• Danny's Theme (C.Ciari)

    Bonjour,

    Claude Ciari, guitariste qui s'est fait connaître dans les années 60-70 avec ce titre "Danny's Theme".

    Titre que j'ai repris à ma façon.

    Style : ModBlueGrass  Tempo : 101

    Main C : HonkyTong + Left

    Main D :  PianoSphère + Left

    Le Mp3 :

    Télécharger « Danny's Theme (C.Ciari).mp3 »

    Bonne découverte.

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 12:46

    Bonjour GG,

    Je ne connais pas du tout cette musique ni Claude Cari que j'irais découvrir sur le net.

    Ta façon de jouer sonne très bien, j'aime beaucoup la sonorité du piano.

    Pas évident de jouer sur ce style je crois. 

    Un bon moment de musique bravo à toi

    Amicalement Nono 

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 13:00

    Bonjour GG ...

    De même pour moi....je connais Claude Ciari....mais pas la mélodie qui est fort bien interprétée !

    Style très entrainant rempli de voices très bien trouvées ...

    BRAVO à toi ....

    Pour infos..... CLAUDE CIARI à ses débuts était guitariste dans le groupe "LES VAUTOURS" dont le chanteur était un certain Dick RIvers.... Là je ne présente pas, tout le monde connait ....

    @mitiés @lan !!!

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 14:39

    BJR Gg ,

    bien moi non plus je ne connais ni cette musique ni Claude Cari ,

    mes j'ai bien aimé ton interprétation ,sur un  beau Style très entraînant ,

    et avec de belle voices qui s'accorte bien a se style ,

    merci pour se beau moment musical que j'ai très apprécier ,

    mes amitiés

    André

     

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 14:52

    salut l'ami !

    je ne connaissais pas cette chanson ...pour moi Claude Ciari c'est surtout "la playa" !!

    mais c'est une belle découverte et un hommage à un artiste qui connut un grand succès dans les années 60

    bravo à toi

    amitiés

    jean-Luc

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 15:55

    salut gg

    musique moins connue que "la playa" ou "solenzara" mais qui vaut la peine d'être connue

    Merci à toi de la faire découvrir à certains et de la remémorer à d'autres comme à moi, quel plaisir de l'entendre

    Tu l'a joue très bien, un bon style, de bons instruments bien choisi et maîtriser, bravo

    c'est un joli coup de coeur pour moi

    merci pour ce moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 15:55

    Bonjour Gégé,

    Chanson inconnue pour moi également

    C'est très bien fait et surtout très bien interprétée, aucune faute et un piano honkytong très intéressant

    Amitiés

    Jacky

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 16:34

    Bonjour GG,

    Super bon rythme les sonorités sont très agréable aux oreilles.

    Magnifiquement interprété un grand bravo.

    Amitiés

    jmb

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 16:43

    Bonjour gégé,

    Totalement inconnu pour moi mais écoute bien agréable.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Samedi 3 Février 2018 à 16:51

    Bonjour GG,

    Belle mélodie que je découvre, car inconnue pour moi.

    Ta prestation est superbement interprétée, avec un rythme très enlevé.

    L'ensemble est agréable à écouter.

    Pianiste76

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 17:28

    Salut GG07,

    En général j'aime pas mal les morceaux country - celui ci, je ne le connaissais pas du tout.

    Toutefois,  j'ai eu un peu de mal avec le style utilisé, dont la caisse claire est pour moi bien trop "envahissante" à l'écoute.

    C'est un peu dommage car pour le reste, l'interprétation, le voiçage sont bien réalisés, et la mélodie est enjouée et sympa.yes

    Merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    11
    Samedi 3 Février 2018 à 19:08

    Bonjour GG07,

    c'est une découverte pour moi aussi, donc pas de point de comparaison.

    Ta musique est comme toujours fort bien faite, travaillée avec soin et très bien jouée.

    Bravo à toi, c'est super bien.

    Amitiés,

    Olivier02.

    12
    Samedi 3 Février 2018 à 20:46

    Bonsoir Gg07,

    Je ne connais ni le titre, ni l'auteur mais j'ai cru reconnaitre la mélodie puisque 

    je la chantonnais. En tout cas, belle interprétation.

    Amitiés

    Rose

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:40

    Bonsoir gg07

    Je ne connais pas le titre mes c'est une belle interprétation bien fait super cool

    j'ai bien aimé  un grand bravo yescool

    Amities

    pierke

     

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 05:47

    Bonjour gg07,

    Bon, je ne vais pas être original mais je ne connaît pas

    non plus, par contre je reconnais bien ton interprétation

    exécutée avec une très bonne maîtrise comme à ton 

    habitude !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:42

    Salut Gg , 

    Une découverte pour moi mon ami et je trouve que tu as fait un super boulot .
    Par contre , je vais rejoindre notre ami Mysterio sur la caisse claire du style .... 
    C'est vrai qu'elle est très ( trop ) présente ...et cela dessert un peu ton interprétation qui est en tout cas , de toute beauté .
    Rassure toi , ça reste un très bon moment à l'écoute mon ami et j'ai bien aimé !!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    16
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:22

    Coucou Gg07

    Je ne connais pas ce titre mais le style me plait beaucoup

    alors bon moment d'écoute ,mercicool

    Jiji

    17
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:33

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:44

    Bonjour Gg07,

    une musique que je découvre également,on dirait un style piano bar,c'est pas mal du tout et bien joué,bravo j'ai bien aimé ta prestation et cette découvertebeurk

    Amitiés

    Didiercool

    19
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:27

    Bonjour Gg07,

    Pour moi aussi c'est une belle découverte. Mélodie très agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

    20
    Lundi 5 Février 2018 à 00:10

    Bonsoir GG07,

    Je ne connaissais pas, mais c'est une belle musique, entrainante et et très bien interprétée. Je trouve toutefois les percussions un peu trop fortes. Mais rien de grave, c'est une histoire de réglage.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :