• Dans vingt-cinq ans

    Bonjour à toutes et à tous 

    Je vous propose une chanson:Dans vingt-cinq ans (over 25 jaar) de lanée 1952

    Style French Musette du T4

    Dans vingt-cinq ans (over 25 jaar)

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires   

    Bon week-end à tous et à toutes

    Amities pierke

    Dans vingt-cinq ans (over 25 jaar)

    Télécharger « Over 25 Jaar.mp3 »

    Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=4ggERhB6zGA

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:20

    Coucou Pierke

    ah une petite musette agreable

    c'est tres jolie, tres bien jouée

    bravo pour ce moment amities

    JiRa

     

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:09

        Bonjour Jira

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:21

    bonjour Pierke

    belle partie musette!!mais dans  25 ans c'est loin!! un bon moment en ta compagnie

    merci

    Charles

     

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:16

        Bonjour Charles44

        Dans vingt-cinq ans, qui sait, on chantera peut-être 30 anssarcastichappy
         
        Merci bien pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:10

    Bonjour PIERKE ....

    Une petite musette pour changer, ça fait du bien !!!

    Belle mélodie, que je ne connais pas, je découvre donc ta prestation ......

    Beau style bien choisi,  belle interprétation

    Bon moment de détente ...

    @mitiés @lan !!!!

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:17

        Bonjour Alan33

        Merci bien pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:04

    Bonjour Pierke,

    Une petite interprétation musette très plaisante que je connaissais pas. Un petit moment sympa. merci et bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:18

        Bonjour Francis

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:54

    Bonjour Pierke,

    Pas jeune non plus cette musette. Un registre musical que tu aimes alors tu

    as raison de nous en faire la proposition.

    Une bonne ambiance de fête, tu pourrais animer les bals et thé dansant du week-end...

    Pas simple à appréhender ce style musical mais tu t'en sors très bien et c'est un bon

    moment de t'écouter.

    Bravo Pierke,

    Amicalement Nono

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:47

        Bonsoir nonotyros4

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:52

    Salut Pierrot,

    Bien jouée cette petite musette!! j'ai passé un agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:48

        Bonsoir François

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    7
    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:17

    Bonsoir Pierke,

    Ah! ça change d'ambiance... Une jolie petite valse musette avec un beau son accordéon, très belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 09:34

        Bonjour Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:44

    Bonjour Pierke,

    Très agréable petite valse pour démarrer ma journée!  Merci Pierke,

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 09:34

        Bonjour Rose

        Merci bien pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    9
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:57

    BJR Pierke ,

    très jolie vals inconnue pour moi mes que se que c'est beau a écouté ,

    joli chois de style et de voices , bravo a toi que du bonheur a écouté , yescool+++

    mes amitiés

    André

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:34

        Bonsoir André

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:39

    Bonjour Pierke,

    découverte de cette jolie valse que tu joues fort bien.

    Un bon moment musical dès le matin.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:35

        Bonsoir Olivier02

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    11
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:53

    bonjour Pierke ,j'adore ces valses musettes celle la je ne la connaît pas, mais c'est

    jolie et bien interprété , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:35

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    12
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:06

    Bonjour Pierke

     

          Et aller un petit musette ça fait du bien !!!!! Je ne connais pas cette valse, mais elle est très agréable à écouter.....Beau travail l' Ami...Bravo !!!!

    Amitiés René

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:36

        Bonsoir René

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    13
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:41

    Salut Pierke,

    Merci mon ami pour cette nouvelle proposition orientée valse musette, que je découvre, bien réalisée et interprétée avec un bon choix de style adapté et de voices.

    Un bon moment d'écoute même si je reste toujours (histoire de gout personnel) assez peu sensible au style musette.wink2

    Bravo à toi!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:37

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:31

        oh thierry !!!!!!! Toi peu sensible à la valse musette…. J'y crois pas un seul instant….hehe

        Amitiés 

        papy59

    14
    Samedi 26 Janvier 2019 à 16:23

    Bonjour Pierke,

    Avant je dansais, et j'appréciais la valse musette. Donc ceux qui me la joue aujourd'hui, me font plaisir. C'est ton cas. Surtout que le clavier s'en sort bien aussi.

    Bravo, Fredmey.cool

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:38

        Bonsoir Fredmey

        Merci bien  pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yescool

        Amities

        pierke

         

    15
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:00

    Bonjour Pierke,

    une belle valse que je découvre,

    le son d'accordéon est joli.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:38

        Bonsoir Magga

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    16
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:09

    Bonjour Pierke

    Valse que je découvre

    Il y a quelques petites erreurs d'accords mais dans l'ensemble c'est un bon moment d'écoute et une belle découverte avec ce style festif

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:39

        Bonsoir Corinne

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    17
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:02

    Bonjour Pierke,

    Ce n'est effectivement pas souvent que le genre musette  est abordé. Aussi, je te décerne une mention toute spéciale pour ce jeu où l'accordéon est placé au centre des attentions.

    J'aime beaucoup aussi voici de grands bravos coolcoolcool

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:46

        Bonsoir Christian

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton grand bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    18
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:57

    Bonjour Pierke, 

    Une sympathique valse musette parfaitement interprétée et jouée avec talent !

    Très sympa ce morceau que je ne connaissais pas

    Grand bravo à toi pour ce p'tit moment de musette !

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:47

        Bonsoir Fred17

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton Grand bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    19
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:19

    Bonjour Pierke,

    Jolie valse, encore une découverte de ton immense répertoire.

    On est bien dans le musette, mélodie agréable, bon style et le tout parfaitement joué!

    Bravo à Toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:48

        Bonsoir Jackysim

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

    20
    Lundi 28 Janvier 2019 à 04:14

    Bonjour Pierke,

    Encore une bien jolie valsounette que tu nous proposes !!!!coolcool

    Agréable écoute !!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 19:24

        Bonsoir Luc17

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

    21
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:26

    Bonsoir Pierke,

    Pardon pour mon retard, j'ai été très occupé durant ces derniers jours.

    Je commence mon écoute par toi et j'aime beaucoup ta jolie valse, jouée avec beaucoup de maîtrise, avec un style tout à fait adapté et une jolie alternance entre l'accordéon et la clarinette (je crois).

    Bravo Pierke pour ce partage ; c'est toujours un agréable moment que d'écouter tes musiques.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 19:31

        Bonsoir Marco09

        Pas de probleme pour ton retard le travail doit aussi être fait happyyes 

        Je dois aussi faire mon travail sinon ma femme va me tirer les oreilleshappylol

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci yes

        Amities

        pierke

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :