• Comme un garçon par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour la rentrée, je vous propose une musique sortie en 1967

    par Sylvie Vartan. Je l’interprète avec le Génos.

    J'espère que ma reprise vous plaira.

    Je vous souhaite un très bon après-midi.

    Style 30s BigBand tempo 110

    Pad PopBrassFastSxing1

    Voices SmoothTenorSao + SweetTenorSax

    BigBandTrumpet + MuteSwingHorns + OrchTrombonesFast

     

    Comme un Garçon

    Télécharger « Comme un garçon.mp3 »

    Merci pour votre écoute.

    Vive la musique

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:59

    Coucou Magga,

    Super Jazzy ton interprétation. Une belle revisite de cet air bien connu.

    ça roule tout seul sous tes doigts affûtés.

    Super

    Amitiés

    JP

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:33

        Bonjour JP,

        merci pour ton gentil commentaire,

        si çà roule tout seul, c'est tant mieux mais pas mal de répétitions avant.

        Amitiés

        magga

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:13

    Bonjour Magalie ...

    Très beau style pour cette interprétation, ça colle nickel !

    Une belle réalisation de ta part , distillée par de jolies voices

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

     

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:35

        Bonjour Alan, 

        merci pour ton gentil message,

        pour une fois j'ai vite trouvé le style car il était marqué sur la partition et il me plaisait.

        Amitiés

        magga

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:19

    Bonjour Magga

    très belle interprétation le swing est parfait.

    Belles sonorités de cuivres qui donne beaucoup de valeur à ton interprétation

    Bravo belle performance

    Amitiés

    Genny

     

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:36

        Bonjour Genny,

        merci pour ton agréable commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés

        magga

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:42

    Bonjour Magga,

    Super ton interprétation de notre Sylvie nationale.

    Dès l'intro on est mis dans le "bain". Ces cuivres sont bien adaptés avec cette trompette en vibratocool.

    Tout c'est excellent.

    Un grand bravocoolcoolcool

    Toutes amitiés à vous deux

    Christian

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:38

        Bonjour Christian,

        merci pour ton très gentil message,

        si tu as aimé, je suis contente.

        Amitiés

        Bises à vous deux

        magga

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 18:24

    Coucou Magga,

    Très jolie interprétation de ce succès de Sylvie Vartan joué dans un style très adapté avec de magnifiques sonorités de cuivres !.

    Un grand bravo à toi !, pour cela a été un agréable moment d'écoute passé en ta compagnie.

    Avec toute mon amitié.

    Bises à vous deux,

    Marco.

    PS : Je vais faire écouter ta prestation à "ma Sylvie" !!! happyhappyhappy

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:40

        Bonjour Marco,

        tout d'abord, je suis contente de te retrouver parmi nous.

        Merci pour ton gentil commentaire et si tu as passé un bon moment c'est super.

        Bises à vous deux

        magga

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 18:32

    hello Magga

    Ici Coco et Charles , bon on a écouté , un post et une écoute très agréable sur ce titre  de la grande "Sylvie"

    on applaudit à 4 mains et pour le plaisir on se la réécoute..encore une musique superbe venu de Poitiers

    un très bon moment , heu là Corinne essaie de la rejouer ,ma pauvre ça canarde dur sans partition..

    pfui j'en ai mal aux oreilles ma pauvre

    un très bon post sur ce titre ,une écoute sympa ,la tienne(pas celle de Corinne)....

    on t'envoie un gros bisous à tous les deux..

    Coco et Charles

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:45

        Bonjour Charles,

        j'ai bien pensé à vous ce week-end et je suis sûr que vous en avez bien profitez.

        Merci pour votre gentil message qui me fait plaisir.

        Je suis comme Corinne sans partition pas facile du tout.

        Gros bisous à vous aussi.

        magga

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:43

    Bonsoir Magga,

    une reprise "cuivrée" et façon big band bien interprétée.

    Un titre connu que j'avais un peu oublié et pourtant à l'écoute de ta 

    version le refrain m'est de suite venu.

    Sympa comme tout cette proposition, bravo à toi Magga

    Amicalement Nono

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:46

        Bonjour Nono,

        je suis contente de te revoir parmi nous,

        merci pour ce gentil commentaire.

        Si tu as aimé, c'est super.

        Amitiés

        magga

    8
    Mardi 10 Septembre 2019 à 23:55

    Bonsoir Magga

    Une chanson bien connu de Sylvie Vartan joué avec le style bigband c'est

    bien interprétée  et très agréable à l'ecoute du bon travail j'aime bien yes

    et magnifiques sonorités  c'est excellent yes

    Un Grand Bravocool++

    Amities

    pierke

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:19

        Re bonjour Magga

        Auriez-vous la partition comme un garçon si c'est possible, merci d'avance  

        Amities pierke

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:46

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton agréable commentaire,

        pour la partition je viens de te l'envoyer.

        Amitiés

        magga

    9
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 00:12

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation de ce vieux succès de Sylvie Vartan, avec un jolie sonorité cuivre sur un très bon style qui swingue. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:49

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton écoute et ton gentil message.

        Pour le style et les voices je n'ai pas mis trop longtemps à les chercher pour une fois.

        Bises

        magga

         

    10
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:16

    coucou Magalie !

    très jolie performance que cette reprise ! de jolis souvenirs aussi ...la jeunesse et l'insouciance ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bizzzzzz

    Jean-Luc

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:51

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        un rappel de souvenirs de temps en temps çà fait du bien.

        Bises

        magga

    11
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:06

    Bonsoir Magalie

    Superbe reprise sur ce titre que j'aime beaucoup. cool

    J'adore ton style jazzy.  les sonorités sont super. 

    Que de souvenirs d'ados !! hehe

    BRAVO Magga pour cette belle interprétation. coolcoolcool

    Mes amitiés.

    Denise

     

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 13:56

        Bonjour Denise,

        merci pour ton gentil commentaire,

        si tu as aimé, c'est super.

        Amitiés

        magga

    12
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:00

    Bonjour Magalie

        Une nouvelle fois tu nous proposes une bien belle interprétation !!!!! c' est du cousu main !!!! C' est parfaitement réussi .... Très agréable à l' écoute, je me suis régalé.... Bravo à toi mon Amie....

    Bonne journée

    Bises à vous deux...

    René

    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 13:58

    Bonjour René,

    merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

    un peu de travail derrière mais que du plaisir d'avoir fait cette musique.

    Bises à vous deux

    magga

    14
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:06

    bonjour magga  belle reprise de cette chanson  pas toute jeune   , comme moi  d'ailleurs avec une belle orchestration , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 16:26

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        Amitiés

        magga

    15
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:17

    Salut ma Magga , 

    bon bein que veux tu que je te dise … quand tu te mets au clavier , on sait d'avance que l'on va avoir droit à un post de qualité … 
    Là encore , c'est le cas avec un style bien choisi , une mélodie respectée et des voices qui vont très bien .

    Bravo mon amie , tu es géniale .
    Toute mon amitié , 

    Bizzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    PS : Désolé de faire court mais encore à la traine le Ricou ...LOL !!!! oops

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 16:30

        Bonjour Ricou,

        merci pour ton très gentil message qui me fait très plaisir,

        si tu as aimé je suis contente.

        Bises

        magga

    16
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:14

    Salut mon amie Magga,

    Une superbe idée que de nous proposer ce titre très connu et emblématique des années 60 où Sylvie Vartan était une sacrée chanteuse.wink2

    Une fois encore, c'est réalisé avec beaucoup de bonnes choses, avec un arrangement soigné, et bien étudié, qui restitue très bien le coté vintage du titre.cool

    Les voices associées sont elles aussi très convaincantes, ainsi que la mélodie que tu as respectée parfaitement. glasses

    Bref, un superbe coup de cœur me semble tout a fait indiqué pour saluer ta performance musicale, et cet excellent moment d'écoute rétro.smile

    Bravo à toi!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 16:32

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton écoute et ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir.

        Merci pour ce super coup de coeur yes

        Bises

        magga

    17
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:53

    Bonjour Magga,

    Superbe prestation ! Tu nous replonges dans cette époque par le style, les sonorités, la fraicheur de ton interprétation...

    Félicitations !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 16:33

        Bonjour JL-KAS,

        merci pour ton agréable commentaire qui me fait plaisir.

        Amitiés

        magga

    18
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 05:16

    Bonjour Magga

    Un titre très agréable à réécouter !!!! je trouve très bien vu

    le style que tu as choisi coolcool différent mais il y a toujours ce

    côté "claquettes" que j'aimais bien sur ce titre coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:20

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Bises à vous deux.

        magga

    19
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:29

    Bonsoir Magga,

    Oui ! pas mal du tout comme ça! c'est chouette comme interprétation .

    Je n'y aurais pas pensé et me suis régalée à écouter ce morceau que j'aimais bien.

    Bises

    Rose

     

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:20

        Bonjour Rose,

        merci pour ton agréable message.

        Bises à vous deux.

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :