• Dédicace à Fred et à toute l'équipe F.T.S par Magga

    Bonjour à tous

    Il y a 1 an, le 1 décembre 2014, je me suis présentée,

    dans cette famille formidable F.T.S.

    J'aimerais remercier Fred et tous les administrateurs

    de cet excellent blog pour leur travail, et leur amitié,

    et toute l'aide qu'ils m'ont apportée.

    Sans eux, je n'aurais jamais réussi à faire ce que je fais

    avec mon tyros, surtout que j'étais à l'apprentissage du

    piano et à la découverte du tyros.

    MERCI pour tout ce bonheur.

    Une dédicace qui vient du fond du cœur.

    MERCI F.T.S. et merci également à tous ceux qui

    prennent le temps de m'écouter.

    LIVE IS LIFE (Opus)

    Bonne fin de journée

    Amitiés MAGGA

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:56

    Bonsoir Magalie, 

    Un an déjà !!! ouf que le temps passe vite .....

    Alors oui il y a un an tu arrivais dans notre petit monde magique des tyrosiens fous !! 

    Je ne veux vexer personne, mais tu es pour moi le plus beau miroir de FTS .. Je veux dire par là que lorsque tu es arrivée, tu as hésité un peu avant de poster tes musiques, et tu as sauté le pas pour nous faire découvrir ton univers. Quand je vois aujourd'hui les progrès que tu as fais depuis que tu es parmi nous, je ne peux pas m'empêcher d'être super fier de toi et que ce soit grâce à FTS que cette évolution ai pu avoir lieu. 

    Tu es un pilier de ce blog , une personne au grand coeur, une musicienne de talent et je me réjoui que ce soit ici que tu puisses évoluer en toute confiance.

    Un grand merci pour cette dédicace qui me fait vraiment très plaisir car je sais que venant de toi , cela vient du coeur .

    Un gros bisou pour te dire qu'ici, on t'aime tous 

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 14:38

        Bonjour Fred,

        Un grand merci pour tout, c'est vrai que le temps passe vite et je crois qu'il faut en profiter.

        Depuis 1 an, je partage ma passion sur ce blog avec des passionnés de musique comme moi,

        des personnes vraiment sympas, c'est beaucoup de bonheur.

        Après avoir lu tous ces commentaires, je ne sais que dire,j'ai la larme à l'oeil tellement je suis

        contente d'être parmi vous.

        J'aimerai te remercier pour tous les conseils que tu m'as donnés pour mes achats musicaux.

        Amitiés Magalie

         

         

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:01

    Merci à notre petite Mascotte !!

    Bah tu sais c'est vrai que depuis 1 an tu as fait des progrès énormes mais c'est grâce à ton travail, à ta persévérence et un peu grâce à notre soutien et notre écoute qui te motivent ...

    Mais nous et grâce à toi on à trouvé notre mascotte ! happy

    Bon revenons les pieds sur terre !

    Je viens d'écouter ta version de Life is life .... et je n'en suis pas content ..... non ...... J'EN SUIS RAVI !!!

    C'est super bien fait et pas si facile que cela à jouer ...

    Merci pour cette délicate attention Magali(e ?)

    Jeapie

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 14:47

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton commentaire, c'est vrai que je joue autant que je peux, dès que j'ai un peu de temps,

        et quand j'arrive à faire un enregistrement un peu convenable,cela me fais plaisir,

        et avec votre soutien çà m'encourage beaucoup.

        Amitiés Magalie

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:04

    Bonjour Magalie,

    Tu m'étonnes, ils bossent comme des malades, j'ai jamais vu un blog aussi bien tenu, facile d'accès tout 

    compte fait (y a encore quelques semaines, je le trouvais fort complexe, j'ai pris le coup disons !) et une rapidité 

    quant aux demandes et transferts de données en tout genre. Tu demandes un truc, paf il t'en arrive une 

    tripotée d'un coup et paf, que faire ? Hé, héoh

    Ils le méritent tous et je me joins à toi avec cette chouette interprétation pour les remercier tous pour leur

    implication ! En plus des encouragements aux nouveaux co-administrateurs pour lesquels ce ne doit pas

    forcément être très évident ! Moi, ici, HEUREUX, enfin j'ai pu trouver un équilibre et j'en apprends des tonnes !

    Merci pour eux et pour nous et encore bravo pour ce morceau fort réussi !

    {VOIX OFF..."vous croyez que je vais arriver à boucler le défi,STOP, j'arrête, j'y VAIS"...}

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:04

        ca c'est vrai ca defile on a pas le temps de tout faire lol

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 14:53

        Bonjour Serge

        Merci pour ton commentaire, tu as bien raison,

        ils le méritent tous, ils sont toujours à l'écoute, et ils font tous le nécessaire 

        pour que ce blog fonctionne, ce qui ne doit pas toujours être facile.

        Amitiés Magalie

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:08

    Un an!!! Pfffiou...décidément, le temps défile... même si honnêtement je pensais que cela faisait plus longtemps...yes

    En fait j'ai toujours eu l'impression de te voir sur le blog!!

    En tout cas, MERCI du fond du cœur également!! C'est  nous qui aurions dû te faire une dédicace, mais malheureusement, il nous est impossible de retenir les dates d'arrivée des membres, et même celles de notre mascotte favorite!

    Car autant F.T.S. t'a aidé à te lancer dans la musique au tyros 2 puis récemment 5, à évoluer et à t’épanouir dans le jeu au clavier (et c'est peu de le dire!!), autant F.T.S. te doit énormément par ta sympathie, ton altruisme, ton empathie naturelle, tes interventions toujours mesurées mais opportunes même au pire de certaines périodes (souvenirs souvenirs!! et pour finir ta musique que tu nous fais régulièrement la gentillesse de partager.

    Je te remercie pour l'ensemble de tes attentions, toujours aussi agréables à écouter - Celle ci, du groupe Opus, Life is life (j'ai corrigé le titre lol) ne fait pas exception, et sur un style résolument moderne, tu t'es parfaitement réapproprié le tube des années 80!

    Un énorme bisous de la part du Staff F.T.S., et surement de l'ensemble des membres qui t'adorent!

    Et joyeux anniversaire de un an, Magga!!! clown

     

     

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 15:10

        Bonjour Mysterio,

        Merci pour tout, oui le temps passe très vite, il faut en profiter,

        Vous êtes tous trop gentil. Un grand plaisir pour moi de faire

        partie de ce blog plein de partages musicaux et d'amitié.

        Amitiés Magalie

        Merci pour la correction du titre, de l'émotion pour moi

        en mettant le post et voilà.

        Amitiés Magalie

         

         

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:10

    Bonsoir Magga,

     

    Bon anniversaire d'arrivée sur le site. Et en plus une mélodie que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Yvan.

     

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 15:10

        Merci Yvan pour ton commentaire qui me fait

        très plaisir.

        Amitiés Magalie

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:01

    Bonsoir,avec Magga on est jamais déçu encore une réussite,je pense quelle doit etre aussi sympa dans le blog que dans la vie.

    Elle fait partie de ceux et celles qui ne manque jamais de mettre un petit mot d'encouragement Merci.

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 15:13

        Merci Jmb pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Amitiés Magalie

         

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:07

    Et bien un joli morceau tres agreable a ecouter

    je ne le connaissais pas 

    tres bon passage de break boum boum j'aime beaucoup

    c'est une belle musique parfaitement maitrisee

    Bravo Magalie et merci pour cette attention

    yes JiraSloicka

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 15:15

        Merci, Jira pour ton commentaire, que j'ai lu

        avec plaisir.

        Amitiés Magalie

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:21

    Bonjour Magga, une bonne raison de faire la fête que de fêter tes un an sur le blog, je le suis depuis un bon moment avant même de m'y être inscrit pour commenter, et c'est vrai comme dis Mysterio l'impression que tu es la depuis plus longtemps, le temps passe, vite, je t'ai toujours écoutée avec beaucoup d'attention, j'ai bien vu ton épanouissement depuis ton tyros5, tu joues de plus en plus facilement et fluidement, c'est toujours un plaisir de t'écouter, tu es en plus de ça une personne avec un grand coeur qui ne rates jamais l'occasion de faire plaisir à tous le monde, de faire une dédicace, toujours un petit mot gentil a tous le monde, merçi pour ton soutien au blog jour après jours, merçi d'être notre mascotte, et continue de prendre du plaisir a jouer ta musique et a nous la faire partager.

    Ta reprise est magnifique, chanson pas facile j'en sais quelque chose je n'y arrive pas lol, peut-être que je vais ralentir le rythme ou en choisir un autre comme tu l'as fait, ca a l'air plus facile, mais bon l'air ne fais pas la chanson dit-on ! 

    Je me permet de te faire trois bises pour l'occasion.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 17:23

        Merci Yves-Robert pour ton commentaire qui me fait

        vraiment plaisir, c'est très gentil.

        Amitiés Magalie

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:58

    Coucou Magga,

    que dire, simplement que la "mascotte" de FTS se débrouille très bien, comme quoi sur un site très sympa on a plaisir à retrouver des gens très sympas

    et des musiques sympa, il faudra quand même que je te dédicace un morceau avec l'accordéon!

    Pat.

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 17:25

        Merci Pat d'Alsace pour ton gentil commentaire,

        oui oui, j'aimerai bien écouter un morceau d'accordéon.

        Amitiés Magalie

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:54

    Bonsoir Magga

    Comme je suis arrivée plus récemment sur le blog même si tout comme Yves-Robert, j'y passais de temps en temps anonymement, je peux moins juger de tes progrès mais j'apprécie tes morceaux qui me font souvent découvrir des styles que je n'utilise jamais, ta gentillesse, ta participation à chaque événement et tes commentaires toujours sympathiques.

    Merci pour ton interprétation de cette musique festive. C'est une musique que je connais pour l'avoir déjà jouée.

    Merci à toi pour cette dédicace et bon anniversaire

    Bises

    Corinne

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 17:30

        Merci Corinne pour ton commentaire qui me fait

        plaisir,

        Je suis allée t'écouter jouer cette musique, je crois que c'est

        en 2013 que tu l'as interprétée, très bien interprétée.

        Amitiés Magalie

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:53

        merci Magga

        J'avais joué ce morceau en 2013 en effet avec le korg pa3x et surtout le psr950 (en bas).

        Que le temps passe. Le tyros a ensuite pris la place de cette installation musicale.

        Amitiés

        Corinne

         

    11
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:22

    MAGGA EST  COMME NOUS TOUS.........ELLE ADORE CE BLOG  FAUT DIRE QUE NOUS SOMMES UN PEU CHEZ NOUS ICI,,,,,,,ENFIN C  EST NOTRE BLOG.......ON PEUT DIRE (TOUCHE PAS A MON BLOG.)

    amitites

    papy59

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 17:33

        Merci Papy59, pour ton gentil commentaire,

        C'est vrai que l'on adore tous ce blog, pour nous 

        qui ont la même passion, la musique.

        Amitiés Magalie

    12
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:41

    Voici un an que tu es parmi nous ... C'est vrai , le temps passe vite !

    Merci mon amie d'être toujours aussi active par tes posts , tes commentaires toujours gentils et plein de bienveillance !

    Tu sais , si l'on t'a nommée "notre Mascotte " , ce n'est pas pour rien ! Fred l'a très bien expliqué dans son commentaire !

    Merci pour être la sympathique personne que tu es , et la talentueuse musicienne que tu es devenue !!!!

    Toute mon amitié ,
    RICOU 

    13
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:41

    Bonjour Ricou, merci pour ton commentaire qui me fait

    très plaisir.

    Oui, le temps passe très vite, et on ne sait jamais comment

    demain sera fait. 

    Bonne fin de journée

    Amitiés Magalie

    14
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:16

    Bonjour Magga,

    Je suis désolé de ne pouvoir t'écouter en ce moment mais j'ai changé de fournisseur

    internet (SFR vers FREE) depuis une dizaine de jours et je n'ai pas toujours reçu mon matériel.

    Le débit de ma ligne est trop faible en WiFi donc impossible d'ouvrir les P.J pour écouter.

    J'ai donc beaucoup de retard à rattraper...

    Amitiés,

    Jacobusio

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:48

        Bonjour Jacobusio, merci pour ton commentaire

        qui me fait plaisir, et ne sois pas désolé, ce n'est pas grave,

        j'espère que tu vas recevoir très vite ton matériel.

        Amitiés Magalie

    15
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:32

    Live is life !  La la la la !

    Ils ont tout dit, Magga. et ils ont entièrement raison.

    C'est toujours un plaisir que de t'écouter, alors continue !

    Bises

    Rose

     

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:50

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir,

        et m'encourage.

        Amitiés Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :