• De André716 - "The model" de Kraftwerk

    Bonjour à toutes & tous,

    Une petite interprétation de "The model" de Kraftwerk !

    Je vous joins le style utilisé.

    Bonne écoute.

    Ps : j'ai fait un petit canard ....

     

    Télécharger « 91 - THE MODEL - TripHop.S510.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:57

    Bonjour André,

    Voilà de ta part un style que je n'attendais pas !

    Je ne connais pas Kraftwerk et encore moins "The model" mais c'est pas mal du tout !

    Quand au canard pfffffffffff il est tout petit ..... même pas de quoi faire un confit !!! happy

    Cordialement.

    Jeapie

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:34

        Bonjour Jeapie,

        Ce serait étonnant que tu n'aies jamais entendu celui-là !

        https://www.youtube.com/watch?v=eaScyfSHc-Y

        Amicalement.

        Ted

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:49

        Bonsoir Ted Martin,

        Merci pour le lien youtube.

        Eh bien non je ne connais pas ..... il faut savoir que je suis assez allergique à ce genre de"musique" et de plus anglophone .....

        Désolé si je te déçois ! happy

        Jeapie

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:03

        Re…

        Non non, il en faut pour tous les goûts ! Pas de soucis ! wink2

        Ted

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 12:58

        bonjour jeapie

        merci de ton écoute qui me fais toujours plaisir , j'ai voulu changer un peu de style pour ne pas être

        toujours dans la même palette de musique , le petit canard ? Ba comme ca on vois que je ne fais pas

        du midi que ces bien moi qui fais les accord et les note pour la prochaine je vais essayer du jean miche jarre 

        on verra ce que ca va donner  LOL sarcastic et la première que je ferais te sera dédicacer mon ami  

        mes  amitié andre716  

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:33

    Bonjour André,

    Merci pour ce retour bien sympa dans les années 70 avec Kraftwerk !

    Bien joué ! Bravo !

    Bien amicalement.

    Ted

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:01

        bonjour Ted

        je te remercie pour ton écoute qui me fais très plaisir et qui ta ramener 40 ans en arrière

        toute mes amitié

        andre716 

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:41

    Salut André,

    Original et surprenant, mais en effet, c'est bien interprété!

    ça change de ton répertoire habituel et c'est ça qui est bon!

    Je n’ai pas non plus entendu de canard...un caneton peut être...et encore...winktongue

    Merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:09

        bonjour mysterio

        content que ca ta plus et toujours le grand merci de ton écoute

        je cherche un peu le changement pour voir d'améliorer un peu ma musique

        mais je croix que petit a petit ca va aller

        mes amitié  andre716  

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:50

    Bonjour André,

    La pop électronique des années 70 , c 'est un régal.Bravo et merci  pour cette prestation.

    Si tu as le temps, Radioactivity ça serait sympa, j abuse de te demander ...

    Au plaisir de t'écouter

    Amicalement

    Michel

     

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:57

        Oui t'abuses ! Lolwinktongue

      • Samedi 19 Mars 2016 à 22:32

        salut Mikky

        l'ami Ricou m'a fait un jour une suprise, je t'invite a l'écouter, peut être l'avait tu ratée,  mais si André veux nous faire sa version, elle est la bien venue aussi, j'en redemande, suis comme toi pour ça wink2

        c'est ici            http://fred17.eklablog.com/radioactivity-pour-mon-ami-yves-robert-cover-par-ricou-a119690088

        mes amitiés

        Y-R

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:18

        bonjour Michel

        je te remercie de ton écoute qui me fais fortement plaisir ,

        pour se qui est de Radioactivity se ne sera pas pout toute suite car moi ici je nais que mon tyty

        si je trouve un jour le style alors peut aitre que je te la ferais

        mes amitié andre716  

         

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:48

    Coucou

    je connais  bien et j'aime beaucoup tres entrainant 

    et bien joue j'aime bien les sons

    dommage que tu ne les a  pas marquer

    comme on le fait d'habitude

    Jira Sloicka 

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:30

        bonjour Jira

        merci a toi d'aitre toujours a mon écoute ca me fais toujours grand plaisir .

        excuse moi pour les sons mes moi je prend toujours plus d'importance  pour le style que les sons

        et je ne peu te dire qu'elle sons j'ai mi car il y a 3/4 sons pour en faire que un

        mes amitié andre716

    6
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:29

    bonjour andré

    ha tu me fais plaisir mon ami, très belle version, mon ami Ricou m'avait fait une chanson et toi tu en fais une autre, je suis comblé, un groupe que j'ai écouter et écouter plein de fois plus jeune et que j'aime toujours écouter

    Merci pour ce partage, plus je t'écoute et plus tu m'épates mon pote, continue comme ça

    Mes amitiés

    Y-R

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:38

        bonjour Yves

         content que je suis entrer dans tes genre de musique sa me fais plaisir de t'avoir fais épatés mon POTE

        je fais se que je peu pour améliorer mes ca va allez et ton écoute me fais toujours grand plaisir  

        mes G amitié andre716 

         

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 00:46

    Bonsoir André

    Que de bons souvenirs cette musique (et oui Jeapie, il y en a qui connaissent wink2)

    Super bien joué

    J'ai entendu le petit canard mais il s'est envolé super vite

    Bon moment musical

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:45

        bonjour Corinne

        et merci d'aitre toujours a mon écoute , pour le petit canard tu ne la pas attraper car tu sais le canard a l'orange ces bon LOLyes

        je suis content que ca ta rappeler de bons souvenirs et que sa ta plus cool

        mes amitié andre716

         

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:37

    Bonjour André,

    Je ne connais pas cette musique, mais je la trouve

    pas mal du tout, j'aime bien le style

    Bravo

    Amitiés magga

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:49

        bonjour magga

        merci de ton écoute et content que tu aime ca me fais très plaisir de te lire

        mes amitié andre716

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:21

    bonjour André,

    Très réussi,j'ai deux 33 tours de Kraftwerk se sont eux qui mon amené a la musique électronique.

    Radioactivity est leur plus grand succès ya du bon et du moins bon sur ses 33 tours,mais on ne peut pas contester leurs esprit créatif.

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 14:57

        bonjour Jmbmusic

        merci pour ton écoute , oui il est frais que ils on des musique un peu spécial et il est vrais

        que la plus connue  est Radioactivity

        mes amitié andre716

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:21

    Bonjour André

          je ne connais pas c' est la première fois que j' entends ce morceau..........C' est pas mal réalisé, ce n' est pas déplaisant a écouter.

    Bravo pour cette interprétation.

    Amitiés  René

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 15:03

        bonjour René

        et merci de ton écoute , il est vrais que beaucoup ne connais pas se croupe .

        mes je suis content que ca ta plus

        mes amitié andre716  

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:11

    Oh, c'est rigolo !

    Bonjour André, je ne connaissais pas non plus, ce n'est pas trop mon style, mais j'ai  écouté .

    Ca ne m'a pas déplu du tout, la preuve c'est que je l'ai fredonnée, en tapant du pied en rythme.

    Bon dimanche,

    Amicalement,

    Rose

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 15:07

        bonjour rose

        ravi de ton écoute , oui ces un peu spécial comme musique mes ca fais un peu d'entrainement pour les dois LOLyes

        mes aussi content que ca ta plus

        mes amitié andre716  

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:51

    J suis comme beaucoup..... je ne connais pas cette musique "zelectronik" C est pas mon univers musical...j suis pas fan....Le principas c'est que toi tu prends un plaisir a jouer cette musique  à chacun son délire.....

    amitites 

    papy59

      • Lundi 21 Mars 2016 à 12:36

        bonjour papy 59

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours plaisir , oui j'avoue que ces un peu

        spécial comme musique si j'ai fais cette musique ces pour changer un peu de style

        mes ce nais pas non plus ma tasse de thé ca fais un peu de Jim pour les dois LOL cool

        mes amitié papy59

        andre716

           

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:01

    Salut mon ami André !

    Et bien , là , pour une surprise ...! C'est vrai que l'on ne t'attendait pas dans ce style de musique , mais , rassure toi , c'est une VRAIE réussite !!!
    J'ai beaucoup aimé et tu as repris ce titre à ta sauce pour notre plus grand bonheur ! Ta version est très très sympa et c'est vraiment chouette de te découvrir dans ce style . Alors , mon ami , c'est peut être une première pour toi mais j'espère bien que ce ne sera pas la dernière !!!
    Du très beau travail et un grand plaisir à l'écoute mon ami ! Je te dis un GROS BRAVO !

    Toute mon amitié , et encore merci pour ce partage superbe !

    RICOU coolcoolcool

    14
    Mardi 22 Mars 2016 à 00:45
    bonsoir mon ami ricou je suis heureux que ca ta plus mon ami j'ai voulu changer de style pour voir si ca va ? mes apparemment ca a l'aire de plaire . je ne connais pas trop de musique comme ca car ces pas trop ma soupe LOL mes on dois regarder de faire des musique un peu pour tous le monde se qui ne plais pas a un plais a d'autre et se qui plais a d'autre ne plais pas toujours a un LOL dans tous les ka toujours heureux de te voir a mes écoute mon ami grande amitié a toi mon ricounet andre716
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :