• Dédicace pour Papy59 ;)

    Bonsoir,

    Petite dédicace et clin d'oeil  pour mon ami Papy59 pour le remercier de sa sympathie, sa générosité et sa joie de vivre !

    Le remercier aussi d'avoir organisé cette soirée nordiste FTS ce samedi.

    Soirée au cours de laquelle il a souvent réclamé ce morceau, que dis je ce chef d'oeuvre de la chanson francaise happy,

    mais personne ne l'a joué smile, alors je répare cet oubli.

    Je ne mets pas les paroles qui sont peut être un peu trop poétiques pour ce site happyhappyhappy
    Mais ca parle d'un certain Dudule et de son attribut dont madame a l'air friante !!!

    Bon, Francis, le morceau c'est pas peaufiné mais la dédicace est sincère. yes

    amicalement,

    Thithi59

     

    Lien Youtube INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !!!!! MDR !

     

    https://www.youtube.com/watch?v=NCbhEYXqkCQ


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:27

    ça c'est du tout bon pour papy59! yes

    T'as tapé dans le 1000 pour Francis, l’homme du nord au grand cœur de FTS!

    Tu montres que toi aussi tu en as par cette sympathique et très bien faite (même sur le pouce) dédicace!

    Bravo et merci.

    Mysterio FTS

     

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 22:09

    Bonsoir Thithi59,

    Très sympa cet air musette que je ne connaissais pas, et bien interprété, j'aime beaucoup.

    Un peu court, ça attire la curiosité sur les paroles...on en a certainement entendu d'autres!...

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 01:42

    Salut Thierry,

    Quel retour fracassant, papy ne va pas être le seul à apprcéier car tel est aussi mon cas, j'ai été bercé

    dans un département proche du sien le 62, les "boyaux rouges" comme l'on dit par chez nous !

    Bravo un très bon moment, talentueux de plus !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:58

    ah non t 'as pas osé......'LA B...... A DUDULLE.....j'peux pas mettre les paroles... AH non...je pleure mon ami....je ouine.... un grand merci, c 'est d ailleurs l'occasion de se rendre compte que la valse musette te vas bien......un grand merci pour cette dédicace? ( fallait pas  mdr)  j'vais d'voir rendre des comptes je connais la fine équipe du blog....mdr....Au plaisir de te revoir.......

    amitites 

    papy 59

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:51

    Bonjour Thithi

    Belle dédicace à notre ami Francis qui le mérite bien, après ce superbe week-end passé dans le Nord

    Je ne connais pas. Il va falloir que je retourne dans le nord...wink2

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 08:50

        Quand tu veux corinne, la porte reste entr'ouverte suffit juste à la pousser, si nous sommes absents, tu sais ou se trouve le tyros en attendant....

        Amitiés

        PAPY59

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:57

    Sujet mis à jour pour les + de 18 ans !

    Jeapie

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:05

        MDR JEAPIE  excellent.....tu connais alors ??????

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 11:04

        Non Papy je ne connaissais pas ! Mais on peut apprendre à tout âge !!! he

        Amitiés.

        Jeapie

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:14

        J 'suis mdr mon jeapie....quelle équipe .......A l'affut de tout.......il en rate pas une.....Au top niveau jean pierre.....happy

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:14

    OH LES VACHES ........le lien YOU TUBE............ENFOIRES!!!!!!!!!!!!! J'vous aime bien quand meme MDR....

    Merci JEAPIE.......

     

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:59

        oh ohoh bon et ben pas sûre de retourner dans le Nord finalement wink2

        A plus

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:25

    Bonjour Thithi,

    Belle dédicace à notre ami Papy59,

    le son d'accordéon est très joli,

    Pour la vidéo, un bon petit moment de détente.

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:34

     J suis grillé........avec mes conneries......

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:42

        Mais non, Papy, tu n'es pas grillé,

        on t'adore

        Magga

         

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:45

    happyhappyhappy 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:47

        ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es quand meme mon pote............La prochaine  fois je reste muet.....happy

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:21

    bonjour

    Bravo les gars ça c'est de l'humour,en voyant le lien j'ai eut peur d'une vidéo mais non vous êtes resté raisonnable.

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:26

    Bonjour Thithi

           Belle dédicace pour notre papy, je pense qu'il a apprécié à sa juste valeur, n' est ce pas papy???????????????????????En attendant c' est super bien joué..............

           ça ne fait pas de mal de se défouler..............

    Amitiés René

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:50

    salut thithi

    Superbe version, le musette te vas bien finalement, une autre facette de ton jeu, bien joué

    Francis méritait bien cette dédicace

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:31

    LOL!!! Sacré Dudulle ! On connaît bien ce titre dans mon coin aussi ...MDR !

    Papy , tu méritais bien ce clin d'œil offert avec talent et brio par notre ami Thithi !
    Et bein ... je pense que ça a pas du être triste cette rencontre ...LOL ! Papy , te connaissant , ... ptdr !

    Quel plaisir de voir et d'entendre des bons moments comme celui là ! Mais surtout il faut souligner que l'amitié est au rendez vous à chaque notes et ça , c'est la plus belle des choses !!!!!

    Encore bravo et amitiés à Dudulle !!!! PTDR !!!!

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :