• dédicace pour Mysterio par magga

    Bonjour à tous,

     

    Bonjour Mysterio,

    Avec un peu de retard, je viens te souhaiter

    un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses

    dans la vie.

    Je te dédicace cette interprétation, j'y ai mis tout mon coeur.

    Tu es une personne formidable que l'on oublie pas.

    Télécharger « Quand on a que l'amour.mp3 »

    Quand on n'a que l'amour.

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:44

    Bonjour Magga,

     

    une performance très réussie pour Mysterio par l'un des grands chansonniers !

    Je suis sûr que vous avez ravi Mysterio avec votre interprétation parfaite !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:24

    Bonsoir MAGGA; 

    Un grand merci pour cette sublime et délicieuse chanson dédicacée à MYSTERIO FTS,  que tu partages avec nous.

    Une fabuleuse chanson qui parle de l'amour que l'on a, de l'amour qu'il nous reste, de l'amour passé ou présent, un amour en tendresse, mais un amour véritable aussi pour notre passion commune aux uns et aux autres, nous les troubadours de la Page NUMBER ONE comme il dirait. 

    Bravo pour cette oeuvre tout simplement. 

    Bien sincèrement et musicalement. 

    Aimé  en toute simplicité

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 22:55

    Bonsoir Magga

    Je pense aussi que Mysterio sera heureux, avec une si belle performance de J.. Brel cool

    Tres bien Joué et des belles voices quel beau travailyes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 01:24

    Brel...Woow...rien que ça!!! oops

    On ne peut evidemment pas rester insensible à l'écoute d'une telle dédicace...yes

    C'est si joliment réalisé et interprété, avec un cœur énorme comme l'est le tien, mon amie, et beaucoup de passion!! C'est sensible et certain!smile

    J'ai pris beaucoup de plaisir et d'émotion à écouter ta musique vraiment sublime, émotionnelle et émouvante.

    Que pourrais je ajouter d'autre...rien...je réécoute...avec beaucoup de tendresse et d'émotions.

    Bizzz et un énorme bisous pour te remercier.happy

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:04

        Bonjour Mysterio,

        je suis contente si cela t'a fait plaisir.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    5
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 06:29

    Bonjour Magga,

    Belle dédicace que tu fait à notre ami Mystério si joliment interprétée!

    Bravo à toi!!!!

    Amitiés

    François

    6
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 10:57

    Bonjour Magga,

    Oh que oui! comme tu as eu raison! cette chanson est admirable et je la jouais

    justement la semaine dernière car je l'aime beaucoup.

    Tu l'interprètes à merveille et on sent que tu la joues avec ton coeur. Bravo!

    Amitiés

    Rose

    7
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 12:58

    Bonjour Magga

    C'est une chanson magnifique

    Tu en as fait une superbe reprise avec de belles intensités musicales par moment

    Belle dédicace pour Mysterio

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:31

    bonjour Magga merveilleuse chanson que tu a su trés bien reproduire  belle dédicace  pour mystério , bravo a toi .

    amities

    jacky

    9
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:35

    Bonjour Magga,

    Très jolie dédicace avec cette chanson très réussie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:44

    Coucou ma petite Magga ….

    Alors là mon amie , c'est pas du jeu , comment vais je trouver les mots pour te commenter après avoir écouté ton interprétation ????
    Déjà , c'est une dédicace magnifique pour notre ami Mysterio .
    De plus , ce titre , je l'adore et tu as réussi la prouesse de faire revivre l'émotion originale lorsque c'est chanté par Brel .
    Waaaaa , tu as fait très très très fort !!!!

    Je suis content d'être de retour même si je risque de ne pas encore tout pouvoir suivre , mais là , je m'en serais voulu de louper une telle prestation .
    Quand le cœur parle , cela ne peut qu'être grandiose et te connaissant , tu fais tout ce que tu entreprends avec ton cœur et tes trippes . 
    C'est magique mon amie !!!!

    Bizzzzzzzzzz et encore bravo à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    11
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:06

    Coucou  Magalie 

    une tres belle dedicace pour notre ami Mysterio

    plein de douceur dans ta  compo ,tres touchantesmile

    bravo 

    amitiés

    JiJi

    12
    Lundi 9 Juillet 2018 à 23:19

    Bonsoir Magga,

    Que c'est bon d'écouter cette magnifique chanson que j'avais également posté dans les hommages à Johnny qui l'interprétait également divinement bien.

    J'ai vraiment passé un très bon moment d'écoute

    Coup de coeur évidement

    Amitiés

    Pat

    13
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:06

    Bonjour Magalie,

    Magnifique que dire de plus ???

    Les choix d'instruments la montée en puissance et l'émotion mise dans l'interprétation de ce morceau ...

    C'est carrément sublîme !

    Bises mon amie.

    Patou & Jeapie

    14
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:05

    Bonjour,

    merci beaucoup à toutes et tous pour vos très gentils messages,

    qui m'ont vraiment fait très plaisir.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :