• Couleur menthe à l'eau

    Coucou à vous toutes et tous ,

    Une musique d’Eddy Mitchell , Couleur menthe à l'eau .

    Style Live 8 beat

    Tempo 80

    4 RGT 

    La vidéo :            Couleur menthe à l'eau

    Le MP3   :            

    Télécharger « Couleur menthe à l'eau.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:12

    Bonjour Popot ....

    Une bien jolie prestation de ta part,  avec une vidéo bien conçue avec la musique ..

    Excellente idée ; un style d'interprétation très bien choisi variant sur des voices bien adaptées !!!

    BRAVO !!!

    Mes @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:08

        Bonjour l'Alan ,

        Merci de tes compliments et de ton écoute , oui le style s'y prête bien ....

        Amitiés Michel 

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:00

    Bonjour Popot,

     

    Je pense que c'est une bonne idée de combiner la vidéo avec votre jeu comme ceci ! 

    Très agréable à regarder et à écouter !   cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:10

        Coucou Otto ,

        Merci de ton écoute , oui j'essais avec mon nouveau logiciel de pontage vidéo "Pinacle 21" 

        de faire des montages perso mais pas si évident à réaliser ...

        Amitiés Michel

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:43

    Un joli moment accompagné d'une vidéo et d'une belle reprise de ce tube d'Eddy; 

    Tes choix de rythmes et voix sont très bons, le jeu nickel

    Un grand bravo mon ami

    Amitiés

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:11

        Bonjour Maridor76 ,

        Merci de  ton écoute et de tes petits mots bien encourageant .

        Amitiés Michel

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:10

    Bonjour Popot,

    Une bonne idée cette reprise qui est bien interprétée et le choix du style et des voix est agréable. je vais de ce pas me prendre une menthe à l'eau, car il commence à faire chaud. Encore bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:13

        Coucou Francis ,

        Tu peux même en boire plusieurs c'est vrai il fait bien chaud.

        Ceci dit je te re-merci pour ton écoute et commentaire .

        Amitiés Michel

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:23

    Salut Popot,

    Très bonne reprise ..... Je sens la menthe d'ici !!!

    Merci de ton partage et viens nous voir plus souvent

    Francis

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:17

        Coucou Francis ,

        Un grand merci pour ton écoute et commentaire , des problèmes de santé ont  ralentis

        mes postes .

        Amitiés Michel

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:08

    Bonjour Michel,

    Sympa cette vidéo, belle reprise de cette chanson que j'apprécie tout particulièrement.

    C'est bien calé et bien interprété, j'aurai peut-être préféré une autre voice pour la mélodie mais c'est juste un avis personnel, cela ne retire en rien la qualité de ta réalisatioon

    Amitiés

    jacky

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 19:20

        Coucou Jacky,

        Merci de ton écoute et de ton commentaire , pour les voices je les choisies dès quelles me 

        plaisent , mais je suis d'accord avec toi à chacun ses goûts .

        Amitiés Michel

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:39

    Bonjour Popot57,

    Je prendrais bien une menthe à l'eau, mais comme il fait froid en Normandie, je vais attendre    Lol)

    J'ai écouté ta prestation car je n'ai pas accès à la vidéo (Problème de driver certainement).

    En tous cas belle prestation l'ami.

    Pianiste76

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:53

    Coucou Pianiste ,

    Désolé pour toi , mais la vidéo fonctionne comme tu dis surement ton driver.

    Merci pour ton écoute et commentaire .

     

    Amitiés Michel

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:55

    Coucou PoPoT et bien une delicieuse

    menthe à l'eau que j'écoute un grand bravo

    et j'en veux bien une deuxiemecool

    Bonne soirée

    JiJI

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:26

        Coucou JiJi,

        Surtout ne te gène pas pour en boire autant que tu veux Lol...

        Merci pour ton commentaire et écoute .

        Amitiés Michel 

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:56

    Bonsoir Popot,

    Je cherchais le curseur.... Puis en penchant la tête mes neurones se sont connectés et j'ai

    compris qu'il fallait cliquer su le lien. Et là surprise, Popot et son beau chapeau apparaît pour

    nous servir une couleur menthe à l'eau de ce grand Eddy.

    Cette vidéo bien réalisée qui permet de te connaître et voir ton univers musical.

    On te voit très concentré! Certaines voix utilisées me plaisent, d'autres moins mais les goûts

    et les couleurs.... Ton interprétation est quant à elle bien réalisée avec ce style que j'aime particulièrement.

    Amicalement Nono

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:34

        Bonjour Nono ,

        En premier je voudrai te remercier pour ton écoute et commentaire .

        Ravi que cette vidéo t'as plus .Cela fait plusieurs musique que je poste en vidéo et suis content que tu apprécies , ainsi que mon univers d'enregistrement .Pour le chapeau , c'est pour éviter les coups de soleil Loll

        Comme je l'écrivais plus haut , les voices ne peuvent plaire à tous affaire de goût ... 

        Amitiés .Michel

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:02

    Bonjour Michel.

    Bien vu ta vidéo.....

    Bien belle réalisation qui est très agréable à écouter avec de belles voices. 

    Je suppose que chez toi les spots doivent chauffer un peu pour que garde ton chapeau. Suis Mdr. je plaisante.

    Beau coup de main droite et en plus les yeux sur ton écran et pas sur ton clavier comme moi..

    Un très grand bravo toi et merci pour ce beau moment de musique.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:35

        Bonjour Patrick ,

        Merci pour ton écoute et compliments , c'est sûr les spots ça chauffe lol....

        Amitiés .Michel

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 00:44

    Bonsoir Michel

    Tres belle chanson le choix du style et les voix son agréable à l'ecoute j'aime bien cool

    et video bien fait tres bon travail yes

    Un très grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:37

        Bonjour Pierke ,

        Merci de ton appréciation et écoute de cette Menthe à l'eau , je t'en offre une deuxième.Lol

        Amitiés. Michel 

    13
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:44

    Bonjour Michel,

    Belle interprétation de ce titre !!! avec une vidéo ou l'on voit

    bien ta concentration pendant l’exécution yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!    et au prochain yes !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:39

        Bonjour Luc 17,

        Merci de ton écoute et appréciation , oui je suis concentré car je ne joue presque toujours avec partition 

        Merci du compliment .

        Amitiés Michel

    14
    Franz34
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:50

    Bonjour Michel,

    Superbement exécutée, le style s'y prête bien! J'aime beaucoup.

    Bravo!

    Amitiés

    Franz34

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:40

        Bonjour Franz 24

        Merci de ton écoute et de ton appréciation , en recherchant dans les style j'ai trouvé que celui ci allait bien 

        il vient du Tyros 5.

        Amitiés Michel

    15
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:13

    salut l'ami !

    il semble que le grand "Schmoll" soit une source d'inspiration ces temps-ci !

    bravo pour cette jolie reprise !! j'adore cette chanson

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:42

        Coucou Jean -Luc ,

        Merci de ton écoute et de tes petits mots qui font plaisir à lire .

        Amitiés Michel

    16
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:29

    Salut Michel , 

    Une jolie interprétation mon ami et le tout en live , c'est très chouette ! 
    C'est vrai qu'Eddy a des chansons magnifiques et j'aime beaucoup ce qu'il fait .
    Tu as fait un super travail et le résultat est vraiment très sympa .

    Bravo à toi l'ami !

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcool

    PS : Je me permets juste d'intervenir sur un point ... 
    Peux tu mettre ton titre en mode  lecteur et le mp3 en téléchargement pour nos ami(e)s équipés de tablettes ? Sans cela , ils ne peuvent lire ta prestation ... Merci d'avance ...wink2

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 10:45

        Salut Ricou , 

        Merci de ton écoute et compliments .

        Quand j'ai posté la vidéo , j'ai bien voulu lettre à disposition le MP3 , mais à plusieurs reprises cela n'a pas fonctionné , je vais de suite ré- essayer.

        Je viens d'essayer de mettre le MP3 je fais Document et cherche mon MP3 mais il ne se charge pas ???

        Merci de me répondre si tu vois ce message .

        Bonne journée .

        Amitiés Michel 

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 11:33

        Re salut Michel , 

        Il se peut que ton mp3 fasse plus de 10 Mo ... et donc ne soit pas accepté par le lecteur et aussi pour le téléchargement  ...
        Essaye de voir de ce coté là , 
        Sinon , là , je sèche ...LOL ! 
        Merci à toi , 

        Amitiés , 

        RICOU happy

    17
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:01

    Bonjour Popot

             Belle interprétation de ce titre de Monsieur EDDY. La vidéo est très bien faite, Tu as trouvé les bonnes sonorités pour jouer ce titre.... Je me suis régalé à t ' écouter.... Merci mon Ami......

    Bonne journée.....

    Amitiés.

    René ( flygoupil)

    (ps, je rejoins Ricou sur son post scriptum )

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 11:01

        Bonjour René , 

        Merci de tes compliments et de ton écoute .

        Je cherche encore pour mettre le MP3

        Amitiés Michel

         

    18
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:03

    Bonjour Popot,

    une belle reprise de cette chanson,

    une jolie vidéo.

    Merci pour ce bon moment

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 11:02

        Bonjour Magga ,

        Merci de tes petits mots qui font plaisir à lire .

        Bonne journée .

        Amitiés Michel

    19
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:01

    Bonjour Michel,

    Bravo à toi pour cette jolie prestation, c'est bien joué, je te sens plus à l'aise en deuxième partie, à l'orgue, ça me semble plus fluide. Ce n'est peut être qu'une impression de ma part...

    Mais c'est très bien, le style est beau et c'est bien joué, voilà une belle version.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    P.S.R. ® : Tu as un joli chapeau à paillettes et un pantalon qui change de couleur tout seul, super... happy

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 11:07

        Bonjour Olivier02

        Merci de tes compliments qui font plaisir à lire ...

        Oui le style est bien trouvé il vient du T5

        Pour le pantalon c'est une nouvelle invention que j'ai développé avec de nouveaux coton fluo LOL....

        Amitiés Michel 

    20
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:21

    Bonjour Popot,

    Très bonne idée que cette vidéo. Ton interprétation et très réussie et colle bien avec la vidéo.

    Beau travail.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 11:02

        Bonjour GG07

        Merci de ton écoute et de ton appréciation ...

        Amitiés Michel

    21
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:45

    Bonjour 

    Je n'ai pas trouvé le fichier mp3.

    La vidéo est réussie .

    Le style que tu as choisit va a merveille avec cette chanson

    Belle prestation.

    Amitiés

    Philippe

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 11:03

        Bonjour Philippe ,

        Merci de ton écoute pour le MP3 je ne suis pas arrivé à le mettre , c'est Jeapie qui à fait le boulot .

        Amitiés Michel

    22
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:44

    Bonsoir Popot,

    Très jolie interprétation !

    J'ai ajouté le player et le lien pour portables.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 11:05

        Bonjour Jeapie ,

        Merci de ton écoute , et surtout pour avoir mis le lien du MP3, j'ai encore essayé hier soir mais en vain .

        Amitiés Michel

         

    23
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:54

    Bonsoir Michel,

    Très jolie interprétation, sur un bon style et aussi un bon montage vidéo, pas facile de synchroniser tout ça! 

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 11:06

        Coucou Bibi ,

        Merci de ton compliment , comme tu dis pas facile pour la synchro ...

        Amitiés Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :