• Dédicace pour ma chérie....

    En voyant l'article de luc, j'me suis dit que 

    je devais faire aussi une dédicace pour mon 

    épouse...hehehehappyhe

    bonne écoute….

    papy59 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:46

    Salut mon Papy 

    Y'a que toi pour nous faire découvrir des trucs pareils hein !!

    C'est Bernadette qui va être contente !! lol

    Bon, j'aurais préféré que tu nous joues un p'tit truc sur ton tyros pour ta Bernadette d'amour parce que la t'as choisi la facilité hein !! lol

    Bon, l'intention est là et puis je ne ne connaissais pas cette chanson donc j'ai écouté et j'avoue qu'elle est plutôt excellente !!! mdrr

    Aller, au suivant pour une dédicace à sa moitié !! 

    Amitiés

    Fred

     

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:51

        j'suis mdr fred… …. merci chef…. 

        Amitités 

        papy59

         

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:33

    coucou papy , attention aux retombées   un petit frot frot pour te faire pardonner

    s'impose  .

    amities

    jacky

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:53

        t 'inquietes jacky,  un peu de rire et d'humour çà fait du bien...

        Amitiés 

        papy59

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:53

    Bonjour Papy ....

    Là tu prends des risques .......Je ne commente pas !!

    Il y a des retombées radioactives ....

    Bien amicalement @lan !!!!intello

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:03

        tout va bien alan,  t 'inquiètes.... MDR 

        Amitiés 

        papy59

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:05

    Coucou Papy!

    Oh celle là, je la connais et je m'étais même dit qu'un jour je vous la jouerai.....

    sauf que j'ai oublié!.....et en plus, moi je suis toujours Mr le Maire!  mdr!!!

    pauvre Bernadette............que j'embrasse........t toi aussi si tu en as envie!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Rose

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:17

        bises à vous deux… 

        papy59 et Bernadette...

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:17

    bonsoir Papy

    alors comme ça on fait dans le comique? bravo ..heu mais là c'est du lourd !

    madame a du être ravie!!!simple ,drôle ,amusant ..

    merci

    Charles

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:20

    Bonsoir Papy,

    Tous mes meilleurs vœux mon ami!

    Excellent cette chanson qui mérite d'être reconnue et que je 

    pourrais sortir un jour! MDR

    On a tous les mêmes! lol...

    Rien de méchant plutôt coquin et tellement amusant... J'aime beaucoup!

    Merci à toi et mes amitiés à Madame!

    Amicalement Nono

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 08:44

        Un peu d'humour nono  meme si parfois comme toutes les femmes elles sont un peu casse pieds, heureusement qu'elles sont là…. 

        P.S. je pense que je dois aussi etre casse bonbons parfois…. MDR hehehehe

         

        amitités 

        papy59

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:27

    Salut Papy,

     

    Je n'connaissais pas mais c'est une belle découverte ! Tu prends des risques !

    Bien vu Papy cool

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:45

    Bonsoir Papy,

    Je ne connais pas cette magnifique chanson !.

    Bravo pour ce petit clin d’œil humoristique.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 00:08

    Bonsoir Papy59

    Je ne connais pas non plus cette magnifique chanson yes

    mais c'est amusant j'ai du rire,Je pense que ton chérie aussi  happy j'ai bien aimé cool
     
    Bravo cool++ 
    Amities
     
    pierke
     

     

    10
    Lundi 7 Janvier 2019 à 04:46

    Salut Papy59

    Excellent !!!!!!   MDR  !!!!!!

    Quand je pense que mon "Chef" n'est que "caporal"

    Bon courage !!!!!  happyhehappyhe

    Amitiés

    Luc17

    11
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:33

    Salut Papy,

    Une belle redécouverte musicale made in le pays ch'ti, à écouter ou à réécouter sans modération.wink2

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    12
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:06

    Bonjour min Papy ....

    Franchement là je suis déçu !!!!

    Dédicasse à Bernadette mouais ... mais tu ne t'est pas ftigué sur ce coup !!! sarcastic

    Moi à la place de Bernadette il y aurait des représailles hein !!! intello

    Je connaissais ce morceau de notre Henri mais je ne m'en souvenais plus ....

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 14:38

        j'vais  en refaire une petite alors… mais plus frott frott   …..hehehe

    13
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:44

    Bonjour Papy,

    tu me fais rire...............sarcastic, je pense que l'on va bien s'amuser au mois d'avril.

    je connais cette chanson, 

    merci pour ce petit moment de détente.

    Bises à vous deux

    magga

     

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 15:33

        c 'est fait pour Magalie…… PTDR   hehe

        J'vais devoir mettre une ptite zique pour me faire pardonner de mes conneries….

        bises à vous deux 

        papy59

         

    14
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:00

    BJR Papy ,

    belle redécouverte pour moi ca , c'est se que mon pauvre père chantais a ma mère ,

    mais elle ne la suivis que 50 ans apprêt , mes je dois te dire que Bernadette a raison ,

    et puis que serais tu sent elle ? 

    bravo papy et merci pour se rappelle de cette chanson ,

    mes amitiés

    André

    15
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:02

    Bonjour Papy,

    C'est trop marrant, par contre je suis pas sûr que cela plaise à ton épouse he

    Je ne m'attendais pas du tout à ça, un bon moment de rigolade.

    Mon épouse (Karine) me demande si ton épouse a apprécié cette chanson ???

    Merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

    16
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:55

    Salut Papy

    Oh làlàlà.....qui était donc ce maire qui vous a mariés ? Ah d'accord c'était en Arabie Saoudite !!!!!hehe

    Il va falloir que tu répares ça...une belle petite mélodie  d'amour pour ta p'tite Madame !!! winktonguemoney

    ET QU' CA SAUTE !!!!  Non mais alors !!!   oopsnofrown

    Mdrrrrrrrrrr  papy, merci pour cette chanson marrante dont tu n'en penses pas 1 gramme je parie.  J'ai cru reconnaître la voix d'Henri Salvador. 

    Bonne journée ;

    Denise 

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 16:06

        c 'est fait denise…. Les vieux mariés…. hehehehe

        Amitiés 

        papy59

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:58

    Bonjour Papy,

    Une bonne redécouverte de cette chanson qui mettait de l'ambiance dans les chaumières. Mais c'était il y a longtemps. Bravo pour cette belle ch'tite chanson.

    Amitiés.

    Francis

    18
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:25

    Bonjour

    Je savais bien que le premier commun avec sa déclaration à sa chérie allez faire des émules et là c'est le

    bouquet je suis mort de rire j'ai reconnu la voix d'Henri Salvador.

    Merci mon ami pour me refaire découvrir cette merveilleuse chanson destinée à la gente féminine et si

    parlante. trTrèf de plaisanterie je suis certain que tu n'en pense pas une  et que tu adores ta moitié.

    Amitiés

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :