• Chimai - Bebel ;)

    Bonjour à tous,

    Je vous propose ici une musique que j'aime beaucoup (normal, c'est du Morricone)

    Avec la disparition de Jean Paul Belmondo, ce morceau et ce film sont revenus dans ma mémoire...

    Je ne l'avais jamais joué car tellement repris déjà sur nos claviers, et en plus je ne savais pas trop comment l'interpréter.

    J'ai finalement trouvé une façon de le jouer et je vous propose donc  la musique du film Le Professionnel : Chimaï

    Les plus jeunes la reconnaitront comme la musique d'une pub d'une célèbre marque de croquettes pour chien ! happy

    En vous souhaitant une agréable écoute,

    Chimai - Bebel ;)

    Télécharger « CHIMAI.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:21

    Bonjour THITHI 

    Voilà une belle reprise de cette magnifique mélodie

    Tu as su autrement faire tenir ton auditeur en écoute et ce n'est pas pour me déplaire

    Une fort belle interprétation  avec un son de piano bien trouvé pour la circonstance

    Un grand bravo pour ce tour de magie musicale

    @mitiés @lan !!!

     

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:59

    Bonsoir Thithi,

    Quel régal de t'écouter ! coolcoolcool

    J'adore cette musique ! Quelle finesse de jeu, et ce piano, si léger, si doux, si intense en émotion, quel talent !

    En te répondant, j'écoute et je réécoute, inlassablement, tellement c'est beau yes !

     

    Bravo, Thithi, j'enregistre ta musique, c'est une pépite pour moi !

    Très gros coup de coeur !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 23:09

    Bonsoir Thithi59

    Belle prestation avec un beau son de piano

    tout en douceur et magnifiquement joué comme d'habitude

    et bon style du tout bon une belle écouteyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities 

    pierke 

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 04:44

    bonsoir Thithi

    en effet belle reprise de ce tube et jolies sonorités pianistiques 

    du tres bon travail et moment d écoute 

    amitiés Tiloup

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:40

    Bonjour Thithi

     Magnifique !!!!! ce son piano à la Thithi, c' est quelque chose ...... par ton jeu tu nous tient en haleine....c' est vraiment agréablement beau...... un vrai régal à l' écoute....

      Bravo à toi pour cette interprétation....

    Amitiés

    René

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:29

    bonjour Thithi

    excellente reprise ,bravo ...c'est délicat et superbe...

    un bon moment d'écoute sur ton titre

    amicalement

    Charles

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:45

    Bonjour Thithi,

    Une très belle reprise de ce titre, avec un jeu tout en finesse. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39

     

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:26

    Bonjour Thithi,

    Superbe cette reprise, un grand plaisir que de t'écouter.

    Un grand bravo pour cette prestation.

    Amitiés.

    Gg07

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 04:06

    Bonjour Thithi

    Très belle mélodie interprétée avec douceur et précision !!!

    Tu changes de voix piano ? j'ai l'impression d'entendre 2 voix

    différentes

    Excellente écoute !!

    Amitiés

    Luc

     

    10
    Mardi 28 Septembre 2021 à 11:13

    Bonjour Thithi,

    Un air beaucoup joué et que l'on ne se lasse pas d'écouter.

    Malgré le rythme lent, il y a quelques petits passages à négocier et tu t'en tires magnifiquement bien comme tu en as l'habitude.

    C'est excellent. 

    Toutes mes félicitations

    Christian

    11
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:10

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires.

    J'adorais cette musique et ca a été un plaisir de la jouer.

    @Luc : lors de la reprise, j'ai ajouté des string en voice 2

    amicalement,

    Thithi59

     

    12
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:57

    Bonsoir Thithi,

    Quel régal ta version! Joué tout en douceur avec de jolis sons piano, et tout bien dans ton style.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    13
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:58

    Bonsoir Thithi,

    Quel régal ta version! Joué tout en douceur avec de jolis sons piano, et tout bien dans ton style.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:52

    Bonjour Thithi,

    une belle reprise de cette musique,

    le son de piano est toujours aussi joli,

    Bravo pour cette super interprétation

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :