• Dédicace pour nos 3 grand amis " Adagio"

     Bonjour mes amies et amis,F.T.S

    pour le départ en tant que staff de nos grand amis Fred Ricou et Mystério

    je leur dédicace cette musique faite avec tout mon coeur 

    et j'espère vous écouté bientot mes amis 

    pour le titre c'est "ADAGIO" j'espère que ça vous plaira

    bonne écoute a vous avec toute mes amitiés 

    André

    pour le style c'est un style du Tyros 4 ( AngelSun )

    pour les voix je n'ai changé que main variation 4 j'ai mis un orgue 

    dédicace pour nos 3 grand amis " ADAGIO"

                                         Télécharger « ADAGIO _ Andre716 (Mp3).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:12

    Bonjour André

    Merci pour la dédicace à l'attention de nos amis

    Morceau plein d'émotion

    Tu as utilisé un style original mais qui rend super bien

    Le passage à la guitare est magnifique même s'il semble plus improvisé

    Et dire que tu joues tout cela à l'oreille, là je te dis bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:20

        BJR Corinne ,

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire très sympa ,

        bien oui c'est avec un grand plaisir que j'ai appris a la joué cette nuit ,

        pour la déposer ce matin car je n'avais pas eu le temps plus tôt ,

        mes je devais  bien ça a nos trois amis pour tous se qu'il mon apporté ,

        la joie le plaisir et la grande simpatie sur c'est passer deux ans que je suis avec vous ,

        bien oui pour le solo guitare j'ai bien improvisé car je ne connaissais pas cette musique ,

        avent se nais que hière que je lé écouté sur YT et je me suis dis que je devais la faire ,

        pour nos trois amis , c'est fais un peu a ma sauce  yes

        mes je suis bien content que tu la apprécier sa me touche beaucoup ,

        aussi un grand merci pour tes applaudissement ,

        vive F.T.S et que sa dure encore longuement , a nous de veillez au grain ,

        mes Amitiés

        bizzz

        André     

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:16

    Bonjour André,

    Très délicate intention musicale pour nos amis ...

    C'est plein d'émotion ton interprétation mon ami et très bien construit !

    Un grand bravo, j'ai adoré !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:32

        BJR papet Jeapie ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        bien oui jeapie c'est avec grand plaisir et beaucoup démonssion que je l'ai faite ,

        je leur devais bien ça a nos amis , et j'espère les écouté encore a nouveaux ,

        merci pour tes applaudissement qui me font très plaisir ,

        mes amitiés et bizzz de nous deux ,

        André 

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:29

    Bonjour André716,

    Grand merci pour cette dédicace pour nos trois amis qui le méritent amplement.

    Pianiste76

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:47

        BJR Pianiste ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        c'est avec un grand plaisir nous leur devais bien ça ,

        se nais qu'une goutte d'eau pour tous leur travaille rendu ,

        bien content que ça ta plu ,

        amitiés

        André   

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:29

    Bonjour André,

    Superbe dédicace toute en émotion et en feeling, style original sur ce morceau et très bon choix de voices.

    Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:50

        BJR Chienfoo ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que ça tu a apprécier sa me fais très plaisir ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André 

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:35

    Bonjour André716

    Belle chanson douce musique et joliment joué et les voices son belle cool

    et comme Corinne le dit le style et super bien beau travail yescool

    Un grand bravo j'ai adoré cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:53

        BJR Pierke ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a adoré sa me fais très plaisir ,

        et merci beaucoup pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André 

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:38

    Bonjour l'ami, une très belle interprétation d'adagio célèbre. Tu as fort bien interprété ce tube de la musique classique, bravo, amitiés, Patrick Maridor76

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:57

        BJR Patrick ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a apprécier cette musique sa me fais très plaisir ,

        et merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        Andre716  

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:42

    Coucou Andre une tres belle dedicace pour nos 3 amissmile

    c'est tres joli ,bravocool

    Bonne journée 

    JiJi

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 12:00

        BJR Jiji ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        content que tu a aimé et merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        Bizz

        André 

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:25

    Bonjour André,

    Une très belle dédicace pour nos 3 amis. Cette reprise est sublime. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 13:22

        BJR Francis ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que ça ta plus et merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:37

    bonjour André, belle dédicace très bien joué  ,avec de belles sonorités et un style

    original , bravo a toi

    amities

    jacky

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 13:24

        BJR Jacky ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que ca te plaise et merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André 

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:07

    Bonjour André,

    Très belle dédicace, bien interprétée.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 13:26

        BJE Gg ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        nous leur devon bien ça a nos amis et ces avec plaisir 

        merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:09

    Bonjour André,

    J'adore ce style et je n'aurais pas pensé à jouer l'adagio d'Albinoni sur ce style.

    Mais tu as eu raison, c'est une totale réussite.

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 18:43

        BSR Thithi ,

        je te remercie de ton passage a l'écoute et commentaire,

        bien content que ça té plu , ça me fais plaisir ,yes

        musicalement et amicalement ,

        Abdré  

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:10

    Bonjour André,

     

    Ballade très chaleureuse, avec un joli son de guitare, merveilleuse à écouter, sûrement aussi pour nos trois amis!

     

    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 19:35

        BSR Otto ,

        merci pour ton écoute et commentaire ,

        je suis bien content que tu a aimé cette musique ,

        oui je crois que nos 3 amis aimerons aussi ,

        mes amitiés

        André

    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:12

    Bonjour André,

    une très belle dédicace pour nos 3 amis,

    une magnifique interprétation faîte avec un grand coeur,

    BRAVO pour cette très belle musique.

    Amitiés magga

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:13

        BSR Magga ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette musique '

        ces avec grand plaisir que je lé dédicacer pour nos trois amis ,

        merci pour tes applaudissement qui me fais grand plaisir ,

        mes Amitiés

        André 

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:35

    Bonjour André....

    Superbe dédicace pour nos 3 Amis, c' est magnifiquement bien interprété, j' aime beaucoup, et je viens de passer un agréable moment en ta compagnie...Merci

    Amitiés René

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:18

        BSR René ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé et que je tais fais passer un bon moment a mon écoute ,

        nos trois amis méritais bien ça et ces avec un grand plaisirs que je lé fais ,

        mes amitiés

        André

         

    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:00

    Bonjour DD,

    Magnifique attention pour nos 3 amis tout en douceur et en émotion

    Musique que je ne connaissais pas, donc ces une superbe découverte pour moi,

    Le style et les voice sont Magnifique, j'aime ce style de musique donc ça sera un gros 

    coups de cœur pour moi très très bon moment d'écoute Bravo.

    Amitiés et bizz a vous 2

    Fred

     

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:22

        BSR Fred ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,

        un grand merci pour ton coup de cœur et tes applaudissement ,cool

        qui me fais très plaisir 

        mes amitiés  et bizzz a vous 5 

        André

    16
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:00

    salut l'ami andré

    c 'est plein d 'amour et de tendresse et de sensibilité cette musique....C'est joliement fait...les voices sont magnifiques...Je passe un excellent moment..Beau boulot andré...super plaisant à l 'écoute...Gros kiffe l 'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:29

        BSR l'ami Papy ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        et de t'avoir fais passer un bon moment  a mon écoute ,yes

        ton kiffe me réjouis beaucoup quel plaisir sa me fais ,cool

        mes amitiés et bizz a vous deux ,

        André

         

    17
    Jeudi 15 Mars 2018 à 04:35

    Bonjour André,

    Belle adaptation de ce morceau qu'on a plus l'habitude d'écouter en quartet cordes. Le style appelle à la douceur et tu t'y donnes absolument. Le solo guitare est plus une impro que l'original mais ça passe bien.

    Un grand Bravo pour cette dédicace joliment interprétée.

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:41

        BSR Georges ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette version , oui  Le solo guitare est plus une impro ,

        car comme tu le sais je ne connais pas la musique ,

        et ce passage la je n'arrivais pas a le maîtrisé , alors jais fais un peu a ma sauce ,

        qui a mon avis ne donnais pas plus mal , du moins je le pense ,

        mes amitiés

        André

         

    18
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:54

    salut mon André !

    merci pour cette belle attention !

    nos amis méritent bien ça

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:49

        BSR Mon Jean-Luc ,

        je te remercie de ton écoute et pour ton commentaire ,

        bien oui ils le mérite bien tous les trois et ces avec cœur que je lé faite ,

        merci pour tes applaudissement qui me fais très plaisirs ,  cool

        mes amitiés

        André

    19
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:33

    Bonjour

    Je ne m'en lasse pas ! Bravo

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 21:52

        BSR Michel 22700 ,

        je te remercie de ton écoute et pour ton commentaire ,

        bien content que tu a aimé , et merci beaucoup pour tes applaudissement ,

        amicalement ,

        André

    20
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:55

    Bonsoir André

    C'est avec une grande émotion que j'ai écouté ton Adagio . Tu as utilisé des sons superbes.  Excellente  prestation, j'aime beaucoup. coolcoolcool

    Je l'ai joué aussi il y a 3 ans sur youtube, je ne connaissais pas encore FTS.  Mais.... , si je connaissais bien Adagio depuis des années, je ne connaissais pas encore comment enregistrer le son sur clé USB.  C'est Fred qui m'a envoyé un tuto pour m'expliquer.  Je vais certainement le refaire.  Si le coeur t'en dit , je t'envoie le lien pour l'écouter mais....c'est pas  aussi beau que le tien hein !!!! Le son est nul.....https://youtu.be/ZebiOTwKEZg

    Bonne soirée André

    Denise 

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 20:50

        BSR Denise ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé ma version fais un peu a ma sauce ,

        car comme tu le sais coté guitare ces pas d'origine ,

        le cœur me disais d'allé voir ta version , se que j'ai fais ,

        et te dis bravo , ta version est bien plu réelle que la mienne comme je te le dis plu au .

        mes bien sur je te dis de posté la tienne car elle en veau la pêne d’être écoutée ,

        et je l'aime aussi yescool++++

        mes Amitiés

        André    

    21
    Vendredi 16 Mars 2018 à 04:57

    Bonjour André

    Très belle revisite de ce titre !!!! tu y a mis beaucoup de

    tendresse et d'émotion, le passage à la guitarecool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 08:10

        BJR Luc ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette version musical ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

    22
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:56

    Bonjour André !!!!

    Un peu de retard dans mes posts réponses ; excuse-moi .....Mais j'essaie de n'oublier personne ....

    Belle prestation fort bien distillée ......sur une orchestration originale mais fort bien agréable à écouter 

    Bravo à toi !!!

    @mitiés @lan !!!

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 22:14

        BSR Alan ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        tu na pas a t’excuser mon grand , je sais que par fois on na autre chose a panser,

        il y a la vie de tous les jours a ne pas oublié ,

        bien content que tu a aimé cette musique et sa me fais très plaisir ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,cool

        mes Amitiés

        André

    23
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:31

    Salut mon Papounet Dédé !!!!

    Pfffff et bien , encore une fois , c'est avec la larme à l'œil que je vais t'écrire ...
    Une superbe reprise de cette œuvre classique , revue à ta sauce ...J'adore !!!!

    De plus c'est une superbe dédicace mon ami , qui me va droit au cœur et nul doute qu'elle ira droit au cœur à nos amis Fred et Mysterio . 
    Alors mon ami , ne sois pas triste parce que je suis et serai toujours là .
    J'ai quitté le staff par manque de temps et peut être aussi un peu par découragement mais sois tranquille , l'amitié est bien présente et rien ne changera ça !!!!

    Encore merci d'être cette belle personne que tu es . Tu es un mec VRAI et en OR !!!! 
    Sache que je t'apprécie au plus haut point mon ami !!!!

    Bizzzz mon Papounet et en avant la musique !!!!!!!!!!

    Ton pote RICOU ! happycoolcoolcool

    24
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:00

    BJR Mon Ricounet ,

    et bien mon pote je crois que nous somme tous deux sensible au sentiment ,

    car crois moi , moi aussi ces avec la l'arme au yeux que je te lie ,

    quand j'ai vu le dépare de notre ami Thierry ca ma attristé beaucoup ,

    mes le lendemain matin quand je vois que toi aussi tu quittais le staff ,

    la sa été la total , je me suis dis mes que se passe t'il ??? ,

    deux grand de la musique qui nous quitte , arf 

    puis le lendemain pafff la clac ces notre boss qui quitte le bateau aussi ,

    je me suis dis tristement et le cœur gros ,  F.T.S ces fini , on ces fais une belle amitié ,

    serte virtuelle mes grandiose , et qui touche le cœur , et d'un coup plus rien ,

    puis j'ai compris que vous posterais encore et viendrais commenté ,

    haaa que je suis content vous ne pouvé pas savoir le plaisir que ca me fais ,

    et je suis sur a bien d'autre aussi .

    un jour mon pote on se verra je suis sur , je sais pas quand mes ca dois se faire ,

    je ne peu pas voir une amitié virtuelle comme sa , ne pas passer en visuelle , cry

    car je te sais grand cœur aussi , avec un cœur en or et crois moi mon Ricounet tu est mon pote ,

    et je suis fière d'avoir un pote comme toi ,

    mes très grande amitié mon ami

    et bizzz a toi et madame si tu me le permet 

    papounet 

     

       

    25
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:21

    bonsoir mon andre

    une super reprise de cette musique que je connais fort bien

    félicitation mon petit coco chapeau a toi. j'adore 10 j'aimes 

    amitiés mon coco 

    michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :