• Classic - Adrian Gurvitz

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de 1982 (je le croyais plus vieux dans mes souvenirs) qui avait sa place

    sur ma cassette slows !!

    Alors interprété avec le SX 900

    Style : Easypop tempo 110-->86 mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestrations Voix : Guitare (s) - synthé (s) - Epiano - Sax (s) - cuivres (s)

    Shakuachi/Nay - 3 voix choeurs en même temps avec réglage individuel pour le volume

    Multipistes - effets sur toutes les voix mixage général.  Voilà en gros

    Excellent Dimanche à toutes et à tous, bonne semaine aussi.

                                                             

                                                         Télécharger « classic.mp3 »

                                                     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 09:20

    Bonjour LUC ...

    Cette mélodie me parle vaguement ....

    Ton interprétation est bien conçue et fort bien mise en oeuvre

    Joli partage que j'apprécie qui se laisse écouter de fort belle manière

    Beau travail .....

    Amitiés @lan !

      • Mardi 9 Avril à 09:17

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Un titre qui n'as pas tourné beaucoup en France yes

        Amitiés

        Luc

    2
    Dimanche 7 Avril à 10:23

    Bonjour mon Lulu

        Cette mélodie ne me parle pas ( comme d' hab ) arrête s il te plait de choisir des musiques que je ne connais pas ( rires )

        Une fois de plus tu réalises une petite perle musicale....Tu viens de me faire passer un moment super agréable.....

       Bravo à toi....

    Bises à toi et Cathy....

    René

      • Mardi 9 Avril à 09:19

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Je vais faire un effort happy

        Bises

        Lulu Cathy

    3
    Dimanche 7 Avril à 12:02

    Bonjour Luc,

    aucun souvenir de cette chanson,

    une très belle interprétation, magnifique pleine de douceur.

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute 

    Bises à vous deux

    magga

      • Mardi 9 Avril à 09:21

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        A bientôt

        Bises à vous deux

        Lulu    Cathy

    4
    Genosjj61
    Dimanche 7 Avril à 20:03

    Bonsoir Luc, 

    C'est excellent... Bravo pour ta réalisation, le mixage est parfait. 

    Petite question d'un néop

    hyte, quand tu parles de multipistes tu parles d'un logiciel externe dans lequel tu superposes chaque voix ? 

    Merci pour ce partage qui me laisse rêveur tellement c'est bien fait. 

    Je te souhaite un agréable soirée 

    JJ 

     

      • Mardi 9 Avril à 09:44

        Bonjour jj

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Oui pour le multipiste ! Je le faisais en multirecording avec le S770 mais je

        n'avais pas beaucoup de pistes et surtout il fallait que je reprenne au début à chaque

        fois que je me planté. Des membres m'ont conseillé de prendre un logiciel pour éviter

        cela et comme j'avais "cubase" offert avec le S770 alors je l'utilise !

        J'enregistre ma base et des fois, des voix mélodiques en même temps sur le SX900

        en "quickrecording" je fais les réglages et change les voix si il y a lieu, mixage et une fois

        près j'enregistre le tout sur cubase.

        Il ne me "reste plus" qu'à rajouter les voix manquantes et l'orchestration finale et je

        finalise avec la console de mixage de cubase.

        C'est pratique surtout quand tu occupe une piste juste pour 3 ou 4 secondes.

        Je ferais "quand j'aurais tout compris" le multipiste qu'avec le SX900 mais je n'ai pas

        trouvé le moyen de venir me caler ou je fais l'erreur et éviter de recommencer au début.

        Voilà

        Excellente semaine

        Luc

    5
    Dimanche 7 Avril à 20:57

    Bonsoir Luc,

    Très belle chanson que je découvre, tu as fait un super boulot.

    C'est assez répétitif mais avec ton choix de voices et surtout d'arrangements

    ça se laisse écouter parfaitement et c'est très agréable.

    Bravo à toi pour cette réalisation

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mardi 9 Avril à 09:47

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    6
    Dimanche 7 Avril à 22:29

    Bonsoir Luc17

    Belle prestation que je ne connaissais pas,

    mais une mélodie douce avec un bon style et des sons magnifiques,

    et encore une fois bien arrangée, vous connaissez déjà bien le SX900,

    c'est ce que j'entends ici, donc beau travail et une belle écouteyes

    et bonne semaine aussi

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 9 Avril à 09:48

        Bonjour Pierke !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bonne semaine à toi aussi

        Amitiés

        Luc

    7
    Lundi 8 Avril à 08:18

    salut Lulu !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson mais c'est l'occasion d'une superbe découverte !

    ce foisonnement de sonorités ,de contrechants et cette maitrise sont un pur régal.

    un grand bravo à toi pour ce bijou !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 9 Avril à 09:51

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Sur l'original aussi beaucoup de "petits trucs" qui la font moins répétitive

        et l'interprète a une belle voix

        Amitiés

        Luc

    8
    Mercredi 10 Avril à 16:32

    bonjour Jean Luc

    heu "Classic"? pfui pas tant que ça hein!!!

    bravo pour ce travail effectué sur Cubase dont je n'ai jamais rien compris

    c'est vraiment excellent et surtout pour ma part une belle écoute

    bravo

    Charles

     

      • Lundi 15 Avril à 08:36

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        content de te lire yes

        Amicalement

        Luc

    9
    Samedi 13 Avril à 12:29

    Bonjour Lulu

    Bon ben inconnu enfin pour mes oreilles et mon cerveau sans aucune mémoire musicale !!!

    Musique très agréable à écouter avec encore une magnifique orchestration

    Sympa les voices humaines à la fin

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 15 Avril à 08:39

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Même pas étonné happy

        Bises

        Lulu

    10
    Samedi 13 Avril à 18:45

    Bonsoir Lulu,

    Voilà à nouveau une très belle interprétation de ta part.

    wa....ouh! je tombe sur un passage splendide, avec les choeurs

    Je ne peux que te dire :

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 15 Avril à 08:41

        Re salut Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Les choeurs c'est 3 voix choeurs différentes avec un mixage

        de volume sur chacune d'entre elles

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :