• Cruella de Vil

    Bonjour à tous,

    Je me fais rare, plus le temps de jouer et en plus je ne sais pas quoi jouer quand je peux !

    Mais j'ai réussi à vous sortir un petit morceau, dans un style que j'emploie peu.

    Je vous propose une musique tirée des 101 Dalmatiens : Cruella de Vil

    Bon parmi tous ces dalmatiens il fallait bien qu'il y en ait un qui vienne laisser trainer ses pattes sur le clavier !! erfsmile

    Le style interne utilisé : DreamyBallad

    Sons : Piano - trompette et trombone

    En vous souhaitant une bonne écoute,

     

    Télécharger « cruella_de_vil.mp3 »

    Cruella de Vil

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:42

    super ! Je télécharge...

    JC

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:44

    Bonjour Thithi

    Waouh c'est joli ca, déjà l'intro sonne bien, le reste est tout aussi bon, tes choix de voix et de rythme sont excellent, 

    une trompette évidemment j'adore, 

    un joli crescendo qui attire, un excellent moment d'écoute mon ami; 

    c'est du bon boulot

    un grand bravo à toi 

    Amitiés

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:09

    Bonjour Thithi59

    Très belle performance très agréable à écouter avec de belles voix yes

    beau son de piano et cette trompette super bien choisie bien joué cool

    Un Grand Bravo à Toicool

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:24

    Bonjour Thithi59,

    Je ne connais pas ce morceau mais il très agréable à écouter d'autant plus qu'il est bien joué, avec une belle harmonisation des instruments. Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi avec toutes mes amitiés.

    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:51

    Bonjour Thithi,

    une version fort agréable à écouter, c'est comme toujours avec toi aussi bien fait et joué.

    Un travail de grande qualité, c'est parfait.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:12

    Bonjour Thithi,

    Comme moi tu es aussi à court d'idées!

    C'est vrai et je ne sais pas si tu penses comme moi mais les chansons que l'on écoute aujourd'hui ne m'inspire pas particulièrement.

    Cette reprise est superbe, un peu jazzy comme j'aime et avec toujours ce même touché au piano.

    Amitiés

    Jacky

    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:07

    Salut mon ami Thythy,

    Ah oui ouii ouii!! Que c'est zoliii!!happy

    Alors, oui: tu te fais rare, mais la vie fait que on ne peut pas toujours être sur son clavier favori et s'adonner aux joie des écoutes/réponses/comms sur son blog favori...hélas...ouch

    Que c'est bon toutefois de te réentendre à nouveau (ainsi que d'autres de retour sur le blog NOmber One!!!cool

    Une nouvelle découverte que ce titre tiré de la .O. des 101 dalmatiens - Comme souvent, c'est  une source inépuisable d'idées musicales!yes

    Avec ton talent certain, et ton excellentissime jeu au piano (qui est l'un des tout meilleurs ici), on se laisse bercer gentiment sur ce style slow jazzy ultra efficace, et une mélodie toute douce, particulièrement bien interprétée.

    Méga coup de cœur, car oui, je kiffe énormément ce style et je reste(rai) fan absolu de ton jeu.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    8
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:19

    Bonjour Thithi,

    Ça fait plaisir de te réentendre avec cette belle chanson "Disney". J'ai bien aimé cette reprise du dessin animé bien connu. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

    9
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:41

    Bonjour Thithi,

    Le piano magique que tu affectionnes  en entré de jeu avec des glissandos qui régalent nos oreillescooltu dis ne pas avoir le temps,je comprends!!!! peut être aussi l'envie qui n'est pas présente ....

    merci pour cette superbe reprisecool

    Amitiés

    Didier

    10
    Samedi 1er Septembre 2018 à 21:05

    Desolée je me suis trompee de prenom exusesarf moi Thithi

    11
    Samedi 1er Septembre 2018 à 22:36

    salut mon thithi 

    quelle jolie musique encore,  je vois que tu es comme certain ici,  en manque d 'inspiration...c 'est mon cas, çà va revenir,  Perso  je joue ce que j'aime,  autrement pas la peine…. quel jeu encore,  c'est toujours excellent ce que tu nous proposes… J'admire ta facon de jouer,  jamais de fautes de gout… Toujours du haut niveau très agréable à l 'écoute.... C 'est du thithi  tout c 'que j 'aime...

    Amititiés 

    papy59

    12
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 04:59

    Bonjour Thithi,

    Dès les premières notes, ce piano nous prépare à un post de qualité yes

    Vraiment, ce jeu au piano est vraiment excellent, précis, fluide, sans accrocs,

    comme dis papy59 du haut niveau yes

    Un énorme BRAVO !!!!!! et un gros coup de cœur pour l'ensemble !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:16

    Bonjour Thithi,

    Un morceau inconnu pour moi mais quelle belle découverte sous tes mains ! Bravo, excellent travail, j'apprécie au plus haut point...

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:31

    bonjour Thithi

    je ne connais pas ce morceau, mais il est très agrable à écouter, et quelle interprétation ! Chapeau

    amitiés

    Michel

    15
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:06

    Bonjour Thithi

             Superbe réalisation de ta part , comme d' habitude d' ailleurs........ J' aime beaucoup, bravo à toi et merci pour ce joli moment d' évasion musicale......

    Amitiés

    René

    16
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:36

    Salut Thithi !

    Alors là , je t'avoue ne pas connaitre ce titre mais en tout cas , c'est top !

    Comme toujours c'est avec un jeu parfaitement maitrisé que tu nous charmes sur cette interprétation .
    Le style jazzy est super sympa et comme toujours , on prends un panard à l'écoute !!!

    Top mon ami et … c'est bien dommage que tu te fasses rare sur FTS ...

    Toute mon amitié et encore bravo à toi ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    17
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:36

    salut thithi.. encore une proposition de qualité, le piano est un instrument que tu maitrises parfaitement, et je te l'avoue a chaque mise en ligne de ta part , je me regale!! je decouvre ce morceau et j'apprecie! voila bravo encore a toi et bon dimanche    ggsarcastic

    18
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:34

    Bonjour Thithi; 

    Bravo pour le choix de partage et un beau choix de style pour ce titre superbement partagé avec la communauté sublimement interprété. 

    Parfois dans la vie, nous ne faisons pas ce que nous voulons; pour ma part, j'étais absent, changé de pseudo, revenu, puis les vacances puis la reprise du travail et au final pas autant de temps pour moi car la vie nous dirige sur de multiples chemins, ne nous laissant pas autant de temps que l'on voudrait pour faire de la musique. 

    Alors merci encore Thithi, tu as trouver du temps pour nous et rien que cela est déjà beau, sans parler de ton superbe partage. 

    Bon dimanche; bien amicalement et musicalement 

    Aimé

    19
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:17

    bonjour thithi  quel agréable morceau je me rappelle bien la musique du film tu en as faît une tré belle reprise  j'adore ce son de trompette   et le style est impec bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    20
    Lundi 3 Septembre 2018 à 00:12

    Bonsoir Thithi,

    Whaouh! j'adoooooooore! Excellente interprétation, bien dans ton style, avec de magnifique sonorités, et ce piano, hummmmmmmm!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:39

    Salut Thithi

    Ahhh le piano magique de Thithi à encore frappé !!!!

    Pfiouuu que c'est beau tout ça !!! 

    La qualité est au rendez vous, comme a chaque fois avec toi et c'est un réel plaisir que de t'écouter sincèrement

    Bravo à toi l'ami, c'est un très beau moment de musique que j'ai beaucoup aimé 

    Amitiés

    Fred

    22
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:35

    Bonjour Thithi,

    une musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation et le son de piano super joli.

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    23
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:03

    Bonsoir Thithi,

    Oh là là, mais c'est grandiose, je ne peux que m'incliner devant ta prouesse!

    Amitiés

    Rose

    24
    Thithi59
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:44

    Bonjour à tous,

    Je suis ravi que ce titre qui sort un peu de l'ordinaire vous ait plu.

    Vos commentaires me font super plaisir.

    Promis, dès que j'ai un peu de temps libre je me remets derrière le clavier (ou devant ca dépend de où on se place ! happy)

    Reste aussi à trouver l'inspiration... Bien eu quelques idées mais les morceaux été trop difficiles pour moi.

    à très bientôt,

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :