• Dédicace pour Papy Scoubidou

    Bonjour à toutes et à tous,

    Avant de partir en course, je viens de jouer en vitesse

    ce matin ce petit air très connu et je le dédicace à papy59 qui demande de la musique.

    Alors voilà Papy, n'oublies les pommes et les poires si tu vas faire le marché!

    Un grand merci à jacky30 pour son sax, super!!happyhappy

    Bonne écoute à tous

    jackysim


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:36

    salut l'ami !

    je l'imagine bien le Francis !! il doit remuer sur son siège !

    avec ce genre de musique on ne le tient plus ! il est capable de tout !MDR

    qu'est-ce qu'il va encore nous inventer ??? une journée "5 fruits et légumes" peut-être ??

    bravo à toi pour cette superbe reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:14

        Bonjour jean luc,

        Merci pour ce commentaire, papy est omniprésent sur ce blog il fallait bien le remercier!

        Amitiés

        Jacky

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:48

    Bonjour,

    J'aime bien ce STY que j'ai déjà employé, c'est très jazzy.

    Sacha Distel aussi doit être content !!

    Pour Papy on va attendre ce qu'il va nous inventer en réponse !!!

    Crépynois

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:17

        Bonjour crepynois,

        Tu as raison, ce style est très bon seul la variation 4 me déplait un peu, trop répétitive.

        Pour papy je ne m'inquiètes pas il va réagir!

        Jacky

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:12

    Bonjour Jackysim

             Le papy va être tout émoustillé sur son siège à l' écoute de ton interprétation, c' est du tout bon ça l' Ami,  on en redemande... 

    Bravo à toi.

    Amicalement  René

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:20

        Bonjour rené,

        Ne t'inquiètes pas, j'utilise ce style assez souvent notamment pour les madisons en soirée.

        Merci pour ta réponse

        Jacky

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:20
                      Coucou JackySim
    Une musique que j'aime beaucoup et le sax trés bien  
    un moment tres sympa à écouter ton morçeau
    qui était chanté aussi par Sacha Distel 
                                                     
     
                           Amitiés Jira 
      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:24

        Bonjour sloicka,

        Merci pour ton commentaire et pour la photo, je ne l'avais pas, j'ai celle de "la belle vie" d'ailleurs je l'avoue j'apprécie beaucoup sacha distel car il a une superbe voix et un plus c'est un vrai musicien je crois savoir que c'était au début le guitariste de ray ventura.

         Amitiés

        Jacky

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:02

    Bonjour Jackysim,

    Très bon style qui convient bien à ce titre avec un choix judicieux des instruments.

    Bien joué.

    Amicalement.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:28

        Bonjour gégé,

        Merci pour ton commentaire, un petit morceau pour papy ça ne se refuse pas!

        Amitiés

        Jacky

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:34

    Bjr jackysim ,

    très belle reprise de cette chanson de Sacha Distel  yes 

    ca donne de la bonne humeur pour la journée merci de se bon moments mon grand cool cool cool

    mes Amitiés 

    André

     

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:27

    Bonjour andré,

    Merci pour ta réponse en plus tu ne trompes pas je mesure 1m83happyhappyhappy

    Amitiés

    Jacky

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:43

    Bonjour Jackysim,

    très belle interprétation,

    Papy va être content.

    un moment très agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:56

        Bonjour et merci magga,

        Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour être présent mais à chaque que je me connecte papy est dans le coup, comme dirait "fred the boss" c'est un véritable GO sur ce blog.

        Pour ce qui ait de la chanson rien de particulier, un bon style, de bons accords et pas de grosses difficultés sur la mélodie juste un petit moment de détente

        Amitiés

        Jacky

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:41

    Bonjour Jacky,

    Eh bien voilà le dessert, elles nous manquaient ces pommes et poires après tout ce que 

    nous avons dégusté la semaine dernière....

    Bonne reprise,

    Amicalement,

    Rose

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:45

        Bonjour rose,

        Merci pour ton commentaire et ta bonne humeur!

        amitiés

        jacky

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:43

    Salut jackysim

    Je rentre  à l'instant de chez le fiston (Un peu d 'enduit sur les murs de placo) et je vois une dédicace pour ma pomme....c 'est super sympa l 'ami .... un grand merci,  en plus c 'est jazzy  J'adore ce genre de sty....je te remercie de  t impliquer sur notre blog... Si je fais de temps en temps le pitre, c 'est pour motiver les troupes à poster...C 'est super important pour nous tous d'ailleurs...l'aventure est tellement belle qu'il faut la faire vivre le plus longtemps possible....

    merci à toi de participer a notre blog.....

    Amititiés 

    papy59

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:50

    Salut papy,

    Et oui papy, c'est un vrai métier, toujours sollicité, heureusement tu trouves encore le temps de nous amuser sur ce blog.

    J'ai fais cela rapidement ce matin car moi aussi même si je ne suis pas encore papy, je n'arrête pas!

    Surtout ne changes rien c'est parfait!!

    amicalement

    jacky

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:46

    Bonjour Jacky,

    Excellente reprise de ces pommes, poires et scoubidous avec un style très agréable et des instruments, tout en harmonie avec le style.

    Bravo cool, j'aime.

    petitgas

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:50

        bonjour petitgas,

        Merci pour ton commentaire

        Jacky

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:43

    Bonsoir Jacky

    J'adore cette reprise de Sacha Distel....crooner en son temps..qui a bercé mon enfance..

    Bon choix dans le style ..et bien sûr le saxo de derrière les fagots !cool

    Bravo !

    Amicalement

    Geofred

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:51

        Bonjourgeofred30,

        merci pour ta réponse et pour tes commentaires

        amitiés

        jacky

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:23

    Salut Jacky,

    En ce qui concerne Sacha Distel, je crois bien qu'il était le neveu de Ray Ventura ...... Ça aide !

    C'était un excellent guitariste de Jazz mais il a cédé au "COMMERCIAL" qui payait mieux.

    Bonne soirée

    Crépynois

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:53

        Bonjour crepynois,

        Merci de ta réponse et merci aussi pour cette information que j'ai vérifié : il était bien le neveu de ray ventura et pour le reste entièrement d'accord avec toi surtout avec se gueule d'ange;

        Amitiés

        Jacky

    15
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:54

    Bonjour Jacky,

    elle est très belle ta version de cette jolie chanson, c'est une de mes préférées de Sacha Distel.

    C'est bien joué et orchestré, bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier02.

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:54

        Bonjour olivier,

        Merci pour tes appréciations, elle sont les bienvenues.

        Amicalement

        Jacky

    16
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:02

    bonjour Jackysim,

    Belle prestation tout est en accord super, c'est de Sacha distel ? je crois mais je ne suis pas sur

    Amicalement Danielle

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:56

        Bonjour danyélise,

        Merci pour ta réponse, effectivement c'est du sacha distel, il avait d'assez belles mélodies.

        amicalement

        Jacky

    17
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:31

    Bonjour  Jackysim Belle reprise et bon choix du Style et Voice. yes Merci pour ce moment de plaisir musicale. Amitieé louis

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:13

        Bonjour louis,

        Avec un peu de retard je te remercies pour ta réponse et tes commentaires

        amicalement jacky

    18
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:43

    Bonjour Jackysim,

    Pas mal pour le dessert, tu peux remettre ça quand tu veux.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:15

        Bonjour jim,

        C'est dimanche et voilà que je rallume seulement l'ordinateur, merci pour ta réponse et pour info je vais poster une petite salsa que je viens de terminer.

        Bon dimanche

        Jacky

    19
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:04

    bonjour jackysim   belle reprise au sax de ce morceau ca lui va tres bien   et tres bien interprétée  ca balace un

    max ,   bravo a toi

     

     amities

     

    jacky

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:16

        Bonjour jacky,

        Désolé pour le retard mais merci beaucoup pour ton commentaire je suis heureux que cela t'aies plu

        Bon dimanche

        Jacky

    20
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:56

    bonjour jackysim

    Excellente interprétation et super orchestration. Bravo

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:17

        Bonjour rojoli,

        Merci pour ta réponse et tes commentaires

        Bon dimanche

        amitiés

        jacky

    21
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:17

    CouCou Jackysim

    Excellent ton cocktail de fruits le jus est de qualité !

    Ça m'arrive de temps en temps de refaire un scoubidou avec mes neveux & nièces he

    Merci de ce moment de bon  souvenirs cool

    Gros Bizouxxx

    PaTheDoG 

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:01

        bonjour pat,

        Merci pour ta réponse, tu as raison de bons petits vieux standards ça fait pas de mal.

        NB :Aujourd'hui je poste quelque chose qui devrait t’intéresser

        Amitiés

        Jacky

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :