• dédicace à Ricou par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Ricou,

     

    Une petite interprétation de Aller plus haut,

    car je veux toujours aller plus haut mais pas toujours 

    facile, je dédicace cette musique à Ricou qui est une personne

    formidable par sa musique et son amitiés.

     

    Style Pop Evergreen

    Pad Strings Ballad

    Télécharger « Aller plus haut.mp3 »

    Aller plus haut

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:14

    Bonsoir Magalie

              Une fois de plus tu te surpasses, " aller plus haut " tu y arrives très bien, et en plus  dédicacé pour notre  Ami Ricou..... Tu es vraiment une Amie merveilleuse toujours pleine d' attention , toujours une pensée régulièrement pour les uns  ou pour les autres.......

             Tu es magique Magalie, tu es un des sourires de ce blog, tes musiques sont toujours un régal à écouter...

    Tu n' es pas la mascotte pour rien sur FTS..... Merci pour ta présence régulière, et tes posts musicaux....

    Bonne soirée Magalie, je t' embrasse....

    René

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:27

    Bonsoir Magga,

    Ah oui cette musique je l'aime beaucoup et c'est une bonne idée que

    tu donnes là. 

    Je comprends que notre Ricou avec ses impressionnantes compos nous tire vers le haut 

    en plus d'être un mec formidable, talentueux et tellement gentil.

    Magalie en plus d'être généreuse, tu as du talent aussi car tes dédicaces sont nombreuses

    et bien travaillées.

    Bravo pour celle-ci, bien amicalement Nono 

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:31

    Coucou Magalie, allez plus haut est toujours une bonne  idée enfin pour la musique, 

    tu joues déjà fort bien, c'est super agréable de t'entendre et ce titre tu l'interprètes de fort belle manière.

    C'est bien agencé bien rythmé, une belle reprise de Tina Aréna. 

    Un méga bravo, Magalie

    Amitiés

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:44

    Bonsoir Magga, 

    Une superbe dédicace à notre ami qui est déjà très haut dans notre estime, et même au firmament de la musique.

    Bravo Magga tu as réalisé une très belle prestation qui saura émouvoir notre Ricou.

    Amitiès

    Pianiste76

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:01

    Coucou Magalie ,une musique que j'aime beaucoup

    Notre ami va etre tres heureux 

    un grand bravo pour ton interpretationyes

    Amitiés

    JiJi

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:25

    Salut Magga,

    Belle attention amicale pour notre ami Ricou, avec cette excellente reprise originale au niveau du style de ce titre de Tina Arena, que j'aime beaucoup.yes

    Les sonorités de synthé bell sont bien judicieuses et le jeu maitrisé est plaisant à écouter.

    Les parties guitares sont sympas également, même si je pense que tu aurais gagné à y mettre un peu plus d'effets.wink2

    En tout cas, le résultat est très beau et mérite un tonnerre d'applaudissement et un beau coup de cœur!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 23:26

    Bonsoir Magga

    Belle attention amicale pour notre ami RICOU il le mérite yescool

    Comme nonotyros le dit un mec formidable, talentueux et tellement gentilyes

    C'est une très belle prestation de ta part bien joué et belle voices tres bien fait cool

    j'aime beaucoup un tres grand bravo  à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:38

    Coucou ma petite Magga , 

    Bon sang , je suis tout ému , je sais plus quoi dire là ....
    Merci du fond du cœur et bravo à toi mon amie .

    Merci déjà pour cette superbe dédicace que tu m'offres , j'aime beaucoup ce titre donc tu te doutes que le plaisir n'en est que plus grand !!!!
    Ton interprétation est magnifique et faite avec le cœur et là , j'en suis doublement ému ...
    Hier soir , avant d'aller me coucher , je suis passé sur le blog avec mon téléphone et j'ai vu ton post .
    Je n'ai rien pu écouter par contre ...
    Il m'a donc fallu attendre ce matin pour l'écoute .
    C'est un régal et tu as donné un beau rayon de soleil à ma journée .

    Je vais reprendre l'expression de notre ami René car , je trouve qu'elle te va comme un gant : " tu es un des sourires de ce blog !" 
    C'est totalement vrai , tu es toujours là pour donner , sans rien attendre en retour ! 
    Ta présence et ton amitié me sont et , nous sont à toute et tous , très chers ! 
     

    Encore une fois mon amie , tu as fait une interprétation superbe et vraiment sache que ton geste me va au fin fond du cœur !!!!!

    Encore merci et de grosses bises pour toi !

    toute mon amitié , 

    RICOU ( super touché !!!!) happycoolcoolcoolcoolcool

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:56

    Bonjour Magga,

    Quelle belle interprétation !!!!! les voix du refrain sont à tomber !!!coolcool

    C'est quoi que tu as comme clavier je trouve le son vraiment pur ?

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et énorme coup de cœur pour ton interprétation

    et ta dédicace pour RICOU !!!!!!! (c'est pas celui qui grattouille un peu à

    la guitarehappy)

    Amitiés

    Luc17

     

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:35

    Bonjour Magga

    Merci pour notre ami Ricou pour cette dédicace super sympa

    Magnifique interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup

    Bon choix de voices et de style et super bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:37

    coucou Magalie !

    tel que je le connais notre Ricou doit être ému aux larmes !! quel bel hommage !

    tu t'es surpassée pour cette performance !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:04

    Bonjour Magga,

    Je suis impressionné par ta prestation, la qualité sonore est magnifique,

    le style bien choisi et les voices sont époustouflant.

    J'adore ce morceau et j'utilise un autre style pour le jouer mais celui là sonne

    encore mieux.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:57

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation pour une petite dédicace sympa. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:34

    salut magga.. ricou ricou!!!! et les autres alors??tongue  je connais bien celui ci, le style est bien  choisi, le refrain claque bien !! j'espere qu'il appreciera notre grand musicien de ricou!  bravo a toi!!sarcastic

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:14

    Bonjour MAGGA !!!!!

    Notre ami "RICOU" va être aux anges , d'ailleurs il le mérite, il est bien brave ......

    Ton interprétation est remarquable, d'une qualité auditive très attentionnée

    Un style bien vu accompagné de voices bien choisies

    Un excellent travail d'ensemble

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!cool

    16
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:56

    Bo jour Magga,

     

    Vous êtes, Ricou et toi de ( deux) bien belles personnes !

    Aller plus haut c'est ce que nous aimerions tous !

    Ton interprétation est bien jolie avec ces nuances entre couplet et refrain, tes sonorotés

    sont bien choisies, bravo à toi et merci pour Ricou qui " le vaut bien".

    Amitiés,

    Mimi

     

    17
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:56

    bonjour magga   belle dédicace pour notre ami et  belle interprétation  

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    18
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:50

    Bonjour Magga,

    Super interprétation de ce titre que j'apprécies beaucoup.

    Voilà qui va une fois de plus ravir notre Ricounet !!!

    Excellent d'écoute : Bravo !!!

    Bises.

    Jeapie

    19
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:05

    Bonjour Magga

    Bien vu pour notre Ricou qui le mérites bien. Il a dû verser une petite larme. Mdr

    Quelle belle musique, super bien interprétée avec un bon choix de voices.

    J'adôreeeeeee vraiment et j'ai la chair de poule.  Donc tu as tout gagné, 

    Un méga coup de coeur pour toi Magga.

    Mes amitiés

    Patrick

    20
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:24

    bonjour Magga,

    Quelle superbe interprétation! un vrai régal! bravo  ( et tu as raison, Ricou mérite

    amplement ta dédicace )

    Amitiés

    Rose

    21
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:51

    Bonjour Magalie

    WOW !! tu as choisi une chanson magnifique là !! Ton interprétation ne l'est pas moins....yesUn réel plaisir à écouter. Superbes voix , bien orchestré . BRAVO BRAVO !!!!!    coolcoolcool J'adoreeeee !

    Belle semaine musicale et ensoleillée pour toi Magga.  

    Toute mon amitié.

    Denise

    22
    Mardi 24 Avril 2018 à 14:58

    Bonjour

    Une dédicace pour notre ami c'est une très bonne intention.

    Tu as choisit une chanson au titre évocateur .Comment aller plus que ton interprétation, cela

    va être difficile .

    Un grand bravo cool

    Amitiés

    Philippe

    23
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:24

    salut magalie,  

    belle dédicace pour notre ami ricou... j'écoute ta zique...et je me dis,  magga prend de plus en plus de plaisir à jouer...C 'est sur,  et j'en suis meme certain...la qualité est toujours au rendez vous,  et tes musiques sont faites avec un coeur énorme...merci pour ta présence régulière sur F.T.S. tu es une passionnée de musique...

    Amititiés 

    papy59

    24
    Mardi 24 Avril 2018 à 23:46

    Bonsoir Magga,

    Un superbe interprétation, avec une très jolie sonorité synthé, reposant et agréable à écouter, notre ami Ricou le mérite bien.

    Amitiés

    Brigitte

    25
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:49

    Bonsoir Magga,

     

    Tu as tout donné musicalement pour Ricou !  yes

     

    Très belle musique et interprétation parfaite - je pense dans l'esprit de Ricou !  coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    26
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:45

    Bonsoir à toutes et à tous,

    quel plaisir de lire vos commentaires, je vous remercie beaucoup beaucoup,

    vous êtes adorables et vous m'apportez beaucoup de bonheur par vos messages.

    Je joue avec le génos, mais en ce moment il se repose car je fais des travaux à la maison.

    Je vous remercie du fond du coeur pour votre écoute et vos très très gentils commentaires.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :