• Con te partiro

    Merci à Christian026 pour ce partage de Con te Partiro !

    Musicalement

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:08

    Salut Christian, 

    Mais c'est pas du jeu!! : tu as eu l'aide de Andréa Bocceli sur ce coup là! mdr!

    Plus sérieusement, tu as fait une très bonne reprise, originalement faite avec un excellent style! Du tout bon!!! :)

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    colasmusique
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:20

    Bonsoir Mysterio.


    J'ignorais que Bocelli sommeillait dans ton pack  UVN  aussi, fallait-il le réveiller!!!!


    Plus sérieusement, je ne cesse  de faire de nouvelles découvertes qui soient à même de générer, inspiration aidant, de nouveaux


    morceaux.


    Tous mes remerciement pour tes commentaires et encore une fois, pour cette mise en ligne.


    Bien amicalement

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:01

    bonsoir  christian si bocelli s'em mele on peut pas lutter 

    un grand bravo pour ta prestation

     

    jacky

    4
    colasmusique
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:59

    Bonsoir Jacky,


    Je te remercie bien vivement pour lui.


    C'est très sympa.


    Bien cordialement


    Christian

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:20

    BJR Christian, je mets un genou à terre, je suis touché ..... par cette mise en ligne formidable et d'une orchestration comme je les adore

    Très très belle réalisation, c'est du top mon pote...... BRAVI ........... Alan !!!

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:34

    que du bonheur a ecouter

     

    7
    clotpat62
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:21

    SALUT COLASMUSIQUE.............GENIALLLLLLLLLLLLLLL........CE QUE TU AS FAIT......AVEC CE TENOR.......

    J Y AVAIS PENSE....BRAVO L ARTISTE....TU ES UN DECOUVREUR DE PRESTA...FELICITO....EN PLUS BOCELLI

    EST DEVENU AVEUGLE A MON AGE 12 ANS MAIS MOI LA MOITIE..........LUI CAUSE GLAUCOME...MOI ACCIDENT....

     

    ET SUPER POUR CETTE HOMMAGE....GD TENOR COMME CET UVN PAK MYSTOFREDO.......LE COPAIN A BOB...

    IL CHANTE 3 OCTAVES...........BON WEEKEN CHRISTIAN.....AAAA++++++BRAVO...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :