• DANCING QUEEN

    BONJOUR A TOUS AYANT PAS MAL DE PERSONNES AIMANT ABBA SUR LE BLOG MOI Y COMPRIS

     

    JE VOUS MET CE TITRE TRES CONNU  QUE LES FANS RECONNAÎTRONS  FACILEMENT

     

     

                                            

    DANCING QUEEN

     

    DANCING QUEEN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:13

    OUI, Chauffe Jacky.... C'est la fiesta d'ABBA en ce moment.... je suis très en retard sur vous autres,  mais je n'est pas dit mon dernier mot ; bonne prestation  avec un son d'orgue pour diversifier la tonalité, c'est bien vu...... "C'était sur les antennes de radio FRED  les premières impressions d'Alan 33"

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:23

    BONJOUR ALAN MERCI POUR TES COMMENTAIRES  ON ATTEND AVEC IMPATIENCE  TES MORCEAUX  QUI SONT TOUJOURS

    PEAUFINES  ON SAIT A L AVANCE QU'ON NE SERA PAS DECU 

    A BIENTOT  

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:28

    salut c jacky mélody, bravo pour l'interprétation, est ce que tu pourrais m'envoyer le midi ou le style !merci d'avance

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:23
    Super ce morceau!! J adore abba et ce titre particulierement sublime. Jacky, tu as assure!!
    Felicitations mon ami!
    Amities.
    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:12

    MERCI JACKY MELODIE  ET THIERRY POUR VOS COMMENTAIRES 

    JACKYMELODIE JE VAIS METTRE LE STYLE ABBA DANS LA RUBRIQUE DEDIEE MAIS NE SOIS PAS ETONNE DES SONORITES 

    IL Y EN A 2 OU IL N'Y A RIEN APRES TU T'ARRANGES  A TA MANIERE COMME J'AI FAIT 

     

    JACKY

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:54

    bonjour jacky,je te connais par blog a fred depuis 3 mois ,et quels progrés t as fait depuis 3 mois !!!!bravo a toi,....tout est réuni....l orgue sublime .....le rythme super ....quels souvenirs cette chanson !!!!G..I..F..

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:24

    bravo a toi Jacky un morceau que j'adore formidablement bien joué comme d'habitude tout et bien encore bravo

              Musicalement   domino10                  coolcool

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:03

    merci clotpat et domi pour vos commentaires   

     

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :