• Cherie Cherie

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:Cherie

     J'ai posté cette chanson deux fois pour le prix d'unehappywink2

    en tango et la seconde en Beguine T116

    CHERIE

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-end  à tous et toutes 

    Amities

    pierke

    Tango: Télécharger « CHERIE.mp3 »

    Beguine: Télécharger « Chérie beguineT116.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=tJVrqJoOMzI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:23

    Bonjour Pierke,

    Bon ben il faut faire deux communications alors ? glasses

    Beguine : Je découvre ce morceau qui m'est inconnu mais qui est bien agréable à écouter.

    Tu est bien dans le rythme, dans le tempo, rien à redire, c'est parfait !

    Tango : ça change de la beguine, pour ma part je préfère la version Beguine.

    Dans cette version tango il y a quelques annicroches au niveau des accords et de la mélodie, la version beguine est nettement meilleure.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 4 Février 2022 à 15:39

        Bonnjour Jeapie

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je garderai la meilleure  la béguinecoolwink2

        Amitiés

        pierke

         

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:08

    Bonjour Pierke,

    Un tango à la base de Eddy Wally, que tu reprends très bien, malgré les hésitations et annicroches

    la version tango est proche de l'originale, mais j'avoue qu'ici je préfère la version Beguine qui est plus fluide que la version tango, moins d'annicroches comme le souligne également l'ami Jeapie

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 4 Février 2022 à 15:51

        Bonnjour l'ami Yves-Robert 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je suis content du résultat et donc je sais ce qu'il faut surveillerwink2

        comme je l'ai dit à jeapie ci-dessus je garderai la biguinehappy

        Amitiés

        pierke

      • Vendredi 4 Février 2022 à 16:12

        garder la beguine ou retravailler le tango, mais le principal c'est de prendre du plaisir à jouer de la musique wink2 cool

      • Vendredi 4 Février 2022 à 23:03

        En effet, le principal c'est de prendre du plaisir à jouer de la musique une belle activitéyescool

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:16

    Bonjour Pierke,

    Une découverte comme tu sais nous les cuisiner. J'ai bien aimé cette prestation bien agréable à écouter.

    Ce n'est pas facile de jouer un tango sur un arrangeur. Moi, je te dis bravo et merci pour ce bon moment de musique partagé. 

    Amitiés,

    Claude 39.

      • Vendredi 4 Février 2022 à 23:12

        Bonsoir Claude 39

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je suis content que tu à bien aimé cool

        Amitiés

        pierke

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:53

    Bonsoir Pierke,

    C'est vrai que je reconnais mieux la version tango, mais je préfère la beguine,

    c'est affaire de goût... sinon, je ne peux que te féliciter pour tes 2 prestations.

    Bien amicalement,

    Rose

      • Vendredi 4 Février 2022 à 23:21

        Bonsoir Rose 

        Merci bien de ton écoute et explication et les félicitations yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        et en effet c'est une affaire de goût mes finalement

        je préfère aussi l'entendre avec le style beguinewink2

        Amitiés

        pierke

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 09:14

    Bonjour Pierke

           Après l' écoute des deux versions, ma préférence va vers la  béguine..... Je ne vais pas te surprendre si je te dis que je ne connais pas cette musique, mais c' est une habitude chez moi....Belle découverte......

          Tu as fait un joli travail, bravo à toi...

    Amitiés

    René

      • Samedi 5 Février 2022 à 10:59

        Bonjour René

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je suis content que tu à bien aimé cool

        Amitiés

        pierke

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 09:58

    bonjour Pierke

    préférence pour la "biguine ,mais les deux morceaux sont superbes...

    bon alors évidemment je ne connais pas non plus et avec toi on découvre pleins de titres superbes

    bravo pour ce titre musical

    amicalement

    Charles

     

      • Samedi 5 Février 2022 à 11:00

        Bonjour Charles 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je suis content que tu aimé cool

        Amitiés

        pierke

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 21:40

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas cette musique,

    je préfère la version beguine mais la version tango n'est pas mal non plus,

    Bravocoolcool pour ces très belles interprétations,

    super moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Samedi 5 Février 2022 à 22:59

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je suis content que tu aimé cool

        Amitiés

        pierke

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 00:50

    Bonsoir Pierke, 

    Deux très belles versions bien dans le tempo et avec de jolies voices.

    Je préfère la version beguine, elle est plus douce à l'écoute, et peut-être aussi parce que je ne suis pas très tango, une affaire de goût musical.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 6 Février 2022 à 23:20

        Bonsoir Brigitte 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Je suis content que tu aimé cool

        Amitiés

        pierke

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 18:50

    Bsr Pierre,

    Bravo pour cette belle chanson. En effet, moi aussi, j'ai tendance à me porter vers la biguine...

      • Samedi 19 Février 2022 à 23:49

        Bonsoir Rojoli

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        content que tu aimé cool

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :