• Dédicace à Jmb

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Très bonnes fêtes de Pâques à tous,

    et pour faire avancer le schmilibliiiiiii......,

    comme dirait Papy59, je vous propose une petite valse

    pour vous mettre dans l'ambiance du défi d'avril.

    Je la dédicace à Jmb car je sais qu'il adore l'accordéon,

    et j'en profite pour dire un grand MERCI à René pour vendredi.

    Qu'il est bien ce blog F.T.S., c'est que du bonheur.

     

    Style French Waltz tempo 196

    Voices SteirischeHarmonika + French Musette + Super Musette Bass

    Télécharger « La valse des montagnes.mp3 »

    La valse des Montagnes

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:50

    Bonjour Magga,

    Une bien belle valse qui donne le ton pour le prochain défi, qui vient d'être lancé par Jeapie.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 17:17

        nice

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 17:18

        good

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:12

    Coucou Magalie une bien belle valse pour notre ami JmB

    il le merite ,il nous a bien eu toushe

    avec son poisson d'avril

    Bravo pour cette valse musettecool

    qui nous donne un départ pour le defi du moi d'avril

    Bravo

    Amitiés et bonne journée

    JiJI

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:08

    Coucou Magga,

    Ha! oui! tu sais parfaitement comment me faire plaisir yes

    Inutile de dire que je me régale Ha! ben! si je le dit!

    Hé! direction le hit de mon externe.

    Un grand merci a toi je me permet de te faire un gros bisou sarcastic

    Amitiés

    jmb

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:21

    Superbe valse super bien jouée, un régal, j'adore c'est très beau. Amitiés 

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:29

    Salut Magga,

    J'ai horreur de la valse musette et de l'accordéon (comme disait Brel) mais je sais apprécier ta performance.

    Bravo pour ce joli moment dédié aux amateurs

    francis

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:18

    Bonjour Magga,

    Tout comme Francis je ne suis pas du tout amateur du genre mais bizarrement qu'est-ce que j'ai pu aimer accompagner ça dans les orchestres de bal, j'ai pris mon pied avec de supers accordéonistes !

    Quoi qu'il en soit c'est du très bon boulot et je te félicite. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:54

    Salut Magga,

    Pas un fan de la musette de façon générale (du moins pas trop à l'aise), je suis toujours attaché cependant à écouter et à commenter positivement la bonne musique, bien faite.smile

    Forcément, avec une base d’accordéon, ton instrument de cœur, cette délicate dédicace pour Jmb ne pouvait être que bonne.

    Elle l'est, car elle respecte evidemment tous les codes du style à 3 temps, avec une belle fluidité et une aisance mélodique certaine.

    Un grand bravo mon amie.

    Bizz et joyeuses fêtes de pâques également.yes

    Mysterio FTS

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:08

    Bonsoir Magga,

    Une très belle valse magnifiquement bien interprétée qui met de l'ambiance en ce dimanche de pâques. Joli son accordéon et aussi une belle dédicace pour notre ami Jmb.

    Amitiés

    Brigitte

     

    9
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:35

    bonjour Magga

    et bien moi j'adore ce genre musical et surtout l'accordéon, je suis ravi d'écouter ta jolie valse

    Une belle dédicace pour notre ami Jmb

    bravo et merci pour ce bon moment musical, pour moi, tu remets ça quand tu veux

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:22

    Bonsoir Magga

    Une très belle valse magnifiquement bien interprétée pour notre ami Jmbmusic cool

    Joli son accordéon Bien joueé jaime bien cool

    Un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:34

    Salut ma Magga , 

    Une superbe dédicace pour notre ami JMB !
    C'est au son de l'accordéon que tu as choisi de le mettre à l'honneur et tu as bien fait .
    Le résultat est tout bonnement superbe et on sent que tu te ballades totalement sur ce style qui est ton terrain de jeu ...LOL ! 
    Mais pas que , tu nous as prouvé à maintes reprises que rien ne te fait peur et que tu peux t'attaquer à tout ! 
    Alors mon amie , je te dis un bravo sincère et t'envoie toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    12
    Lundi 2 Avril 2018 à 07:01

    Bonjour Magga,

    Eh ben !! voilà encore une petite valsounette rondement menée

    et super agréable à écouter !!!!!

    Très belle interprétation coolcool !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:11

    Bonjour Magalie

         Belle dédicace pour notre Ami Jmb qui adore l' accordéon....Ta valse est très bien réussie c' est un véritable plaisir à écouter, et ça donne envie de danser 1 2 3  1 2 3......

         Pour vendredi, je voulais juste te faire profiter du plaisir que j' avais à ce moment là avec nos Amis....

    Toutes mes Amitiés Magalie, Bises....

    René

    14
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:12

    Bonjour Magga,

    J'adore t'entendre jouer du "piano à bretelles". C'est excellent et très très bien interprété. Bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:29

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de ce titre que je découvre, un grand plaisir à l'écouter.

    J'ai bien aimé et t'en félicite.

    Bien amicalement.

     

    16
    Lundi 2 Avril 2018 à 13:01

    Bonjour Magalie,

    tu te mets en condition pour le défi de ce mois ci...cool.j'aime bien l'association des sonorités d'accordéon,l'interprétation est très bien jouée,bravo c'est un très beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés et félicitations c'est du tout bon pour moicool

    Didier

    17
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:18

    Bonsoir Magga,

    Superbe valse que je ne connaissais absolument pas ...

    Je devine que tu est dans ton élémént pour le défi d'avril !!! cool

    Je devine que tu vs me proposer 3 valses pour ce défi ??? glasses

    Excellent moment d'écoute mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    18
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:54

    coucou magalie,  

    Merci pour cette jolie valse... Je kiffe bien sur he  j'suis tout heureux quand j'entends ce genre de zique...C 'est dans nos genes  la valse....mdr   beau boulot magalie... J 'en redemande bien sur..

    Amititiés 

    papy59

    19
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:01

    Bonjour Magalie,

    Encore une très jolie valse que tu nous interprètes! 

    Un régal!

    Amitiés

    Rose

    20
    Mardi 3 Avril 2018 à 20:22

    coucou Magalie !

    un grand bravo pour cette superbe valse

    bises

    Jean-Luc

    21
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:43

    Bonjour,

    MERCI MERCI pour vos très gentils commentaires,

    et votre écoute qui me fait très plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :