• Cielito lindo (canta y no llores)

    Bonjour à tout le monde,

    Je vous présente ici, une petite valse tristounette (ça m'arrive de temps en temps) mais qui se veut quand même optimiste, aussi, je vous demande de préparer vos mouchoirs.

    Cet air est extrait du folklore mexicain et l'exhortation faite est celle-ci "Chante et ne pleure pas"cry

    Voici l'air:

    « CIELITO LINDO.mp3 »

     « CIELITO LINDO.S702.STY »

                 Cielito lindo (canta y no llores)                              Cielito lindo (canta y no llores)

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

                      

     

            

     

     

     

     

                    

               

                   

                    

     

               

       

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:12

    Bonjour Christian ....

    Voilà une interprétation fort bien construite...yes

    Rien n'a été oublié, pour cette mélodie mexicaine fort connue

    Tu l'as réalisée sur un très beau style, avec des voices bien adaptées qui ont bonnes résonances sud-américaines......même les "encas" de pleurs sont bien appropriés...cry

    Un régal d'écoute qui s'accompagne sur ce moment musical fort appréciable 

    BRAVO à toi pour cet excellent travail ; j'espère que d'autres visiteurs apprécieront !he

    Mes amitiés @lan !!!!!!! coolcool

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:16

    Bonjour Christian,

    C'est très bien vu ces pleurs  intégrées au style que tu utilises pour nous interpréter cette magnifique musique qui est bâtie sur d'excellentes sonorités,rien n'est laissé de côtécoolon ne peut qu'apprécier cette délicatesse apportée dans ta réalisationyes

    bravo c'est réussibeurk

    Amitiés

    Didier

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:43

    salut Christian !

    alors là tu frappes en plein coeur !

    c'est une chanson que je connais très bien et qu'il m'est arrivé de chanter souvent en m'accompagnant à la guitare dans ma jeunesse (les claviers arrangeurs n'étaient pas encore inventés à l'époque ...yes) ...surtout lors de troisièmes mi-temps de rugby si tu vois ce que je veux dire ...yes

    ta performance est remarquable mais on commence à en avoir l'habitude , si je peux me permettre je suis un peu moins fan des inserts de voix humaine ...c'est juste un ressenti personnel et non pas une critique je tiens à le préciser.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 09:00

        Bonjour Jean-luc,

        Il est vrai que cet air évoque bien des souvenirs.

        Je suppose qu'après cet air, lors de la 3 ème mi-temps, vous deviez également chanter "MEXICO, MEXICO

        MEXICOO.....o  o o o o o o h....yes

        Bonne semaine

        Toutes mes amitiés

        Christian

         

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:09

    Coucou Christian

    une musique qui ne laisse pas indifferent

    bravo pour l'ensemble ,c'est bien ficele avec ces voix marrantes

    amities

    JiRa 

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 23:39

    Bonsoir Christain 

    une belle interprétation et chanson bien connue excellent travail

    avec les voix humaine bon style et voices  tout bon 

    une tres belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 06:23

    Bonjour Christian

    Eh ben voilà une interprétation originale !!happy

    Bon on ressent beaucoup de  décontraction et d'amusement côté musical yes

    il en a été de même à t'écouter !!!

    BRAVO !!! bien vu !!!

    Amitiés

    Luc

    7
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:45

    Bonjour Christian

               Une interprétation plus qu'originale !!!!! Je vois que tu t' es bien éclaté avec cette musique , tu as su mettre les voix humaines aux bons endroits.....

              Je me suis régalé à l' écoute, et j' à la fin pour une valse triste, j' avais la banane...

    Merci l' Ami.

    Amitiés

    René

    8
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:46

    Bonjour Christian,

    une jolie valse que je découvre,

    une interprétation très jolies et originale avec ces voices humaines, BRAVOcoolcool

    un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

     

    9
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:18

    Bonjour  Christian,

    Valse que je n'avais plus entendue depuis un bon moment, quel plaisir d'entendre ta version.

    J'aime les ajouts de ces pleurs, ou rires, parfois le doute s'installe, sauf à la fin, mais qu'elle bonne idée

    Bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:56

    Bonjour à tout le monde,

    Je constate que vous avez adhéré à ce qui, vous l'avez fort bien deviné, n'était qu'un divertissement.

    Donc, rien de bien sérieuxohnohappy.

    En fait, c'était pour moi l'une des seules occasions d'utiliser ces pads qui sont bien spécifiques.

    Je vous remercie donc de vous être immergé(es) dans cet intemporel du folklore mexicain.

    Bonne semaine.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :