• deck the hall

    comme  promis  noel approchant  on va commencer  a envoyer des chants de noel  j'espére que vous allez suivre le mouvement vous avez  

    un lien  pour telecharger des partitions  ne serait ce que pour faire plaisir a fred qui se démène pour son blog j'espére que vous allez nous 

    envoyer vos interprétations  je me lance avec ce chant de noel que tout le monde dôit connaitre 

     

    deck the hall


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 15:22

    Bonjour,

    Je viens d'écouter le morçeau de noel "deck the hall", très beau petit morçeau.....? Pouvez-vous svp m' envoyer la partition.

    Merci d' avançe

    Sandrine

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:21

    bonjour sandrine  apres le lien ou tu as cliqué pour ecouter le morceau tu as  prersque juste aprés marqué lien partition de noel tu cliques et tu tomberas sur 3 liens differents qui sont tous des partitions de noel tu recopies le lien sur google et tu n'auras plus qu'as téléchargé la partition qui t'interesse  en ce qui concerne le morceau il est sur le premier lien   bonne musique .  ce serait gentil de nous faire profiter de ton interprétation 

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:49

    Pas mal Jacky,  honneêtement je ne connaissais pas cette mélodie, je n'ai approuvé ce morceau qu'en t'écoutant qui a l'air facile à jouer... Bravo !!!

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:00

    merci alan sur les 3 liens que j'ai mis il y a des tas de chansons de noel certaines inconnues pour moi d'autres traditionnelles francaises et d'autres que l'on entend a la tele en periode de noel typiquement americaines  je vais en rajouter une qui me plait assez  c'est un chant de noel country tu me diras ce que tu en penses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :