• DAFT PUNK - GET LUCKY BY MAITRE STEF

    Bonjour à tous

    Voici 1 troisième titre en moins de 24h , je suis à fond,

    C'est cool d’être en vacances, j'en profite !!

    Voici donc un titre qui a cartonné du groupe Francais :

    DAFT PUNK avec Pharrel Williams

    GET LUCKY

    100% TYROS 4

    avec un petit Multi pad "Maison"

    j'ai essayé de faire les Chœurs ;-)

    Bonne écoute à tous

    MAITRE STEF 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:06

    JE VOIS QUE TU T ECLATES L  AMI..... C  EST LA FETE AU TYROS.........C  EST TOUT BON COMME D HABITUDE ECLATE TOI MON AMI IL Y A QUE CELA DE VRAI

    amities

    PAPY59

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:21

    Oulalalalaalalala! le coquin!!! tu sais bien pourquoi!!!

    Purée elle déchire ta version!!! super géniale!!! :)

    Avec de l'audio real sur multi pad...pas facile à caler hein!!??; mais ça le fait!  ;)

    Le style dédié est diabolique!!! c'est pêchu, avec une ligne de basse miam miam: C'est bien orchestré, le jeu est maitrisé et ce n'est pas facile à jouer croyez le!!...un KIff du feu de Dieu...et le saxo en sus est l'idée du siècle!!! du 100% plaisir!!

    J'achète!!!

    Bon bah...finalement il va falloir que je me remette au taf là...

    Amicalement.

    Dieu (toujours admiratif et ça m’énerve, lol)

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:23

    Du talent il ne manque pas. Suprème Fred Amitié Louis

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:07

    Bonsoir

    Excellent, j'adore, c'est vraiment très beau comme toujours.

    Amitiés magga

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:37

    Salut Maestro choupinet !

    Bon ben t'as encore envoyé un scud là !! pfffffffff t'es énervant vieux !

    Que dire ....... t'es juste un putain de bon musicos qui dès qu'il pose ses mains sur le claviers nous fait entrer dans son monde ..... Autant ce style de zic c'est pas mon truc , autant ta version est géniale .  

    Je ne dirais qu'un seul mot BRAVO mon stef 

    Amitiés

    Fred

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:42

    Merci à tous de votre écoute et de vos commentaires élogieux

     

    AMitiés

    MAITRE STEF

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:01

    Pffffff !!! Punaise de punaise .... comment veux tu que l'on rivalise ???? Mon pote , ton interprétation est un hymne à la bonne humeur !!! C'est propre et vraiment bien travaillé ! 100 % Choupi , 200 % plaisir !!!! Comme le dirait notre Boss des fois ...et là , c'est Dieu qui a repris l'expression ...LOL , : Y m'énereeeeve beurk!!!!! MDR !!!!

    Franchement , c'est du super boulot et un vrai régal mon pote !!!! Merci pour ce partage excellent encore une fois .... mais repose toi pas sur tes lauriers ....on va essayer de rivaliser quand même !!!! LOL !!!

    Bises mon Stef , t'es extra autant en tant que musicos que personne ! Un Gars génial !!!! 

    Amitiés et encore bravo mon ami !!!

    Ricoucool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :