• Complainte

    Bonsoir à tous,

    Pas de musique ce jour et étant fatiguée je voulais m'en passer, sauf que, passant près de mon clavier, je m'y suis

    arrêtée...( voilà que je fais des vers ).

    Il en est sorti ça....vers la fin, on attend une note qui ne veut pas tomber,  j'ai voulu recommencer mais ça n' 

    allait plus. Alors, je vous laisse mon 1er jet. (ça n'est pas trop long).

    Merci à ceux qui écouteront,

    Rose

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:13

    bonsoir Rose !

    si je puis me permettre je trouve que tu as bien fait de t'arrêter ...on serait passé à côté de quelque chose ...

    c'est trop beau ta petite compo ...un peu "albinonien " par instant ...plein de douceur ...bref j'adore !!

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:15

    BSR ma petite ROSE,

    je ne conais pas cette musique et je me demande si ca nais pas une compo que tu a fais ?

    mes se la ne change rien a mon écoute car j'ais bien aimé cette musique très douce et un violon 

    fabuleusement bien joué j'ai très apprécier merci pour ce bon moment de musique yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André 

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:37

        Tu as raison, André, c'est une compo...

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:30

    Bonsoir Rose,

    Jolie ta compo, très agréable à écouter, le son violon est magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:44

    salut rose

    magnifique moment de douceur.....a écouter sans modération.....Reposant....Très joli.  

    amitités 

    papy59

     

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:50

    Bonjour Rose,

    Tu nous offres un beau moment de musique, c'est très doux et très beau, tu as bien fait de l'enregistrer et de nous la proposer.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:53

    bonjour rose... tres jolie ta petite compo, je suis toujours admiratif, car perso, ce n'est pas mon cas, a part quelques rares exceptions, mais plutot des chansons.. bravo a toi ggsarcastic

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:08

    Bonjour Rose,

    Tu devrais t'arrêter plus souvent en passant devant ton clavier !!!!!

    Marrant !!!! C'est toujours (ou presque ....) quand on ne s'y attends pas que l'on sort des compos géniales de ce style !!!!!!

    Bravo ma Rose c'est excellent !!!

    Bises.

    Jeapie

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:16

    Bonjour Rose,

    Composition très plaisante à écouter et félicitation pour ta création.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:54

    Coucou Rose et bien une jolie compo que voila

    tu as bien fait d'etre attirée par ton claviersmile

    Tuas sorti quelque chose de bien 

    bravo

    Jira

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:44

    Bonjour Rose,

    une très belle compo,

    pleine de douceur,

    tu as bien fait de t'arrêter à ton clavier,

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:43

    Salut Rose,

    Court passage mais passage quand même, je vais mieux surtout lorsque j'écoute ce

    petit bout de talent, bah pour un premier jet t'as fait fort, j'en suis quasi incapable !

    En plus de la composition, c'est un plus qui me va bien !

    Bravo, un super moment et comme quoi rester sur sa première idée, paie !

    Belle créativité avec un coup de coeur pour cet adagio...

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    PS : pff, dommage, c'est trop courtaww

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:17

    bonjour rose  tres jolie compo  avec un beau violon  c'est vrai que tu as bien de t'arreter    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:27

    Bonjour Rose

    Ah je vois que tu as du mal à ne pas t’arrêter quand tu passes près de ton clavier, je suis comme toi sauf que le mien est dans le séjour !!!

    Une bien belle complainte avec ce violon de toute beauté. Un jour, tu nous y rajouteras de la reverb et il sonnera encore mieux

    Superbe style classique

    Petite hésitation à peine entendue. Je suis restée du coup suspendue dans l'attente de la suite qui fut très bonne

    Excellent moment

    Une autre... et vite

    Bises

    Corinne

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:34

    Bonjour Rose,

    Très jolie et très agréable ta petite compo. Mélodie très douce. Ça aurait été dommage de louper ça. Bravo et merci.

    Amitiés

    Francis

    15
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:05

    Merci à tous pour vos commentaires. Maintenant, je prends l'habitude de m'enregistrer en 

    direct quand " ça sort tout seul" ....et voilà....rien d'exceptionnel, que 2 ou 3 accords et un

    rythme avec ses OTS. C'est bref, car je suis incapable de continuer plus loin, là, ça deviendrait

    du n'importe quoi, déjà qu'à la fin, j'hésite pour jouer la note attendue...

    Bien amicalement

    Rose

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:19

    Bonsoir Rose , très jolie et très agréable à écouter yes , une douce interprétation .

    C'était un plaisir de t'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

     

     

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:55

    Salut Rose

    très joli morceau, bravo pour ta prestation, c'est très reposant, surtout continue comme ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    18
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:33

    Merci Claudine et Yves-Robert pour vos encouragements!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :