• De Navy1945 - Style Hallelujah

    Bonjour,

    Navy1945, comme tu nous as envoyé un style intitule Hallelujay T4, je suppose que c'est suite à l'envoi du même nom posté par Fred hier ?

    Merci pour cet envoi mais ....... quelques infos supplémentaires n'auraient pas été du luxe et m'auraient évité de faire cette présentation à  ta place !

    Bon dimanche.

     

     

    Télécharger « Hallelujah T4.T096.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:23

    Bonjour,

    En effet c'est suite à l'envoi du même nom posté par Fred hier, mais dans les commentaires j'avais signalé que j'envoyais le style.  A l'avenir, au moment de l'envoi, je serais plus précis.

    Bon dimanche.

    Yvan.

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:29

    bonjour Yvan

    merci pour ce nouvel envoie, je signale juste que tu l'avais déjà envoyée il y a quelques temps, avec les rgt et même un midi, je l'avais mis dans un dossier et mis de qui cela venait, vu que j'aime beaucoup cette chanson

    bon dimanche

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :