• Dédicace à Pianiste 76: Monti Czardas

    Bonjour à vous toutes et tous.

    Histoire de bien finir l'année et d'aborder la nouvelle avec beaucoup d'optimisme, je vous envoie cette version de Czardas qui a été favorisée par le style également joint et qui est absolument fabuleux.

    Il n'est pas dans mes habitudes de dédicacer un air mais cette intention s'explique par le fait qu'à la suite de la publication de son tutoriel, Pianiste 76 a fait une magnifique prestation dans l'exécution de son air et donc, après des difficultés à comprendre l'architecture de la partition, je me suis fixé un défi: savoir si à mon tour je pourrais inciter mes doigts paresseux  à se délier mais aussi à........ obéir aux ordres....

    Enfin voilà avec l'usage du métronome qui a fonctionné à plein régime, la concrétisation de ce challenge interne à moi-même.

    Est jointe également la Registration.

     

     

     « MONTI CZARDAS-.mp3 »

     « CZARDAS.S733.STY »

     « CZARDAS.S733.RGT »

     

     

    Dédicace à Pianiste 76: Monti Czardas

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:10

    salut Christian !

    bravo à toi pour cette superbe reprise !

    c'est un morceau que je ne me hasarderai jamais à jouer ...trop peur de me fracturer une phalange !MDR

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:15

    Bonjour Christian,

    Que voilà une jolie performance !!!

     Ah oui ça le fait mon ami !!!!

    Tu dédicaces là une superbe interprétation qui a du demander pas mal de boulot pour arriver à ce niveau ....

    Je te décerne sans hésiter un gros coup de cœur bien mérité !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:19

    Bonjour Christian

    Très belle pièce et joliment joué et probablement pas facile Un grand BRAVO à Toiyescool

    les sons sont beaux j'ai bien aimé cool 

    Amities

    pierke

     

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:30

    Hello Christian

              Que c ' est beau, très belle réalisation de ta part....Cette musique ne doit pas être facile à jouer.....Bravo à toi, j' adore......................

              Je suis bouche bée devant ta prestation.....Nickel....

    Merci pour ce moment....

    Amitiés  René

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:54

    Bonjour Christian !!!

    Voilà quelque chose de très bien conçu ; effectivement, ce n'est pas facile de réalisation, j'en conçois....

    Cela demande des heures de travail c'est sûr, mais le résultat est probant!!!

    Je te tire mon chapeau bien bas pour cette exécution spectaculaire ,

    Très joli moment musical BRAVO !!!!

    Bien amicalement @lan !!!! et bonnes fêtes de fin d'année .....emo 190

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:41

    Bonjour Christian,

    Magnifique mon ami on sent que tu en as sous les doigts pour mener cette musique avec autant de talent et c'est vrai que ce n'est pas à la porté de tout le monde

    en tout cas c'est excellentcoolcoolun pur régal.......beurk

    passe de bonne fêtes de fin d'année et reçois mes sincères amitiées

    Didier

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:58

    Bonjour Christian,

    Un morceau pas facile à jouer et tu t'en sors très bien. Un joli violon. Un grand bravo à toi.

    Amitiés

    Claude39

     

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:29

    Bonjour : superbe morceau :fantastique interprétation un régal vraiment  je ne vois pas qui pourrez faire mieux mes félicitation   

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:44

    Bonjour Christian,

    eh bien, dis-moi, tu as du cran de t'attaquer à un tel morceau, moi je n'oserais pas...

    C'est très beau et bien joué, ça doit être difficile, tu n'en as que plus de mérite.

    Bravo à toi.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:54

    Bonjour COLASMUSIQUE,

    C'est un véritable régal plus que plaisant que d'écouter ta proposition pour ce fabuleux morceau de musique qui sera intemporel à jamais dans l'histoire de la vie et de la musique. 

    Une véritable performance que de vouloir l'interpréter, tu as réussi ce qui n'est pas si facile, bravo pour ta prestation, ton travail pour en arriver jusque là. Wahouuu c'est juste sublime, et juste délicieux. 

    Un gros coup de coeur pour moi. Merci ! 

    Bien sincèrement et musicalement 

    Bonne fin d'année, Aimé 

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:28

    Bonjour Christian,

     

    C'est une performance qui t'a demandé un gros travail de mise en place technique et ryrthmique, et tu

    t'en très bien, c'est une superbe réussite et un bon moment musical, bravo à toi l'ami !

    Tu aurais peut être pu t'associer à Pianiste 76 , le piano aurait étè du plus bel effet pour accompagner

    ce titre surtout pour les variations rythmiques et pour l'accélération finale sur un jeu de quadruples

    croches.cool

    Bravo pour cette superbe performance !

    Amitiés,

    Mimi

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:29

    Bonjour Christian,

    Magnifique cette musique. C'est très bien orchestrée et les arrangements sont superbes. Une très belle réalisation. Bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:58

    Bonjour Christian,

    une très belle musique, j'aime beaucoup le style,

    une magnifique et excellente interprétation.cool

    Un très bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO +++++cool

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:08

    Salut Christian , 

    Wahouuu , qu'est ce que c'est bon !!!! 
    Alors là , c'est un sublime cadeau que tu offres en guise de dédicace à notre ami Pianiste 76 ...

    Bon , on en profite en plus , alors , c'est génial ..LOL !!!

    Un superbe boulot de registration , de jeu , et d'arrangements . 
    Mon ami , c'est du lourd de chez lourd et j'en reste baba ! 

    Bravo et vraiment merci pour ce superbe partage ! 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    15
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:11

    Bonsoir Christian,

    Quel plaisir et quel bonheur tu me donne là mon ami.

    Tu t'es lancé un défi de taille, car cette musique n'est pas facile à interpréter.

    Cela à dû te demander beaucoup de travail, et de rigueur.

    Bravo l'ami, le résultat est là !

    Félicitations pour cet exploit.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:00

        Bonsoir Pianiste76,

        Je confirme ce que je te disais au cours de posts précédents.

        La 1 ère lecture de la partition m'a laissé perplexe quant à la mise en route du projet et puis je me suis pris au jeu en réécoutant ta prestation.

        Voilà.

        Toutes mes amitiés

        Christian

         

    16
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:49

    Bonsoir,

    Un grand merci à vous tous pour vos compliments.

    Effectivement, cet air m'a donné beaucoup de travail car il est difficile de rester concentré du début jusqu'à la fin et le plaisir est grand pour moi d'avoir pu le finaliser et d'avoir vaincu mes craintes initiales lorsque je me suis lancé. 

    Comme je le disais en intro, le métronome est un allié précieux et il ne faut pas hésiter à l'utiliser!!!!

    Toutes mes amitiés.

    Christian

    17
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:52

    Bonsoir Christian,

    Que c'est joliment interprété, super boulot cool

    Un grand bravo pour la prestation

    J'ai vraiment passé un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    18
    Antoine et ses synth
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour Christian,

    Magnifique interprétation, moi qui est un fan des films de James Bond, je me vois déjà au bord de la Volga avec un Martini Vodka et du caviar Béluga comme dans "Bon baisser de Russie".

    On ce laisse bercé et on rêve de "Saint Petersbourg de Moscou et sa place rouge comme chantait ci bien Gilbert Becaud.

    Un grand merci pour la version MP3, et de tout mon cœur un grand chapeau.

    Je te souhaite une bonne année 2018, amicalement votre.

    Antoine et ses synthés.

    19
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:52

    bonjour christian , c'est superbe , quel boulot et quel doigté ,et quelle orchestration

    coup de cœur pour moi aussi  , impossible de jouer  un morceau pareil ça dépasse

    mes compétences , un grand bravo a toi et bon réveillon  avec ou sans vodka  

    amities

    jacky

    20
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:32

    Bonsoir Pat, Antoine et Jacky,

    Un très grand merci pour ces interventions très sympathiques que j'apprécie fort tout comme les précédentes.

    Bon, pour ce qui est de la consommation de caviar béluga, peut-être une fois prochaine......tongue

     

    Je vous souhaite à tous  un très bon réveillon peut-être.... musical avec le plaisir de se retrouver l'année prochaine.

    Bien amicalement

    Christian

    21
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 04:28

    Bonjour Christian

    Bluffant !! et le mot est faible,sacré travail que tu viens de réaliser,

    Quelle concentration il a du te falloir !!!

    Un énorme coup de coeur plus que mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!               BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    luc17

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:05

        Bonjour Luc,

        Je te remercie bien vivement pour ton passage et tes appréciations fort sympathiques.

        Je te souhaite  beaucoup de bonnes choses en prévision de la nouvelle année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

        Toutes mes amitiés

        Christian

         

         

    22
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:28

    bonjour Christian

    Ouah, çà pète la forme...une magnifique interprétation avec des voices superbes.... Hum, je vais essayer ce soir après 2 apéros !!!

    Bon Réveillon et merci pour ce beau cadeau

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:02

        Bonjour Rojoli,

        Un grand merci pour ton commentaire.

        Pour ce qui est d'essayer de jouer cet air ce soir avec 2 apéros, je doute fort que tu y arrives. yes

        Me concernant, il m'en fallait 6 à chaque répet !!!!!!!wink2wink2wink2

        Toutes mes amitiés  et mes souhaits les meilleurs pour  l'année à venir.

        Au plaisir

        Christian

    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:09

    Bonsoir Colas,

    Oh la vache! quand j'ai vu le titre, je me suis dit: pas possible....oser s'y lancer!

    Wa....ouh ! formidable! superbe! que veux-tu que je te dises de plus?

    Félicitations, bien amicalement et tous mes voeux

    Rose

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 20:22

        Bonsoir Rose,

        Vraiment c'est très gentil.

        Je te souhaite une très bonne année, déjà débutée et qu'elle t'apporte ce dont tu peux souhaiter.

        Toutes mes amitiés

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :