• Dedicace pour Papy59 - par Jira

          Bonsoir PaPy59,
      Je voulais aujourd'hui te dédicacer cette chanson que j'ai faite cet après midi, pour les gentils mots que tu mets sur mes posts :
     
          Et pourtant, de Charles Aznavour
     
      Mais alors,surprise pour moi: 
         Je l'avais déjà faite et postée
               sur FTS - désolée.
     Mais comme ma voix s'est améliorée, je la reposte
        et je te dis bonne écoute et bon visionnage! 
                   En toute amitié
            JiJi  Jira Sloicka Michèle 
     
     
     
     Dedicace pour Papy 59         par Jira
     
     
                                 MP3

                

                                                            

                                                                        Vidéo 

     

                      https://www.youtube.com/watch?v=NR63H4Gfd7E&feature=youtu.be

     

     

     

     

     

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:09

    Salut Jiji,

    Hé bien, tu es en mode "dédicaces" à tout va en ce moment, décidément! yes

    C'est une fois encore une belle attention pour notre ami Francis, alias Papy59, qui devrait apprécier!wink2

    J'ai bien aimé l’énergie dégagée par ton chant - C'est très dynamique en effet,  et très bien fait -

    Tu as réalisé un bon réglage micro! cool

    J'ai moins aimé la qualité du midi utilisé - assez médiocre faut avouer.

    Bravo et merci pour ce nouveau post amical! happy

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:22

        Coucou Mysterio ,merçi  beaucoup lol

        C'est bien parce que ce matin ,je me posais la question ,comment s'appelle t'il vraiment ,et bien

        tu me l'a donne ce soir yes la réponse 

        Le midi bah mon oreille l'a trouve bien mdr winktongue ,j'en ai essaye des pourris des fois 

        Bonne soiree 

        JiJi 

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:22

    Bonsoir Jiji,

    Encore une chanson bien chantée, bravo Jiji!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 10:48

        Coucou Brigitte

        Merçi beaucoup c'est tres gentilyes

        Je te souhaite une bonne journée

        Amities

        JiJi

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:08

    Coucou ma belle,

    Dommage que la qualité du midi ne soit pas au rendez-vous surtout sur une aussi belle

    voix, alors je ne retiendrai que ta voix !!biggrin

    Il est trop bas et minimaliste en harmonies !!!arf

    Bon ta voix domine et c'est l'essentiel !!! heureusement qu'elle sauve la mise, tu pourrais

    quasi chanter A cappella (la femme de maître Cappello (lol)yesyes

    Bravo c'est super bien en place, c'est not' Papé qui va être content hein min lout' ?glasses

    Bisous,winktongue

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 07:29

        10 francs dans le nourin ...LOL !!! winktongue

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 10:52

        Coucou Sergio ,merçi encore une fois de ton com

        et oui sniff ,je ne m'appercois pas toujours pour le midierf

        S'il est vraiment pourri sarcastic,ca va mais autrement ,pas assez d'experience

        Bisous 

        Ps ,la prochaine fois je te l'envois avant lol pour qu e tu me dises si je dois l'arranger

        JiJi Michele 

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:04

    Bonjour Jiji,

    Ha mon Charles que j'adore, merci pour cette belle chanson

    Amicalement Danielle

     

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 10:54

        Coucou Danielle 

        Merçi beaucoup 

        et contente que cea t'ai pluyes

        Bonne journée musicalesmile

        JiJi

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:31

    Ma petite Jiji , 

    Ta voix est une fois de plus mise à l'honneur dans cette superbe interprétation .
    C'est vrai que le fichier midi aurait mérité d'être amélioré mais bon , quoi qu'il en soit , ta voix chaude est bien là et c'est le principal .
    Une magnifique dédicace pour notre ami et franchement , j'ai beaucoup aimé !!!

    Bravo mon amie et encore toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 10:56

        Coucou mon Ricou

        Merçi encore une fois , comme je le dis plus haut ,je ne m'appercois pas toujours du rendu 

        du midi ,j'aurai une oreille plus attentive la prochaine foisyes

        Merçi de vos conseils 

        JiJi passe une tres bonne journée musicale wink2

        Bisous 

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour Jiji

            Superbe dédicace pour notre Papy, Tu as fort bien chanté ce titre , le midi aurait mérité d' être arrangé cela aurait donné encore plus de cachet à cette jolie chanson....

    Bravo à toi Jiji

    Passe une bonne journée

     Amitiés  René

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 15:45

        Coucou Rene 

        Merçi beaucoup et oui je sais parce que l'on me le dit

        pour la prochaine fois ,je ferais attentionwink2

        Amities

        Jira 

    7
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:18

    Bonjour Jira,

    une belle dédicace pour notre ami Papy,

    une belle chanson, 

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 15:45

        Coucou

        Merci Magalie

        Passe une tres bonne journeesmile

        Jira 

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:06

    Coucou Jira,

    Je ne comprend pas trop comment tu travail avec les fichiers midis?

    C'est un fichier que tu fait avec un style choisit ou le fichier midi original de la chanson?

    Sinon j'ai une fois de plus apprécié ta voix.

    Si tu souhaite chanter sur des fichiers midis il faudrait te mettre a cubase.

    Tu peut le monter l'orchestré a ta façon et ensuite l'exporter en MP3 ou midi.

    IL suffit de supprimer la piste mélodie et de mettre ta voix a la place.

    Encore bravo pour tes prestations je suis toujours en admiration pour ceux qui osent chanter.

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 15:53

        Coucou JmbMusic

        D'abord merçi beaucoup pour mon chantyes

                           Je t'explique wink2

                        J'ai un fichier mid ou kar tout fait

                       Je le met sur mon YAMAHA PSR S770

                        Je coupe la melodie et je l'ecoute 

                        S'il est vraiment pourri

                           la je m'en aperçois ,et je change les instruments.

                       Mais s'il est comme celui au dessus

                           pour mon oreille çà alle smile

                               Je le laisse COMME IL EST arf

                              PAS ASSEZ D'EXPERIENCE ENCORE JUSTE 

                                  1 AN POUR ENTENDRE ET ETRE PARFAITE 

                                         Bonne apres midi

                                                 Jira

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:57

    Bonjour Jiji,

    Bravo pour cette dédicace à Papy59 très bien chantée.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 15:54

        Coucou Olivier

        Merçi de ton passage toujours regulier ,c'est gentil smile

        merci du compliment wink2

        Amities

        Jira 

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:26

    bonjour jira belle interprétation de cette chanson  bien chantée et bravo pour la dédicace    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 15:56

        Coucou Jacky30

        Merçi beaucoup ,oui il ne doit pas etre la week-end promonge yes

        Bonne apres midi

        Jira

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:54

    Bonjour jira

    oh là là  Quelle belle dédicace très très bien chantée...Et en plus du charles AZNAVOUR....Un très grand merci pour cette intention qui me vas droit au coeur....quelle belle preuve d 'amitié....C 'est cela l'esprit F.T.S.  Du bonheur avant tout. Si j'ai mis un peu de temps à te répondre,  c 'est parce j'étais très très occupé....eh oui j'ai eu le plaisir immense de recevoir ce W.E. des ami(e)s   F.T.SIENS dont en autre corinne et yves robert..... un plaisir fou d 'etre tous ensemble avec notre passion....

    encore un grand merci jira...je suis très touché...

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:59
                 Coucou Papy 59 
            Merçi aussi d'avoir apprécié Charles Aznavour  
              malgré que le fichier midi n'était pas 100 pour 100  genial 
         
         
         
            Mais je l'ai chanté comme toujours avec le coeur
            Je ne me suis pas inquietée ,il y a 3 jours alors
                je me suis dis il est en ballade
             Mais c'est encore mieux d'avoir reçu ,les amis d'FTS
             Je te souhaite un très bon dimanche  
                            Amitiés 

         

                                  Jira 
    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:11

    Bonjour Jira,

    Encore une très belle interprétation à ajouter à ton actif. Bravo.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:10

        Bonsoir Jim

        Merçi d'etre passe yes

        Passe une bonne soiréesmile

        Amities 

        Jira 

    13
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:02

    Coucou Jiji

    un peu en retard, Papy ta expliquer le pourquoi, et oui j'étais encore parti en vadrouille lol

    Ta voix est magnifique, tu mets de l'énergie et c'est superbe, bravo pour ça

    le midi n'est pas trop mauvais, mais n'est pas riche non plus, mais ça n'enlève rien à la dédicace qui est faite elle a vec ton coeur et ta voix pour notre ami Francis et c'est le plus important, je ne retiendrai que ces deux choses moi ici, ta voix superbe et ta dédicace pour notre ami

    Bravo miss, continue comme ça, toujours positive

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 11:31

        Coucou Yves 

        Meme en retard ,j'apprecie tes coms

        Merçi beaucoup ,oui en vadrouille coolmdr comme Corinne lolyes

        Bisous 

        et je te souhaite une tres bonne journéesmile

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :