• CRY 2 (impro) Coco Yves et Ricou

    Salut les ami(e)s , 

    Coco vous l'avait promis , voici le deuxième volet de nos duos déliro-musicaux ...

    Encore une fois , nous nous sommes laissé aller à ce qui nous passait par la tête et après une petite répétition , on a lancé ( pas trop fort ...) l'enregistrement .
    C'est donc notre amie Coco que nous retrouvons sur le T5 , notre ami Yves sur le Montage et votre serviteur sur le Kronos .
    En espérant que cela vous plaira , bonne écoute , 

    Amitiés , 

    RICOUhappy

     

    La vidéo CRY 2

    Le mp3 ci dessous en écoute et téléchargement :

    Télécharger « CRY2.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:29

    Salut les artistes...

    Bien calé dans le clic clac de notre location, avec un bon petit café,  la porte fenêtre ouverte,  une vue sur la foret et les montagnes cevenoles.... une vidéo superbe,  de la musique plein les oreilles......le bonheur se savoure.... Quel pied...une pensée  à vous trois ......Cette vidéo respire le plaisir,  le bonheur,  la joie d 'etre ensemble...Belle zique...Superbe moment....une vidéo souvenir à garder dans mes archives...Si çà c 'est pas de l'amititié,  je comprends plus rien

    bisous à vous trois.

    PAPY59

      • Samedi 16 Juin 2018 à 11:40

        l'amitié née sur notre blog préféré, quand le virtuel devient réel, que du bonheur, pas vrai mon ami, profites de la vue, tu as bien raison, a bientôt

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:32

    salut les artistes !

    serai-je le premier à vous applaudir ??

    une fois de plus je suis partagé entre le plaisir de vous écouter et une grande frustration de ne pas être avec vous ...

    cette compo mélancolique à souhait est l'exemple de ce que l'on peut faire avec des ami(e)s qui patragent la même passion ...3 accords ,3 ami(e)s ...et 3 (...ou 4 !) minutes de bonheur !

    grosses bises à vous 3 ...i'm crying right now...

    amitiés

    JL

      • Samedi 16 Juin 2018 à 11:42

        4 accords mon JL, lol, des minutes de bonheur en effet, un peu court ces instant, mais tellement grandiose et riche en émotions

        que du bonheur

        bizzz

        Yves-Robert

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:33

    bonjour les CRY

    comme dans la première vidéo, vous partez en promenade " improvisée ", vous nous emmenez avec  et on s'y sent bien....

    quel bel ensemble, très pro, chacun sa partie dans une superbe harmonie....

    que ça fait du bien tout ça pour commencer le WE !

    chapeau bas

    amitiés

    michel

      • Samedi 16 Juin 2018 à 11:48

        bonjour Michel

        oui, impro totale pour Corinne et Ricou, moi une boucle de 4 accords, facile pour moi donc wink2

        bon weekend à toi alors, si il a bien commencer 

        Amicalement

        Yves-Robert

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:47

    Bonjour Cry 2,

    J'imagine que vous avez utilisé la même méthode pour vous synchroniser.

    Quel est le style utilisé?

    J'aime beaucoup ces petites notes jouées par YR en soutien à Corinne qui joue 

    avec une belle sonorité de Saxo/piano.

    Ce coup-ci Ricou attend sagement son tour avec les mains dans le dos (extra la sérénité du bonhomme!)

    mais quand arrive son tour avec cette trompette qui a chopée un gros rhume c'est juste excellent.

    Un régal cette prestation, une jolie improvisation relax et tranquillou avec une orchestration soignée

    et une ambiance feutré et un peu musique de film.

    Bravo à ce nouveau groupe! Je pense que nous aurons droit à CRY 3...

    Amitiés Nono

     

     

     

     

      • Samedi 16 Juin 2018 à 11:46

        salut Nono

        pas de style sur le montage, juste des séquences, je découvrais cela quand la boucle que j'ai fait a interessé les deux pros qui m'accompagnent wink2  même pas pu m'amuser tout seul sur le montage mdr

        un cry 3 ?  heu ..... à voir wink2

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Samedi 16 Juin 2018 à 13:51

        Salut Yves-Robert,

        ah ok j'ai déjà vu aussi les séquences sur clavier Roland.

        Demandes à Ricou qu'il te le prête lol?

        CRY 3 vendu je suis certain... Plus que de gagner au loto!!

        Encore bravo

        Amitiés Nono

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:40

    Bonjour Corinne Yves et Ricou

    La deuxième partie et belle à nouveau, je dois dire que cest du travail de pro à nouveaucool

     une jolie improvisation relax et doux à écouter et belle vidéo

    on voit que vous jouez tous le trois avec le sentiment J'aime beaucoupyes

    Si çà c'est pas de l'amititié super Je l'écouterai à nouveauyes

    Un très grand bravo pour vous trois coolcoolcool+++

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 16 Juin 2018 à 11:49

        merci Pierke pour les écoutes et le grand bravo

        Et oui, l'amitié est bien la

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:45

    Bonjour Ricou,

    une super compo, 

    une vidéo qui nous montre l'amitié et le partage que l'on peut faire avec la musique.

    Vous assurez grave.

    Merci pour ce très bon moment.

    Un grand BRAVO à vous 3.

    Amitiés magga

      • Samedi 16 Juin 2018 à 11:52

        bonjour Magga,

        la musique nous lie, nous rassemble, l'amitié également, l'ensemble donne ce résultat

        merci pour le grand bravo

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:35

    Bonjour à vous 3!

    Superbe improvisation et belle dèmonstration de vos talents!

    J'adore ce que vous nous avez concoctè !Moi je me sens tout

    petit quand je vous vois dèrouler simplement 4 minutes de 

    musique superbe sans accroc comme si vous aviez rèpètè des 

    heures durant!

    Chapeau bas!glasses

     

      • Samedi 16 Juin 2018 à 19:21

        Bonjour jeanrose

        merci pour les compliments

        Yves-Robert

      • Lundi 18 Juin 2018 à 10:00

        Je te rejoins, Jean-Rose,

        Amicalement- Rose

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:39

    Bonjour à vous mes amis RICOU-YVES-ROBERT-CORINNE .......

    Quelle beauté musicale que vous nous proposez, des professionnels ne feraient pas mieux !

    Chacun s'exécute à la mesure près et c'est quelque chose de formidable

    Je ne trouve pas les mots pour vous formuler mon admiration

    Je ne puis que vous applaudir fortement et puissamment, vous le méritez amplement

    Merci pour ce moment de détente musicale

    @mitiés à vous "3" @lan !!!!coolcoolcool     (Appréciations basées sur le visionnage vidéo)

      • Samedi 16 Juin 2018 à 19:25

        Bonjour Alan

        merci pour les applaudissements, si tu as passé un bon moment d'écoute, moi j'ai passé un bon moment ce jour la 

        avec Corinne et Ricou, tout m'a semblé facile, et pourtant.....  ça demande concentration, être à l'écoute des autres, mais c'est un expérience enrichissante a tout point de vue

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Samedi 16 Juin 2018 à 20:24
    9
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:50

    Bonjour à vous trois,

    Très sympa cette petite compo, très mélancolique en plus.

    A écouter sans modération.

    Ps : sympa de vous voir cool

    Amitiés

    Pat

      • Samedi 16 Juin 2018 à 19:26

        Bonjour Pat,

        écoute donc sans modération, merci pour le compliments, ça ne peut que nous faire plaisir

        Amicalement

        Yves-Robert

    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:23

    Bonjour Corinne, Bonjour Yves-Robert, Bonjour Ricou,

    Cette 2ème impro est encore une fois une belle réussite et le trio est excellent. J'aime beaucoup cette interprétation très cool et un peu "jazzy". Bravo à vous 3 pour ce merveilleux moment de musique. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:15

        bonjour Jim

        cool et jazzy c'est tout à  fait ça, merci pour le bravo

        Yves-Robert

    11
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:09

    Bonsoir à vous trois ,une bien belle musique 

    tout est bien calée ,je l'a savoure en fin de soiréeyes

    C'est  très beau ,vous êtes formidables

    merci pour ce 2ième CRY à 3 cool

    Amitiés BRAVO

    bonne soirée

    JiJi

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:16

        salut Jiji

        moi aussi j'aime la savourer le soir c'est relaxant

        merci pour ton commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 04:38

    Bonjour tous les trois,

    Encore un excellent moment musical et visuel passez en votre

    compagnie !!!!coolcoolcool et nous avons eu le droit à la fin à un

    petit sourire de Yves-Robert et de Corinne, qui restent très

    concentrèssmile, malgré ces petits regards de temps en temps où

    l'on a l'impression que chacun s'échappe  de son petit mondeyes

    Un plaisir sincère et non dissimulé de vous voir et de vous écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO à tous les trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coolcoolcool

    A bientôt happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17  Luluc

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:18

        bonjour Luc

        moi un petit sourire ? lol, un sourire complice avec  Ricou j'avoue, après avoir été concentrer pour donner le rythme à mes deux complice

        merci l'ami, le plaisir était réel pour nous aussi de jouer ensemble

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:50

    Bonjour à vous 3,

    Bien belle mélodie de votre part! ça ce laisse écouter en continu!

    Du travail de pro et en plus avec la vidéo c'est que du bonheur!!

    Bravo à vous

    Amitiés

    François

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:20

        bonjour François, 

        plus de plaisir que de travail, fait une pause quand même, en continu tu vas finir par te lasser wink2

        Amicalement

        Yves-Robert

    14
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:41

    Bonjour à vous trois.

    WOW !! Un chef d'oeuvre  !!!!  MAGNIFIQUE  cool  Vous avez encore fait un super travail ensemble. 

    Mille Bravos à vous trois.  coolcoolcool

    Bon dimanche . 

    Amicalement

    Denise

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:21

        bonjour Denise

        Mille Mercis à Toi

        Amicalement

        Yves-Robert

    15
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:46

    hello la triplette... jolie melodie avec de beaux sons d'instru!! excellent moment de musique avec de jolis effets aussi! l'association est payante! a renouveler!! bon dimanche a tous les 3sarcastic

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:22

        hello gégé

        à renouveler.... la distance est la, mais l'envie y est en tout cas

        merci

        Yves-Robert

    16
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:54

    Bonjour à vous trois mes Amis

     

         Que c' est beau les Amis, j' écoute avec émerveillement, avec un regret, un seul !!!!! ne pas avoir été avec vous...... C' est du grand art que vous nous proposer......Un vrai régal, c' est de toute beauté avec en plus de l' Amité.....Chapeau mes Amis...et merci pour ce moment sublime....

    Bizzzzzzzz à, vous trois....

    René

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:25

        Bonjour René,

        du grand Art, c'est surtout l'amitié et le plaisir d'être ensemble, comme j'ai eus le plaisir d'être avec toi, les jours avant celui la

        Bizzzz mon ami

        Yves-Robert

    17
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:22

    Bonjour les ami(e)s,

    vous voilà encore réunis pour notre plus grand plaisir.

    C'est toujours aussi beau et agréable à écouter.

    Une bien belle collaboration, un grand bravo à vous.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:27

        merci Olivier, je confirme, une belle collaboration pour moi en tout cas, je ne sais si les autres

        ont appréciés wink2

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    18
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:37

    Bonjour mes amis 

    Encore quelque chose de superbe. Quelle belle prestation !!!

    Les beaux instruments que vous avez choisis et tous ces bons rythmes nous permettent de passer un excellent moment. 

    Un grand bravo et merci encore pour votre partage. 

    Amitiés 

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:28

        Bonjour Maridor

        merci pour ton commentaire

        Yves-Robert

    19
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:44

    bonjour le trio  encore une pépite  magnifique cette compo avec ce style et ces

    sonorités  trés belles    quel pied vous avez du prendre    un grand bravo a vous

    amities

    jacky

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:28

        bonjour jacky

        personnellement, j'ai pris un sacré pied

        Merci

        Yves-Robert

    20
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:46

    Bonjour à vous,

    Quel plaisir que vous avez du prendre à jouer ensemble. C'est une très belle réussite, et un grand plaisir que de vous écouter.

    Bravo pur cette belle improvisation.

    Toutes mes amitiés.

     

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:29

        bonjour GG

        un plaisir immense pour ma part

        Merci

        Yves-Robert

    21
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:04

    Salut vous trois, happy

    Encore une fois beaucoup de plaisir à l'écoute avec cette impro mi chill out , mi jazzy dans la ligne mélodique de Ricou.

    Très beau voiçage et excellente interprétation en trio!!!

    Pour le reste, Coco avec le T5, Y-R avec Montage font un excellent travail d’accompagnement et de contre chants avec un piano+ pad des plus agréables, et une performance du Montage très aérienne et qui sonne superbement bien, à l'instar de ce qu'on a sur un Kronos!yes

    Décidément, quel pied car le genre de came musicale que j'adore écouter, avec "juste" 4 accords en boucle, mais qui donnent une superbe musicalité à l’ensemble.cool

    Bref méga coup de cœur une fois encore pour le sublime résultat obtenu de votre association improvisée et hautement créative! Bravo à vous!!!

    Bizz les amis.

    Mysterio FTS

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:32

        Salut mon Thierry

        J'ai bien aimé découvrir les performance du Montage, et c'est en découvrant cela que nos deux amis m'ont rejoint, et quel plaisir...

        Merci pour ton méga coup de coeur 

        Bizzz mon ami et à bien vite, tu me manque, tu nous manque...

        Yves-Robert

    22
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:06

    Bonjour à vous 3,

    Superbe! quel plaisir de vous revoir et de vous ré-entendre!

    Chapeau pour ce que vous faîtes...et je rejoins Jean-Rose pour ce qu'il a dit:

    je me sens petite auprès de vous...

    Bises

    Rose

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:34

        bonjour Rose

        Mais non, tu n'es pas petite, on a tous nos niveaux, c'est ça la richesse de ce blog, et on partage tous la même passion, la musique, seul, en duo, en trio...

        bises

        Yves-Robert

    23
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:25

    Bonjour à tous les 3 et merci encore pour ce voyage.

    Mais que c'est bon, mais que c'est beau, encore et encore.....

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

     

      • Lundi 18 Juin 2018 à 15:36

        salut Poivremidi

        merci pour ton enthousiasme

        Amicalement

        Yves-Robert

    24
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:54

    Salut les ami(e)s , 

    Merci du fond du cœur pour vos commentaires positifs et amicaux .
    Ces moments là ont été un vrai plaisir à vivre et par le biais de ces vidéos , nous voulions vous en faire profiter un peu .
    Avoir à mes cotés Yves et Coco a été un pur moment de bonheur et croyez moi , on s'est marré ! 
    A refaire très vite , c'était génial ! 
    Un gros merci à notre Coco qui s'est occupé des vidéos , c'est génial à revoir !!!!

    Encore merci à toute et tous et désolé de ne pas vous répondre individuellement mais je suis encore très pris .
    Je pense que bientôt , je pourrai revenir plus fréquemment sur FTS . 
    Malgré tout , je passe tout les jours et j'essaye d'écouter un peu ce qu'il se fait , en bossant sur d'autres choses qui sont , non musicales … 
    A très bientôt , 

    amitiés , 
    RICOUhappy

    25
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:51

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour tous vos commentaires sympa sur ce trio

    Pour nous cela n'a été que du bonheur cette osmose musicale

    Cette performance du Montage est géniale et inspirante et puis il faut dire que j'étais bien entourée cool

    Week-end à refaire sans modération !!!!

    Un cry 3 ? Peut-être  wink2 !!!

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :