• Creep - Radiohead

    Bonjour,

    Je vous propose ma version du titre Creep de Radiohead, faite sur mon tyros4 par une nuit d'insomnie....

    Quand le sommeil ne veux pas de moi il faut bien que je m'occupe

    Je n'ai rien noté, mais comme dit,  tout est du tyros4

    Alors bonne écoute

     

    Télécharger « Creep Tyros 4.mp3 »

     

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 18:44

    Bonsoir Yves-Robert,

    Dommage que ce soit exécuté au cours d'une nuit sans sommeil, car je t'aurais dit:

    encore! Il est vraiment bien ce tyros 4, même si les autres claviers sont mieux....

    Ca m'a encore été un régal que de t'écouter. 

    Alors, à la prochaine (et si je ne te l'ai pas dit: meilleurs voeux!)

    Bises

    Rose

      • Mercredi 3 Janvier à 19:25

        Bonsoir Rose,

        Meilleurs voeux également, à vous deux évidement, et surtout la bonne santé.

        Mes nuits sans sommeil sont de plus en plus rare heureusement, mais pour rester au lit et me retourner sans arrêt aurant m'occuper à ce que je fais de mieux, heureusement qu'il y a le casque sinon je serais bien embêté.

        Merci pour ton écoute et commentaire, si c'était un régal, j'en suis le premier heureux

        Bises

        Yves-Robert

    2
    Mercredi 3 Janvier à 20:38

    Salut ma bible !

    Tu as raison, quand le sommeil ne vient pas, autant s'occuper d'une manière intelligente !

    En plus, si c'est pour nous sortir un missile comme celui là, alors, c'est que du bonheur pour nous..

    Mais qu'est ce que tu veux que je te dise.... Ce 'Creep" est juste fabuloussss

    ça sonne, ça percute, c'est hyper calé et carrément dans l'esprit de l'originale.... bref, de la bombe une fois encore !!!

    Des comme celle ci, t'en fais autant que tu veux hein, moi je prends ! (Tu dormiras plus tard hein lol)

    Nan, sérieux, c'est vraiment une super reprise, très propre et interprétée de main de maitre

    Un grand bravo mon poto pour ce missile que tu nous balance une fois encore !

    Pfiouuu, z'êtes bons les gars quand même....

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Mercredi 3 Janvier à 21:16

        Salut mon Fred,

        merci pour ton écoute et commentaire.

        j'aurais pu faire des crèpes, mais j'ai préféré faire creep, c'est mieux pour ma ligne

        Même si j'ai le psr sx700, j'utilise encore beaucoup plus souvent mon tyros 4, je suis tellement habitué a son clavier, j'ai plus de feeling avec que sur le sx, et puis, tant qu'il va il faut l'utiliser encore et encore, pas de genos 2 ni même le 1 alors je fais avec ce que j'ai.

        Bon je ne vais quand même pas jouer toutes mes nuits, mais quand le sommeil au bout d'une heure à me retourner sans cesse au tant me lever et m'occuper.

        Merci pour ton grand bravo

        Bizzz

        Yves-Robert

    3
    Mercredi 3 Janvier à 22:51

    Bonsoir Yves-Robert 

    Belle performance avec un joli sax je pense,

    j'espère que tu as bien dormi après avec tous ces beaux sons

    et une belle mélodie que j'ai découvert et agréable à entendre

    Un Grand Bravo à toi cool

    et meilleurs voeux 2024 

    Amities

    pierke 

      • Mercredi 3 Janvier à 22:57

        Bonsoir Pierke,

        c'est tout à fait ça, un saxo, tu penses bien.

        Oui ne t'en fais pas, j'ai très bien dormi la nuit suivante.

        Merci pour ton écoute fidèle et ton commentaire positif

        Merci pour tes voeux, meilleurs voeux à toi et famille également, la santé et  pleins de belles musiques encore

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 4 Janvier à 07:11

    salut mon YR !

    je dois t'avouer que je ne connais pas cette chanson ...du coup c'est l'occasion d'une belle découverte !

    qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse pas vrai ? T4 ,SX 900 ,Genos ,le principal c'est de savoir s'en servir et toi tu sais !! y a pas de doute !

    un grand bravo pour ce magnifique moment musical

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 4 Janvier à 11:34

        Salut JL,

        Ha bon, tu ne connais pas, j'en suis étonné sur ce coup la.

        Je me débrouille avec les claviers peu importe le quel j'avoue, il faut juste le temps de s'y faire, et comme la bonne soupe c'est dans les vieilles casseroles qu'elles sont les meilleurs parait-il !   Merci du compliment.

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 4 Janvier à 08:28

    Bonjour mon YR,

    Bon avant tout je ne connais ni la crèpe ni "Radiohead" !

    Bon cela étant dit, tu meubles tes insomnies en pianotant ... perso c'est en lisant ... à chacun sa méthode !

    Très agréable écoute avec un excellent saxo.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 4 Janvier à 11:38

        Bonjour mon Jeapie,

        On ne peut pas tout connaître, même moi je ne connais pas tout.

        J'aime lire aussi, mais la nuit pas trop, les yeux ne sont plus ce qu'ils étaient

        Si l'écoute était agréable j'en suis heureux, oh oui, le saxo du tyros est excellent, avec les supers articulations en plus c'est top, j'ai un peu plus de mal avec le saxo du sx700.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    6
    Jeudi 4 Janvier à 10:19

    Bonjour mon ami YR

         Avant tout je découvre cette musique, car je ne connais pas, " Radiohead " j' en ai entendu parler, sans plus alors grâce à toi maintenant je connais cette musique que tu as remarquablement interprété....comme dis le boss c' est un missile que tu as envoyé, et il a atteint sa cible !!!! en plein dans le mille.....

        Moi en ce moment pendant mes insomnies je fais des gros câlins avec ma boite de kleenex, chacun son truc...

    Bravo à toi pour ce joli  post... Merci pour ce moment....

    Bises mon Ami...

    René

      • Jeudi 4 Janvier à 11:44

        Bonjour mon Ami René,

        Mon pauvre Ami, phrase à ne pas sortir de son contexte, ce virus décidément !  Soigne toi bien et rétabli toi vite pour être vite en forme, même si un certains rendez-vous est encore loin...

        Merci pour ton écoute, et ravi de t'avoir fait découvrir un titre de Radiohead

        Bises mon ami, mais vu les microbes, à distances quand même wink2sarcastic

        Yves-Robert

    7
    Jeudi 4 Janvier à 11:20

    bonjour Y-Robert

    au départ ce titre ne me disait pas grand chose...et après une deuxième belle écoute , alors oui

    effectivement la mémoire revient et on savoure ce petit moment de plaisir musical dans lequel

    tu excelle divinement , bref tu l'auras compris ,un régal auditif ..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 4 Janvier à 11:49

        Bonjour Charles,

        On a tous au moins une fois entendu ce titre qui passait partout en radio à l'époque, certains ont aimé d'autre non, moi pas trop à l'époque, je l'ai redécouvert avec deux soeurs allemande dans the voice allemand, et j'ai eu envie de jouer ce titre, il m'aura fallut pas mal de temps pour y arriver, jusqu'a cette nuit blanche ou tout c'est enchaîné un peu trop facilement, je me suis étonné moi même.

        Ravi que ma version raccourcie quand même t'ai plu, l'originale est un peu plus longue, mais c'est répétitif à force alors j'ai fais court

        Mes amitiés

        ves-Robert

    8
    Jeudi 4 Janvier à 13:57

    Bonjour Yves-Robert,

    Une jolie découverte pour moi de ce titre.

    La nuit est parfois propice pour travailler, la preuve, alors pourquoi s'en priver...

    Bravo pour cette reprise et un excellent moment musical.

    Amitiés,

    Genosman

     

      • Jeudi 4 Janvier à 14:10

        Bonjour Genosman,

        l'insomnie est une perte de temps, alors autant en profiter pour faire des choses bien plus intéressante que de tourner dans son lit et soupirer

        Merci pour ton écoute et commentaire, ravi de t'avoir fait découvrir ce titre alors

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

         

    9
    Jeudi 4 Janvier à 14:20

    Bonjour Yves Robert ..

    Pas mal pour une mélodie exécutée entre deux sommeil !

    Bien vu orchestralement .....très agréable d'écoute

    Je découvre pour mon plus grand plaisir ...

    Merci pour ce partage 

    Amitiés @lan !

      • Jeudi 4 Janvier à 14:40

        Bonjour @lan,

        merci pour ton écoute et commentaire

        je n'ai pas perdu mon temps pour rien, à lire tous les commentaires j'ai bien fait d'allumer le clavier et de bosser un peu

        ravi de t'avoir fait découvrir et qu'en plus cela t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    10
    Jeudi 4 Janvier à 18:18

    Coucou Yves Robert

    oh que c'est beau je decouvre

    et j'AIME c'est planant 

    tout ce qu'il faut pour accrocher 

    les guitares sont vraiment belles et douces

    ce sera un coup de coeur 

    grosses bises

    Jira

      • Jeudi 4 Janvier à 18:36

        Coucou Jiji, 

        merci pour ton écoute et commentaire, ainsi que pour ton coup de coeur

        bises

        Yves-Robert

    11
    Vendredi 5 Janvier à 18:05

    Bonjour Yves-Robert,

    Super interprétation, cool avec le sax, autant avec la  guitare et puis le gros déchainement de sonorités avec la guitare saturée qui explose et retour au sax.

    A constater l'énergie que tu as déployée en jouant ce morceau, j'imagine que tu n'était pas  que dans un "trou de sommeil".

    J'espère qu'ensuite tu as  pu décompresser.

    C'est vraiment "top".

    Toutes mes félicitations cool

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 5 Janvier à 18:31

        Bonjour Christian,

        et oui ce sax, j'adore,  tout comme la musique originale, il y a une montée en puissance avant de retomber un peu, j'ai essayer de respecter ça avec les intrusments à ma disposition.

        j'étais bien réveillé en effet, j'ai bien mieux dormi les nuits suivantes je te remercie.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Vendredi 5 Janvier à 22:16

    Bonsoir mon voisin belge,

    La nuit te réussit bien, mais je ne te conseille pas de faire des insomnies tous les jours.

    Je crois connaitre cette chanson, mais en tous cas c'est une superbe interprétation, très beau ce sax, ça décoiffe, et aussi jolie guitare.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 5 Janvier à 22:39

        Bonsoir ma voisine,

        Non non ne t'en fais pas, c'est très rare que cela m'arrive et heureusement.

        je suis certains que tu l'a  connais cette chanson.

        oui ce sax est fabuleux sur le tyros avec les super articulations quand on arrive a gérer c'est top

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    13
    Samedi 6 Janvier à 21:33

    Coucou Yves-Robert,

    cette musique me dit vaguement quelque chose,

    une superbe interprétation, Bravocoolcool j'adore.

    SUPER BOULOTcoolcool

    un super moment d'écoute,

    Bises

    magga

      • Samedi 6 Janvier à 22:25

        Coucou Magga, 

        Merci pour ton écoute et commentaire

        heureux de t'avoir fait passer un super moment d'écoute

        Bises

        Yves-Robert

    14
    Dimanche 7 Janvier à 17:36

    Bonjour Yves-Robert

    Sympa ce morceau avec ce style bien dynamique

    Magnifique saxo et ces guitares, que du bonheur !!!

    Excellent moment d'écoute et de découverte (car oui cela en est une pour moi comme tu t'en serais douté)

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 7 Janvier à 18:29

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        ha bon tu ne connais pas ! lol, m'en douter ? avec toi, je l'ose plus, parfois tu me surprend

        Bises

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :