• D.I.S.C.O Ottawan

    Salut à tous

    Aujourd'hui je vous propose un petit disco, légèrement modernisé un tout petit peu, fais en une prise sur le tyros 5 de mon ami Maurice lors de mon weekend chez lui.

    Je ne sais quel style est utilisé c'est un style que j'ai testé après avoir écouter Maurice sur une de ses compositions

    Bonne écoute ou pour ceux qui préfère regarder une vidéo, bonne vidéo....

     

     

    vidéo ici

     

     

    Musicalement

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:36

    Bonjour Yves  pas mal ton disco  

    c'est bien  ça donne envie de danser  bravo

    Amicalement

    moniqueguy

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:51

        bonjour Monique

        Merci pour ton écoute

        Yves-Robert

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:50

    Cher Yves, que des bons moments ce weekend la.
    Tu as employé le style, DiscoFox.

    C'est quand je t'avais joué une de mes compos, "Ons zomer geluk" qui a été joué sur ce même style.

    Te revoilà dans un disco bar "une fois" de plus en plus dans une boule a facette, ainsi tout le monde peu aisément voir que tu es un type a multifacette.

    Tu joue cette aire quelques secondes sans aucune préparation, je te fait arrête et demande de recommence, et hop l'enregistrement est fait.

    Un grand coup de chapeau cher ami.

    Amicalement Maurice

     

     

     

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:51

        Salut Maurice

        des bons moments oui, comme tu dis,je fais ça vite fait, tu me dis arrête et enregistre et hop c'est dans la boite, vite fait bien fait donc

        merci à toi encore

        Yves-Robert

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:50

    Coucou et bien te voila ,je me disais lol je n ele vois plus

    Un beau disco ,qui donne envie de  bouger

    Bravo

    Amities

    Jira

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:49

        salut Jira

        quelques petits soucis mais jamais loin pourtant.

        merci pour ton écoute

        Yves-Robert

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:52

    Bonjour Yves Robert

    Pas mal trouvé cette mélodie, très entrainante......un peu de souvenir nous fait pas de mal !!!!

    Bravo pour le partage ....

    @mitiés Alan !!!!clown

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:48

        salut Alan

        et oui nostalgie quand tu nous tiens.....

        merci

        Yves-Robert

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:54

    salut Yves-robert !!

    je ne connais absolument pas cette chanson !

    par contre l'ambiance "Dance floor" avec boule à facettes alors ça j'adore !!!MDR

    bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:48

        salut mon Magic

        tu ne connais pas ? étonnant, merci pour ton écoute

        Yves-Robert

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:20

    bonjour Yves-Robert,

    Bravo pour cette belle interprétation, ça donne vraiment envie de se dégourdir les jambes....

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:47

        salut Rojoli

        si ça te donne cette envie la et bien c'est que du plaisir, fais attention malgré tout de pas en faire de trop mdr

        Yves-Robert

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:30

    Bonjour Yves-Robert,

    Une belle musique, une belle ambiance de week-end.

    Très bien joué, j'aime beaucoup ce style.

    Merci pour ce super moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:46

        Bonsoir Magga

        merci pour ton commentaire ici aussi, ravi que ça t'ai plu

        bises

        Yves-Robert

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:26

    bonjour yves robert   allez on part en boite  un nouveau son et style pour ce tube   bravo a toi pour cette

    interprétation   beau dépoussiérage  

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:46

        salut Jacky

        petit dépoussiérage vite fait, bien fait, ou pas, mais je me suis amusé un peu

        Yves-Robert

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:59

    bonsoir yves... tres enlevé ton disco de ottawan!! j'aime bien le style, les sons qui vont avec aussi! bravo a toi bon moment d'ecoute ggsarcastic

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:45

        Salut gg

        c'est pourtant un truc vite fait, merci pour ton écoute

        Yves-Robert

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:23

    Bonsoir Yves Robert,

    ..........il ne manque plus que la boule à facettes ! happy

    Bien joué !!!!......je bouge sur mon fauteuil ....... Ah ! le D.I.S.C.O  !

    Amicalement

    Geofred

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:44

        Bonsoir Geofred

        merci pour ton écoute, pour la boule a facettes regarde la vidéo wink2

        Yves-Robert

    11
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:56

    BSR Mon Pote Yves,

    et bien la je vois que tu tes encore éclaté avec notre ami Maurice ,

    bien je dois dire que ces bien joué mon grand  ce style lui va comme un Gand et les sons aussi

    ca nous fais retourné dans le passer la belle époque que de bon souvenir  

    et la vidéo superbe bien fais  

    merci a toi pour ce bon moment a ton écoute 

    mes amitiés

    André

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:30

        Merci André pour ton écoute et ton commentaire, oui je me suis bien éclaté avec Maurice, comme toujours

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:52

    Bonjour Yves Robert,

    disco qui a eu un grand succés à l'époque , belle prestation,

    amicalement Danielle

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:30

        bonjour Danielle

        Oui, un tube parmi tout leurs tubes de l'époque, ils ont vraiment cartonné

        merci de ton écoute et commentaire

        Yves-Robert

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:00

    Bonjour Yves-Robert

    Superbe ambiance de fête cool

    Super montage

    Super style bien rythmé et voices

    Je ne connais ce morceau

    Merci à toi pour cette découverte festive

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:31

        bonjour Corinne

        suis étonné que tu ne connaisse pas ce morceaux

        merci de ton écoute et ton commentaire super..

        Bises

        Yves-Robert

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:38

    SaLUT yves robert.

    En super forme avec cette musique entrainante au possible...Ca met de l 'ambiance sur le blog, ca donne envie de bouger si t 'en as d 'autres en magasin n 'hésite pas l 'ami...C 'est tout bon et c 'est toujours un plaisir de te voir par vidéo et de t 'entendre...

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:32

        salut Papy

        merci pour ton écoute et commentaire

        je n'ai plus rien en magasin, mais je vais m'y remettre bien vite maintenant que je vais un peu mieux

        merci mon ami

        Yves-Robert

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:12

    Bonjour Yves-robert,

    Que de souvenir!!! Un grand merci pour nous avoir ramener dans les années 80 avec ce tube.

    Très bon choix de style et très bonne interprétation.

    Encore merci

    Amicalement

    Jacky

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:35

        merci du compliment, c'est pourtant un truc vite fait

        Amicalement

        Yves-Robert

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:12

    Salut Y-R,
    Super sympa cette reprise modernisée, toujours autant inspirée et dynamique avec un bon style et de jolies voices!

    Le disco avec toi est bien revisité mais toujours aussi jubilatoire à écouter, avec ta patte!happy
    Jeu maitrisé et belle vidéo au passage de morelke!

    Bref: encore un agréable moment passé à t'écouter (même si j'ai moins de temps, j'essaie au moins de commenter les amis proches, autant que faire se peut)-
    Un grand bravo mon ami et courage pour les galères...
    Bizzz.
    Mysterio FTS

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:43

        Salut Mysterio

        merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de me commenter, c'est pas grand chose pourtant, fait en une fois et demi lol

        merci pour tes encouragement, le tunnel est encore long mais je m'accroche

        Bizzz

        Y-R

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:41

    Bonjour Yves-Robert,

     

    Un seul essai alors bravo, au moins tu es à l'aise et la touche rec ne te perturbe pas.

    Sympathique disco que je ne connais pas.

    Il ya des passages qui me font penser à JM Jarres enfin un peu...

    Merci Yves-Robert

    Bon week-end

    amitiés

    Nono

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 23:56

        Même pas un seul essaye, je lui entendu jouer quelques notes et je l'ai fait recommencer immédiatement pour en faire une vidéo.

        J'avoue que j'en suis incapable de faire se qu'il fait ce Bible.

        Amicalement Maurice

         

         

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:44

        Salut Nono

        à l'aise avec la touche Rec pas toujours, mais a l'aise avec mon ami Maurice, quand il m'a dit attend, tu veux pas la refaire et me l'enregistrer, j'ai dis si tu veux, je ne pensais pas la faire bien, et j'aime pas les accrocs quand je change de variation, mais voila c'est fait en une seule fois et a chaud

        Merci l'ami

        Yves-Robert

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:02

    Bonjour Yves-Robert

    Belle interprétation de ce morceau.

    Voilà un retour en arrière très plaisant.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:45

        Salut GG

        je me suis juste amusé un peu et voila, c'est la période que j'aime le plus, les années disco

        amicalement

        Yves-Robert

    19
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:07

    Bonjour mon ami,

    Mon com d'hier à disparu ou alors j'ai oublié de cliquer sur Envoyer ......

    Excellent ce morceau joué à l'instinct et que je connais assez bien pour l'avoir proposé il y a quelques mois .....

    Bises mon ami.

    Jeapie

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:48

        Salut Jeapie,

        pas vu ton com hier ni avant hier, je ne le vois qu'aujourd'hui, mais vaut mieux tard que jamais hein !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, oui fait comme ça, c'est venu direct d'un lointain souvenir de mémoire

        bises

        Yves-Robert

    20
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:07

    Bonjour Yves-Robert,

    J'aime beaucoup ton interprétation pour ce titre hyper connu et qui nous rappelle de belles périodes de notre petite existence.
    Amitiés

    Francis

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:49

        Salut Francis

        oui une belle période, que j'aime beaucoup, merci pour ton appréciation, c'est du vite fait, mais c'est pour le plaisir 

        Amicalement

        Yves-Robert

    21
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:18

    Bonjour Yves-Robert,

    Belle version de ce tube disco, qui nous rappelle nos jeunes années.

    Bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:50

        Bonjour Olivier

        ce sont aussi mes jeunes années, les années sortie en boites et en boom party, que de bon souvenirs

        Merci 

        Yves-Robert

    22
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:30

    Salut ma bible !

    alors ça, c'est D.I.S.C.O version 2016 à n'en pas douter !!

    Super ré arrangement avec ce style disco bien péchu et qui donne un coup de jeune à ce vieux tube !!

    Bravo mon ami, ça fait du bien de t'écouter t'éclater en musique !!

    Excellente la vidéo également de l'ami Maurice !!

    Bravo à tous les deux 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:51

        Salut mon Fred

        et oui, je m'éclate en musique avec Maurice, car une fois tout seul c'est plus pareil

        Ravi que ça te plaise pour un truc vite fait

        Mes amitiés

        Ta bible

         

    23
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:54

    Bonsoir les amis, c'est sympa de parlé de la vidéo, mais c'est bien Yves qui a fait le pus gros boulot sur Synthé.

    Il m'a bluffé quand je l'ai vu joué sans préparation, et je voulais simplement enregistrer pour avoir un souvenir.

    Et finalement j'ai trouver tellement sympa que je me suis dit, il ne faut pas que ça ne reste qu'un simple souvenir et voila une autre vidéo est née.

    En tous les cas, je vous comprends pourquoi vous l’appelée, Le Bible.
    Amicalement Maurice

     

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:53

        merci à toi mon ami, sans ton montage vidéo, je n'aurais sans doute jamais fait cette musique, ou peut etre un jour lol

        mes amitiés

        Yves-Robert

    24
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:12

    Salut Yves,

    De retour après cette fichue grippe, bah dis moi, ça me réveille tout ça !

    Une belle version de ce tube que j'ai adoré lors des mariages auxquels j'ai assisté !

    Qu'est ce que j'ai pu l'entendre ! En plus tu lui donnes une nouvelle jeunesse et un second

    souffle qui me plaît fort bien !

    Bravo l'ami,

    Amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:54

        Salut Sergio,

        De retour après avoir été moi aussi très mal

        une version très vite faite, une fois et demi et à chaud 

        Ravi de t'avoir fait remonter de bons souvenirs

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    25
    Samedi 10 Décembre 2016 à 07:47

    Salut mon Yves , 

    Superbe interprétation mon pote ! 
    J'ai ressorti ma vieille chemise avec "col pelle à tarte" , le jean serré en dessous de la boucle de ceinture ( celui qui moule le paquet ...PTDR ) enfin bref , tout l’attirail ... et là , ... surprise , je me rends compte que tu as totalement modernisé ce titre , et d'une superbe façon .
    Pffffff ... c'est malin , j'ai l'air de quoi maintenant ? Bon , je t'en veux pas parce que ce que j'ai eu dans les oreilles est excellentissime et j'ai les oreilles qui ont frétillé !!! 
    C'est vraiment génial d'entendre ta version qui sonne à merveille .

    Cette nouvelle revisite est une réussite à 200% et je suis comme toujours vraiment admiratif de ta capacité à remodeler des titres connus ou à composer par toi même .
    Tu es génial mon pote ! Je t'adore mon Yves !!!!!

    Toute mon amitié ,

    Encore bravo ,
    BIZZZZ ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:51

        salut Ricou

        merci pour ton commentaire plein d'humour comme très souvent, ravi que ça t'ai plu, c'est pourtant du one shoot et du vite fait, j'étais dans l'ambiance de ce que Maurice avait joué juste avant avec ce meme style

        Merci

        Bizzzz mon ami

        Yves-Robert

    26
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:08

    Hello mon AMI Yves-Robert

    Je sais je suis en retard sur mes commentaires SORRY,

    mais j'arrive à la fin .... des mises à jour

    Et bein mon AMI tu vas être saisi .....

    c'est Françoise qui en est folle de ta version DISCO coolcoolcool

    encore, encore, encore ..... remet là ! Monte le son ! .....

    Génial la mise en scène de Maurice sur ton clip musicale .....

    Es que c'est filmé au CLUB HOUSSE F.T.S. ?

    Merci Yves-Robert de cette magnifique compo cool glasses

    Bizouxxxx & Musicalement Vôtre

    PaTheDoG 

     

     

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 19:19

        Salut Pat et Françoise donc,

        merci pour votre écoute, heureux que ça vous ai plu, c'est pourtant fait très vite, mais ravi que ça plaise

        Musicalement

        yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :