• Dédicace à........par magga

    Bonjour,

    Une petite musique que je dédicace à

    René, Corinne, Jean-Luc, Papy59, Yves-Robert,

    et Jeapie qui m'a bien remis  la carte vendredi soir,

    et tous vos messages m'ont apportés beaucoup d'émotions.

    Nous avons passé un super moment.

    Je vous remercie du fond du coeur pour tout ce bonheur.

    Que d'émotions, des moments innoubliables, c'est magique.

    Merci Fred pour avoir créé ce blog.

     

    Télécharger « Domino.mp3 »

    Domino

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:07

      Bonjour Magalie....

     

             Alors tu vois ce que c' est ces rencontres!!!!!! lorsque tu as vu Jeapie, tu, n' as pas eu l' impression de le connaitre depuis longtemps ?????? c' est ça la magie de FTS.....C' est fabuleux !!!!! D' ailleurs j' encourage vivement tout les membres du blog de provoquer ce genre de rencontre dans la mesure bien sur de la possibilité de chacun, ce n' est que du BONHEUR !!!!!  Je vous le garantie......

            Bravo et merci pour ce titre que tu nous dédicace.  C' est comme d' habitude remarquablement bien interprété. Un Grand Merci MAGALIE ......

    Je t' embrasse mon Amie et Bjr à Dom.

    René

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 14:20

        Bonjour René,

        merci pour ton gentil message,

        tu me connais bien, l'émotion était présente mais quel plaisir, nous avons parlé, rigolé,

        comme si nous nous connaissions depuis longtemps, l'amitié, le bonheur étaient présent.

        C'est totalement magique.

        Bises

        Amitiés magga

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:07

    Coucou Magga

    Jolie musique ce domino , bel accordéon , j'aime bien jouer aussi celle ci .

    Amitiés Michel

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 14:21

        Bonjour Popot,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:09

    Merci Magalie,

    Nous avons passé une excellente soirée avec Sominique et toi.

    Encore un grand merci à vous deux pour cette soirée !

    Et un second merci pour cette dédicace .*Bises de Patou & moi.

    Jeapie

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 14:24

        Bonjour Jeapie,

        merci à vous deux, une soirée que je n'oublierai jamais, juste une chose elle a passé 

        beaucoup trop vite.

        Bonnes vacances.

        Bises à vous 2

        Amitiés magga

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:26

    coucou Magalie !

    merci pour cette jolie dédicace !

    cette chanson d'André Claveau a bercé mon enfance ...souvenirs ...

    mais le plus important c'est cette amitié et ce sont ces moments inoubliables que nous avons eu la chance de vivre grâce entre autre à Jeapie et Patou dont nous nous souviendrons longtemps de l’accueil qu'ils nous ont réservé . 

    merci à toi pour ton implication ...et ton talent !

    amitiés

    grosses bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 14:40

        Bonjour Jean-Luc,

        merci à toi,

        tu as raison, les rencontres des moments innoubliables.

        C'est que du vrai bonheur.

        Bises

        Amitiés magga

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:48

    Coucou Magalie ah! une musique que je connais bienyes

    Domino ,c'est très bien interpretée ,on dirait que tu t'accompagnes sur ton accordeoncool

    Oui cela doit etre formidable ces rencontres

     

    Je dirais meme ,quand on a un membre au telephone que l'on partage

      des musiques et emotions ,on a l'impression aussi de se connaitre depuis toujours

    c'est ce que je ressens a chaque fois

    avec les quelques membres avec qui je telephone

    peut etre qu'un jour aussi....yes

    Bravo pour ta belle interpretation

    amities

    Jiji

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 15:55

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil commentaire,

        le son accordéon du génos ressemble beaucoup au son de mon accordéon à bretelle.

        Je suis contente si tu as aimé ma musique, 

        Amitiés magga

         

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:14

    Bonjour Magalie,

    Quelle belle interprétation de ce domino! j'ai passé un beau moment d'écoute, c'est superbement joué!

    Bravo à toi!!

    Amitiés.

    François

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 19:04

        Bonjour Franz,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 23:51

    Bonsoir magga

    Une tres belle interprétation avec l'accordéon de domino et tres bien joué yes

    un beau moment d'écoute j'aime bien mercicool

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:08

        Bonjour,

        merci Pierke pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:34

    Bonjour Magga,

    Une musique difficile à jouer...

    Ton instrument préféré pour exécuter ce titre avec brio et nous plonger

    dans cette belle ambiance de ces années.

    Bravo à toi Nono

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:14

        Bonjour Nono,

        merci pour ton gentil message,

        avec mon accordéon à bretelles je la trouve facile à jouer, mais j'ai voulu la faire

        avec le genos, et pas évident pour moi.

        Amitiés magga

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:41

    Bonjour Magga

    Bien contente de t'avoir un peu fait partager notre rencontre dans le Gard avec cette carte puisque tu es un membre incontournable du blog et que Jeapie allait te rendre visite

    Ces rencontres, ce n'est que du bonheur en effet

    Merci à toi pour cette dédicace faite avec une voice d'accordéon, instrument que j'adore et avec lequel j'ai passé une partie de ma journée hier

    Très belle valse bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:16

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton agréable commentaire,

        tu as raison, ces rencontres c'est que du vrai bonheur.

        Amitiés magga

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:23

    Bonjour Magalie, quelle belle musique j'adore le musette et la valse accordéon mmm du bonheur. 

    Tu nous joues ca super bien, c'est très bien fait, un très bel accordéon et un rythmes super bien maîtrisé du grand art. 

    Bravo pour vos rencontres, c'est vrai que ce sont de moments magiques, j'ai une pensée très émue pour mon ami Michel (pianiste76) et sa femme que j'ai rencontrés à de nombreuses reprises avec lesquels j'ai partagé des repas et joué et qui sont dans la peine. Bref 

    Encore un grand bravo. 

    Amitiés

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:18

        Bonjour Mirador,

        merci pour ton gentil message,

        ces rencontres sont magiques, 

        Amitiés magga

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:31

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette très belle interprétation de cette jolie chanson.

    L'accordéon est super et c'est magistralement interprété.

    Belle dédicace à nos amis, super ces rencontres musicales.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:19

        Bonjour, 

        merci Olivier pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:02

    Bonjour Magga,

    Un must chez lez accordéonistes. Très agréable dédicace pour nos ami(e)s et bravo pour cette excellente prestation. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:19

        Bonjour,

        merci Jim61 pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    13
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:35

    bonjour Magga belle interprétation a l'accordeon de cette chanson  que j'aime beaucoup   bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:20

        Bonjour,

        merci Jacky pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 22:26

    bonjour Magga,

    Une belle dédicace que tu nous fait la, avec cet accordéon que j'aime tant

    Un petit mot sur une carte, pour notre amie, notre mascotte au grand coeur, ce n'était pas grand chose.

    Ces rencontres sont tout simplement que du bonheur quand les gens veulent vraiment se rencontrer, l'amitié prend tout son sens

    Merci pour cette jolie valse

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:23

        Bonjour Yves-Robert,

        merci pour ton gentil message,

        ces rencontres sont magiques,

        et un petit mot sur une carte, cela me touche beaucoup.

        Amitiés magga

    15
    Mardi 19 Juin 2018 à 02:45

    Bonjour Magga,

    C'est vrai que ce son d'accordéon à l'air très proche de l'original,

    c'est assez bluffant !!!!  si je n'avais pas lu dans les commentaires

    que ce n'était pas avec pas le tien que tu interprétais ce titre

    ( magnifiquement, d'ailleurs coolcool), je serai resté à ma 1ere

    idée, avec ton accordéon !!!!!!!!!!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce moment agréable !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:25

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil message,

        c'est vrai que le son d'accordéon du genos est très proche de mon accordéon à bretelle.

        Amitiés magga

         

    16
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Magga,

    Une très belle version de ce succès. Un excellent son d'accordéon et une interprétation parfaite.

    Merci à toi pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:25

        Bonjour,

        merci Gg07 pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    17
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:10

    Bonjour Magga

    Voilà une superbe valse à l'accordéon comme je les aime!!! . J'adoreeeee!! money

    Je ne me rappelle plus qui chantait cette chanson??  Mais ta version est magnifique Magga cool

    UN GRAND BRAVO à toi et merci pour ce super moment d'écoute coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée avec toute mon amitié. 

    Denise

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:26

        Bonjour Denise,

        merci pour ton écoute et ton gentil message.

        Amitiés magga

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 10:56

        C'est andré claveau qui chantait cette cjanson........he

        Bises...

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 11:14

        coucou magga

        Je suis ému....Tu parles,  de l'accordéon que j'adore,  et en plus,  cerise sur le gateau une jolie valse...je suis super heureux de votre rencontre avec jeapie et patou....je peux te dire que jeapie  était tout joyeux de  pouvoir vous voir....j'en suis pas à ma 1ere rencontre avec des amis du blog,  mais je peux te dire qu'a chaque fois c 'est un réel plaisir.....un bonheur formidable...il faut aussi savoir "provoquer" les rencontres...que .je ne regrette absolument pas bien au contraire ....l'amititié est réelle...j'ai eu l'impréssion chez jepie que nous étions une bande de copains et que nous nous connaissions depuis longtemps....une entente parfaite,  un plaisir énorme de se voir...tous sans exception...meme nos moitiés.....je suis d 'ailleurs heureux de faire la connaissance sur la photo de dominique...le bonheur c 'est un tout cela se partage...merci encore magga pour cette jolie dédicace....D'ailleurs je peux te dire,  que quand nous discutons entre nous, c 'est toujours la meme idée qui revient......"la possibilité peut etre un jour de faire une rencontre plus importante entre passionnés de F.T.S....... qui sait....???? ont peut réver non????;....."

        Amititiés 

        papy59 

    18
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:58

    Bonjour Papy,

    merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

    Cette rencontre avec Jeapie et Patricia, comment te dire, un moment de rêve magique mais

    bien réel, des personnes formidables comme René, nous avons parlé comme si l'on se connaissait

    depuis très longtemps, et je suis encore sur un petit nuage de bonheur, c'était totalement formidable.

    C'est une bonne idée pour se retrouver tous un jour, ce serait génial.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :