• Défi Avril 2018 - Septième partie

                  25 : Garric31 - Farewell Angelina                          26 : Pianiste76 - Bluesette 

                   Défi Avril 2018 - Septième partie                          Défi Avril 2018 - Septième partie

     

     

                    27 : Flygoupil - Un été de porcelaine                   28 : Jeapie - Que sera sera

                     
    Défi Avril 2018 - Septième partie                         Défi Avril 2018 - Septième partie     

     

     

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 25-Garric31 - Farewell Angelina.mp3 »

    Télécharger « 26-Pianiste76 - Bluesette.mp3 »

    Télécharger « 27-Flygoupil - UN ETE DE PORCELAINE.T206.mp3 »

    Télécharger « 28-Jeapie - Que sera sera.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:06

    Bonjour à tous

    Et hop, c'est reparti !!!

    @Garric 31 : je n’ai qu’un vague souvenir de cette chanson. Superbe harmonica qui a régalé mes oreilles. J’ai ça aussi sur mon Genos ? Excellent moment d’écoute une fois de plus 

    @Pianiste76 : très belle reprise de ce morceau jazzy. Bon choix de voices notamment cet harmonica. Quelques notes accrochées mais l'esprit de cette musique est là. Un bon moment d'écoute donc

    @Flygoupil : très belle reprise originale  de ce morceau. Très beau passage au saxo. Bref parfait pour moi

    @Jeapie : superbe belle reprise avec ce style. La mandoline au début est super sympa et beau glissando piano. Et il y est  mais qui mais quoi ? mais le changement de tonalité à la Jeapie bien sûr. J’ai vraiment bien aimé ton interprétation

    Bravo et merci à vous 4 pour ces bons moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 15:06

    Bonjour tout le monde

    Allons y pour cette nouvelle série.....

    @Garic31 / Ah oui je me souviens maintenant, c' est superbement bien interprété, génial l' harmonica, très agréable à l' écoute, bravo à toi,c' est réussi !!!!

    @Pianiste 76 / Bonne reprise de ce titre en façon jazzy...... Les voices sont très bien choisies pour cette interprétation, super moment d' écoute, bravo...

    @Flygoupil / Toujours silence radio....

    @Jeapie / Belle reprise de ce titre, parfaitement exécutée, tout ça avec le style façon Jeapie et tout le toutim, un excellent moment d' écoute, j' ai bien aimé......

    A vous trois bravo pour ces jolies valses.

    Amitiés

    René (flygoupil)

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:35

    bonjour à tous !

    c'est parti pour le septième épisode !

    Garric : c'est une valse ça ?? bofffff ...

    Pianiste : j'ai en mémoire l'inoubliable interprétation de Toots Thielemans le grand harmoniciste belge ...ta performance est d'autant plus remarquable que ce titre est plein de pièges ! bravo à toi !

    René : quelle façon originale de revisiter ce titre ..."hôtel de la plage" ...ce petit film était bien joli ma foi et cette chanson du regretté Mort Shuman en était un peu le symbole .Bravo à toi !

    Jeapie : encore une chanson culte ! je me souviens de la délicieuse Doris Day qui chantait ça divinement.Ta prestation est vraiment très réussie avec des sonorités judicieusement choisies (cet orgue est superbe !)bravo à toi mon JP !

    en résumé encore un superbe moment passé à vous écouter !

    un grand bravo à vous

    amitiés

    Jean-Luc 

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:56

    Bonjour la 7ème partie le rituel après déjeuner : écouter les défis et les posts.

    Garric : c'est une jolie chanson totalement inconnue, tu nous offres une belle prestation, de beaux instruments, un bel harmonica, 

    les parties s'enchaînent superbement, du beau travail. J'adore, un grand coup de chapeau mon ami.

     

    Pianiste76 : Michel, c'est super bien fait, ton harmonica est magnifique la reprise guitare tout autant. De très bons choix d'instruments de rythmes, comme d'habitude c'est du tout bon. Un excellent moment passé à écouter ta prestation. Un méga coup de coeur l'ami. 

     

    René: Eh oui le regretté Mort Schumann faisait de bien belles musiques, ta prestation est magnifique, le travail de l'orgue super bien fait, les instruments s'enchaînent de manière parfaite, j'adore un méga coup de coeur mon ami.

     

    Jeapie, évidemment c'est un titre que nous les anciens avons en tête. Nos parents le chantaient. Ce sont également des musiques que l'on met lors de mariage  et autre moment où il faut danser.

    Une excellente prestation mon ami. j'aime particulièrement le jeu de l'orgue et la flûte. Les enchaînements sont parfaits, un excellent moment encore, un grand coup de coeur mon ami. 

    Voilà ce matin, c'est encore super bien sur FTS, du beau travail et une belle écoute, un bon moment 

    Félicitations à vous quatre.

    Amitiés 

     

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:00

    Bonjour les 4 "défi-istes"

    Garric : un régal ton harmonica...oui, je me souviens bien de cette chanson, un plaisir

                que de l'entendre si bien interprétée...

    Pianiste: pas évident à interpréter celui-là, c'est tout à ton honneur....tiens! re-voilà un 

                 harmonica...belle interprétation.

    Flygoupil:celle -là, je l'adore et n'ai jamais essayé de la jouer: il va falloir que je m'y mette!

                   interprétation superbe.

    Jeapie :  oh oui! "que sera sera"FTS sans Jeapie? j'aime beaucoup les voix que tu utilises...

    Grand bravo à tous les 4, vous méritez quelques BISES de ma part,

    Rose

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:21

    Bonjour à tous

    Jean Luc : J'aime bien cette valse lente façon country que tu interprètes très bien.

    René : L'association orgue et saxo rend très bien sur ce titre.

    Jeapie : Un grand classique que j'aime réentendre, et qui me rappelle de bons souvenirs.

    Moi : Après la tyrolienne, le boston, la valse jazz immortalisée par Toots Thielmans à l'harmonica.

    Bravo les amis pour ces bons moments passés à votre écoute

    Pianiste76

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:52

    Bonjour à tous

    Jean-Luc :Belle valse jouée doucement avec un harmonica bien fait j'aime Bravocool

    Pianiste76 :De Toots Thielemans un grand monsieur du jazz nous a quitte tres bien joué Jaime aussi Bravocool

    René :Très bel orgue de beaux sons j'àime bien et bien joué Bravocool

    Jeapie :Que sera belle version bon style pour cet schanson bien j'àime aussi Bravocool

    c'était encore quatre chansons inoubliablesyes

    Un Grand Bravo à vous quatre.coolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:06

    Bonjour à tous et à ceux de la 7ème compagnie !!!

    @Garric : Si je ne me trompe ce titre à été chanté par Hugues Aufray. tu transcrit très bien la nostalgie, le déchirement de l'adieu ..... très belle prestation.

    @Pianiste: J'ai eu un peu de mal au début car j'avais un peu oublié cet air ...... Compliqué !!!! Tu as du en baver à l'enregistrement ...... Même si tu joue sur partition !!!! Bravo à toi

    @Flygoupil : Nickel chrome ! On voit qu'il y a du métier !!! tout est maitrisé parfaitement ! Bravo !

    @Jeapie : Comme le dit si bien Coco, tout y est ..... Même le changement de ton !!! Alors ! Rien de plus à dire sinon Bravissimo Maestro !

    Conclusion : Jolie fournée et jolie brochette de musiciens !! Merci de votre partage

    francis

    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:59

    Bonjour à vous 4,

    Jean-Luc : Une nouvelle découverte pour moi avec cette jolie chanson. C'est très bien interprété et le tout est agréable.

    Pianiste : Une belle revisite de cette chanson avec des arrangements et orchestration très bien choisis. 

    René : Une version de cette chanson qui est agréable avec le choix d'instruments que j'aime bien.

    Jeapie : Une beau titre que j'aime beaucoup et entendu souvent étant plus jeune. Excellent.

    Merci à vous 4 pour ces bons moment passés en votre compagnie. Bravo à vous 4. Amitiés.

    Francis

     

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:41

    Coucou à vous tous

    Garric31 - Farewell Angelina   Je n'aurais jamais donné un titre,mais je reconnais la chanson

                      une très belle interpretation,très douce,pleine de charme ,un grand bravo

    Pianiste76 - Bluesette  une petite musique que je connais entrainante,bravo pour ton interpetation 

    Flygoupil - Un été de porcelaine,un tres beau morceau très agreable,et un bon saxo,bravo à toi

    Jeapie - Que sera sera et une petite valse musette,joli travail ,très agréable bravo

    Un grand bravo à vous tous pour cette tournée

    Amitiésyes

    JiJi

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:51

    Bonsoir à tous,

    Pour cette 7e partie de ce défi: 

    @Jean-Luc: Superbe valse lente superbement bien interprétée, très agréable à l'écoute, de magnifiques sonorités country.

    @Pianiste: Une jazzwalz pour changer, magnifique prestation, de belles sonorités bien appropriées, agréable à l'écoute.

    @René: un slow-rock normalement, transformé en valse, et ça le fait! Très bien interprété avec un magnifique son orgue.

    @Jeapie: magnifique interprétation de cette valse latin, avec de jolies mandolines et un son flûte qui me rappelle "Bonne Nuit les Petits".

    Bravo à vous  4

    Amitiés

    Brigitte

     

    12
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:32

    Bonjour

     

    Garric31: C'est une chanson que j'avais totalement oublié.

    Sur un style valse lente tu utilise un voicage de 1er choix .

    Très belle interprétation tout en douceur.

     

    Pianiste 76: Une jazzvalse comme je les aimes .très bon style ,trés bon voicage 

    et excellente interprétation.

     

    Flygoupil:   Je n'aurai jamais imaginé ce choix de chanson mai toi tu l'as fait et tu eu raison.

    Un orgue sublime et joué divinement bien .

     

    Jeapie: Trés bien joué  bon choix pour le voicage ,le son d'orgue est excellent.

     

    Bravissimooooooooooooo.    coolcoolcoolcool

     

    Amitiés

    Philippe.

     

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:53

    Bonjour,

    Jean-Luc, une belle valse pleine de douceur avec de jolies voices, BRAVO

    Pianiste 76, une jolie valse, avec un bon style, BRAVO

    René, une musique que j'aime beaucoup, une très belle reprise de cette chanson, BRAVO

    Jeapie, une très jolie version de cette valse avec de belles voices, BRAVO

    MERCI à vous 4 pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:13

    Bonsoir les amis,

    Très occupé en ce moment, je mets exceptionellement un com global ....

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires élogieux !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :