'ai par malheur effacer sur mon Tyros les coordiner. J'avais envoyé deux version. Amitié LOUISXIV

    21
    Mardi 8 Mars 2016 à 00:44

    bonsoir mes amie et ami

    ex pour le retard pas hu le temps mes la j'ai pris le temps de vous écouter ces  un tres tres grand bravo a vous 5

    que du bonheur a vous écouter je vois que ces fais avec amour de la musique et vous avé tres bien fais vos interpretation mes ami (e)

    on ferme les sieux et on se sent pouser des aile que du boneur

    mes amitié a vous 5 et  encor bravo

    amitié andre716

    22
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:53

    Et je continue mon chemin, je vais de défis en défis, sans jamais me lasser, tant vous êtes tous et toutes surprenants.

    Que du plaisir à vous écouter.

    Amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :